Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

"et par rapport au cadre , ts les détails vont être importants au quotidien que ce soit sur le terra...

Cela sous-entend que le cadre n'était pas toujours respecté et que RS veut sans doute amener plus de discipline chez les joueurs. Après, tous les joueurs seront-ils mobilisés pour le maintien? 

Votre avis ?

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/26/nationale-thibault-olender-et-lattente-dune-eclaircie-a-bourg-en-bresse-11663927.php

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Elia-elia-nevers-finalement-vers-montpellier/1439198

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

😀  😀  😀

……………….Poisson de noel ??? !!!!………..Valeur à la hausse permanente !…Faut vite acheter !

……………………..Si ça continue , il ne va pas tarder à être présent à Verchère pour la reprise le 2 !!!!………….notre Pdt va racheter le contrat !!!

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

😀  😀  😀

……………….Poisson de noel ??? !!!!………..Valeur à la hausse permanente !…Faut vite acheter !

………...

Après sa dernière intervention en visio, le Président serait plus en situation de devoir combler des nids de poules inconnues « En terre de Bresse, ça fait désordre…… » Que de jouer au grand Père Noël !!!

Votre avis ?

L'épicurien01 has written

😀  😀  😀

……………….Poisson de noel ??? !!!!………..Valeur à la hausse permanente ...

Après sa dernière intervention en visio, le Président serait plus en situation de devoir combler des nids de poules inconnues « En terre de Bresse, ça fait désordre…… » Que de jouer au grand Père Noël !!!

Quelle intervention en visio? Tu as plus de précisions.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Je pense qu'il faut attendre tranquillement le 2 janvier pour la reprise. On en saura peut-être plus à ce moment sur le mercato d'hiver. La présentation  des voeux sera peut-être le moment de savoir où en est notre club avant la reprise contre Albi.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..on va peut être trouver un joueur en guise de fève  ds la galette ?…………………suffit juste que la galette soit de bonne taille………!!! 😀

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

…………..on va peut être trouver un joueur en guise de fève  ds la galette ?…………………suffit juste que la ...

…et que la ‘fève’ soit de bonne qualité…! Il est donc important que la galette sorte de chez un bon boulanger/pâtissier 😉

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

😀  😀  😀

……………….Poisson de noel ??? !!!!………..Valeu...

Une AG sans ordre du jour  mercredi 13 décembre.

Votre avis ?

Après sa dernière intervention en visio, le...

Et qu'a dit le Président?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………Achetez mes camemberts et mon  beurre !!!! 😀

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Quelle intervention en visio? Tu as plus de...

Pas mal de choses qui devraient sortir en 2024, des bonnes et des moins bonnes…. Perso je n'en dirais rien de plus que, patience et bonne fin d'année à toutes et à tous.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………Une AG n'a rien de ‘’ confidentielle ‘’………..pourquoi jouer au ‘’je sais tout mais je ne dirai rien''……..?…………

Tu diras tt au Réveillon qd tu seras cplt bourré ? 😀……….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

A quoi ressemblera notre  Père Noël? 2m 120kg ou 1.80m 120kg ou style australien blond sable chaud 1.90m 100kg ? Faites votre choix !😜

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Quel est le poste pr lequel ns sommes ‘’ en tension ‘’…………???……………je dirai snde ligne parce que le plus exposé aux blessures………et parce qu'au centre , on a surement le matériel pr bien travailler………..suffit juste de se fixer la méthode !

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

…………Une AG n'a rien de ‘’ confidentielle ‘’………..pourquoi jouer au ‘’je sais tout mais je ne dirai ri...

Vas-tu te mettre toi aussi à avoir des réactions aussi puantes et désagréables que le Blairot ?? Je ne sais pas tout mais oui, je sais des choses, simplement parce que bourré ou à jeun, mes informateurs savent que je sais garder pour moi les choses que je n’ai pas vocation à divulguer !! Des personnes présente mercredi ont cette légitimité, si cela n’a pas été fait, c’est ptre tout simplement que ce n’est pas encore le moment de le faire !! Alors comme c’est l’époque, je vais me permettre un petit vœux pieu pour 2024. Tu prends connaissance des commentaires des autres, ceux qui trouvent une petite place entre ta publication et tu gardes pour toi tes réflexions de vieil instit, les vaches seront mieux gardées !! Meilleurs vœux !!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

En tout cas le 8 Décembre il y a eu une augmentation de capital … Pour rappel :

• 06/06/2023 = 1 159 000€
  • 15/11/2023 = 3 656 500€
  • 08/12/2023 = 3 691 000€

On verra la gueule des comptes comptables 2023 bientôt je suppose. Pour rappel le résultat net :

• 2020 = - 226 493€
  • 2021 = + 274 956€
  • 2022 = - 369 303€

En gros on a un déficit comptable qui traîne à hauteur de -516 028€ (au 30/06/2022) je pense pas qu'il es diminué en 2023 !

Votre avis ?

Une AG sans ordre du jour  mercredi 13 déce...

Pas mal de choses qui devraient sortir en 2024, des bonnes et des moins bonnes…. Perso je n'en dirais rien de plus que, patience et bonne fin d'année à toutes et à tous.

Et bien attendons patiemment que les annonces se fassent.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

L ‘ Epicurien confonds me semble - t- il , propos officiels tenus en AG …………….et papotages autour d’un verre après l' AG………….

Attendons donc  les voeux du Pdt……….puisqu'il parle lorsqu'il a des choses importantes à ns faire connaître……..

Votre avis ?

Login / Sign up