ils ns racontent des histoires…………..ils ns la narrent bonne !!! 😀
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmils ns racontent des histoires…………..ils ns la narrent bonne !!! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpm…………………y a un paquet d'absents qd même !!! ……………..Apparemment , certains n'étaient pas informés du chgt de lieu d'entrainement !!!! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpm
Votre avis ?
Blairot5748 msgpmPICARD-GIRARD a écrit…………………y a un paquet d'absents qd même !!! ……………..Apparemment , certains n'étaient pas informés du c...
Pourvu que cela gagne contre Narbonne …..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpm‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’
Votre avis ?
Blairot5748 msgpmPICARD-GIRARD a écrit‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’
Boulanger est de retour avec Marechal …..?????
Votre avis ?
MARCFANXV4916 msgpmPICARD-GIRARD a écrit‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’
La bonne c'est que t'as chopé l'euro-million, la mauvaise c'est qu'ils l'ont tellement énervé mon PG qu'il garde tout pour lui ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmhttps://www.rugbyrama.fr/2023/02/24/international-sorti-de-sa-retraite-john-ulugia-a-joue-avec-les-brumbies-face-aux-waratahs-11020850.php
………………………..et si on allait tirer quelques anciens Violets de leur retraite pr redonner une âme à cette équipe ?
Je ne suis même pas énervé , trop philosophe pr ça , juste commentateur qque peu désabusé………mais surtout effaré par les dégats commis en à peine 1 an……Va falloir reconstruire et vite………
Votre avis ?
roudoudou2195 msgpmMARCFANXV a écritCoco01 a écritTrès belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraînement …...
Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…
Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.
Entierement d 'accord
Tout va bien dans le meilleur des mondes
On est pas dupes non plus !!!
Votre avis ?
Marc2751 msgpmroudoudou a écritMARCFANXV a écritCoco01 a écritTrès belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à...
Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…
Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.
Entierement d 'accord
Tout va bien dans le meilleur des mondes
On est pas dupes non plus !!!
Que voulez-vous que le club communique ? Je pense que c'est pas non plus très facile pour les salariés de travailler avec ce type d'ambiance. Après oui bizarre qu'ils soient de retour à Verchère
Marc
Votre avis ?
MSI2243 msgpmMSI a écritMSI a écritBlairot a écritle nombre d absents est peut-être révélateur de joueurs en grève…Pourvu que cela gagne contre Narbonne …..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpm………………sur la photo …………..y a des gilets jaunes !!! 😀……………A quand les palettes en feu ?????
Votre avis ?
MSI2243 msgpmDe surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle
Votre avis ?
vieux violet3174 msgpmMSI a écritDe surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement f...
SVP quelqu'un a a-t-il des bonnes nouvelles ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpm……………..j'ai gagné l'euromillion………..102 plaques…………ça ne tient pas sur le talon du chéquier !!!!😀
Votre avis ?
Ambarre violet224 msgpmAh bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA referait la tribune derrière les buts avec ses propres deniers. C'est du grand n'importe quoi.😡
Votre avis ?
Highlander835 msgpmIl est temps que tout le monde se calme… je crois lire gala ou voici, et pas un forum de rugby !! 😡
Avant d'écrire la première connerie qui vous passe par la tête ou le ragot entendu au PMU, allez vous aérer la tête. 😤
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmAmbarre violet a écritAh bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA refera...
…………………………le trou………………………..c'est sans doute celui des fondations……….on a pris un peu d'avance , c'est tout !!!!!!!!!! 😀
Votre avis ?
Le Revermontois2242 msgpmEt le meilleur joueur de Janvier / février est ………………………….??
Votre avis ?
Blairot5748 msgpmLe Revermontois a écritEt le meilleur joueur de Janvier / février est ………………………….??
DOUCET et SANTALIER à ….Macon ……
Votre avis ?