Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

L'épicurien01320 msgpm

Blairot has written

Pat01 has written

vieux violet has written

Alors, il faut croire que la ville d'Oyo et sa région sont ...

C'est pas la ville qui attire mais le niveau du club

Et surtout un SUPER CENTRE DE FORMATION  qui à vu évoluer les Laclayat ( Racing 92 ) Liendekar et Calendret (Bayonne ) Zegueur ( EDF -20 ans et PAU ) Taieb (Aix ) et maintenant Millet ( Lyon ) Credoz ( PAU ) Durand Bouraux Reybier (OYO) et j'en oublie …..

Si ton érection haut bugiste est tout à fait respectable, évite de venir si souvent te secouer la nouille en plaine, 

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

L'épicurien01 has written

Blairot has written

Pat01 has written

C'est pas la ville qui attire mais le niveau du club

Et surtout un SUPER CENTRE DE FORMATION  qui à vu évoluer les Laclayat ( Racing 92 ) Liendekar et Calendret (Bayonne ) Zegueur ( EDF -20 ans et PAU ) Taieb (Aix ) et maintenant Millet ( Lyon ) Credoz ( PAU ) Durand Bouraux Reybier (OYO) et j'en oublie …..

Si ton érection haut bugiste est tout à fait respectable, évite de venir si souvent te secouer la nouille en plaine, 

joli renvoi

en outre voir d'abord de quels club régionaux sortent ces joueurs certainement pas d oyonnax qui va à la pêche dans tous les alentours

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

lebucheron has written

L'épicurien01 has written

Si ton érection haut bugiste est tout à fait respecta...

joli renvoi

en outre voir d'abord de quels club régionaux sortent ces joueurs certainement pas d oyonnax qui va à la pêche dans tous les alentours

Tu as raison Laclayat et Credoz viennent de la Bresse qui est un bon réservoir de talents pour le centre de formation d'OYO c'est ce que je voulais dire sans se faire insulter par un Ainbécile mais ce n'est pas grave ……Sachant que les responsables du centre de formation restent plus efficaces que les locaux inactifs depuis de nombreuses années  …CQFD

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

lebucheron has written

joli renvoi

en outre voir d'abord de quels club régionaux so...

Tu as raison Laclayat et Credoz viennent de la Bresse qui est un bon réservoir de talents pour le centre de formation d'OYO c'est ce que je voulais dire sans se faire insulter par un Ainbécile mais ce n'est pas grave ……Sachant que les responsables du centre de formation restent plus efficaces que les locaux inactifs depuis de nombreuses années  …CQFD

qui est venu chercher le frere de pierre bochaton?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

lebucheron has written

Blairot has written

Blairot has written

Tu as raison Laclayat et Credoz viennent de la Bresse qui est ...

qui est venu chercher le frere de pierre bochaton?

personne ne l’a obligé que je sache … deux espoirs d’Oyo ont rejoint l’Usb en début de saison c’est bien et personne ne se plaint des bonnes relations de voisinage 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Blairot qui parle de relations de bon voisinage..alors qu il vient cracher en permanence sur Bourg et ses supporters…Ceci dit il est vrai que la cellule de recrutement est autrement plus efficace à Oyonnax qu'à Bourg…Les moyens ne sont certainement pas les mêmes mais aussi certainement utilisés de manière plus …pragmatique ? En tout cas Blairot si tu pouvais nous lâcher ça nous ferais des vacances..d autant plus que j ai lu certains de tes posts sur le site D Oyonnax et ils étaient intéressants et sensés..Pas comme la plupart envoyés sur le site de Bourg..mais bon betise est  soeur de méchanceté. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Pragmatique has written

Blairot qui parle de relations de bon voisinage..alors qu il vient cracher en...

Tu as complètement raison je DERANGE  et tu veux des vacances eh bien tu vas en avoir …Je souhaite aux violets de redoubler (ouf) et de remonter une équipe digne de ce nom car les efforts du nouveau dirigeant sont encourageants mais pour l'instant stériles et couteux ….Bonne fin de saison et joyeuses fêtes 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Pragmatique has written

Blairot qui parle de relations de bon voisinage..alors qu ...

Tu as complètement raison je DERANGE  et tu veux des vacances eh bien tu vas en avoir …Je souhaite aux violets de redoubler sans barrage  (ouf) et de remonter une équipe digne de ce nom car les efforts du nouveau dirigeant sont encourageants mais pour l'instant stériles et couteux ….Bonne fin de saison et joyeuses fêtes 

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Blairot has written

Tu as complètement raison je DERANGE  et tu veux des vacances ...

Affligeant, simplement affigeant et triste, cette rivalité RIDICILE entre nos deux équipes… Ça me rend déçu, et je résume… C'est nul, et ne dite pas que c'est l'autre qui a commencé…

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Personnellement je ne vois pas de rivalité entre les équipes de bourg et  d oyonnax…ne serait-ce que par la  différence de niveau..et je souhaite le meilleur à oyonnax…mais je ne supporte pas que certains se réjouissent de notre décadence actuelle sous couvert de réflexions qui se voudraient à prendre au second degré alors qu elles ne sont que meprisantes à notre égard..Blairot a décidé de prendre du recul par rapport à notre forum burgien ..c est très bien pour tout le monde 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il l‘a déjà  dit plsrs fois…………mais qd t’es malade mentalement………

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Ça veut dire quoi???

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Elia elia à oyo 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

Elia elia à oyo 

Quand même fou que ce joueur est atterrit à Bourg à l'époque…

Il trainait encore souvent à Verchère l'année dernière notamment 

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Super pioche  pour Oyonnax.

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

mais comme dirait Molière et il a bien raison

“qui se sent morveux se mouche”

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

enavant015 has written

Ça veut dire quoi???

ça veut dire que plsrs fois ce pitre a annoncé son départ de ce post…………mais il ne peut s'empêcher de revenir y répandre sa bave………….signe flagrant d'un profond problème mental…………Personne ne va baver sur le post d'Oyo………….dont bcp de supporters Violets suivent le chemin ac attention…………..il y a bien lgtps qu'on a oublié 2003 alors que ce triste personnage ne cesse de se tirer sur la nouille depuis cette date………….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

MSI has written

Elia elia à oyo 

Quand même fou que ce joueur est atterrit à Bourg à l'époque…

Il trainait encore souvent à Verchère l'année dernière notamment 

…………………………..et personne ne se plaignait alors des pioches de la cellule recrutement…………..qui faisait qd même de  véritables miracles ac les moyens dont elle disposait……………!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Elia Elia  est un parent éloigné de Miou Miou et de Noel Noel

Qui étaient de Baden Baden …  ou Bora Bora ???

LOL…. !!!

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Pragmatique has written

Blairot qui parle de relations de bon voisinage..alors qu ...

Tu as complètement raison je DERANGE  et tu veux des vacances eh bien tu vas en avoir …Je souhaite aux violets de redoubler (ouf) et de remonter une équipe digne de ce nom car les efforts du nouveau dirigeant sont encourageants mais pour l'instant stériles et couteux ….Bonne fin de saison et joyeuses fêtes 

L’ Aimbécile applaudit des deux mains, voir même de la plante des deux pieds l’arrivée de cette mise en vacances, cette décision de cesser « je l’espère à très long terme ?? » De distiller ces commentaires, très souvent à double lecture……  Bonnes fêtes et bonne fin d’année le Blairot, nul doute de te retrouver en ici même en 2024…

Votre avis ?

Login / Sign up