vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has writtenmon prono…………….on réduira l'écart mais le barrage ns est promis je pense………...
Est ce que le barrage se fait sur un match sec (chez qui ?) ou sur aller retour ?
Règlement sportif de Nationale 2 (Extrait:
6. ACCESS MATCH
Le finaliste perdant de Nationale 2 affrontera le club classé à la 13ème place de NATIONALE.
La rencontre se déroulera en match sec sur le terrain de l’équipe de NATIONALE 2.
Le vainqueur évoluera en NATIONALE et le perdant évoluera en NATIONALE 2 pour la saison 2024/2025.
Votre avis ?
4 pour une place de barragiste :
- Le moins probable : Caouec City avec 9 pts d'avance sur les violets (+5 au CB) 7 réceptions à venir et 5 déplacements (dont 1 à Vienne)
- Le possible mais…. : RCME avec 6 pts d'avance sur les violets (+2 au CB) 7 réceptions à venir et 5 déplacements (dont 1 à Vienne)
- Le “putain ça pue…” : Stado avec 9 pts d'avance sur les violets (-3 au CB) 5 réceptions à venir et 7 déplacements
- Le “c'est mal barré mais ….” : US Violet (-8 au CB) 6 réceptions à venir et 6 déplacements (dont 1 à Vienne)
Désolé pour Vienne mais les résultats ne prêtent pas à l'optimisme
Votre avis ?
Ram16 has written4 pour une place de barragiste :
- Le moins probable : Caouec City avec 9 pts d'avance sur les violet...
Pour Vienne, c'est clair, ils sont a 20 pts du “non barragiste” ils n'ont jusqu'a maintenant gagné qu'un seul match en 2023, je vois mal comment il pourrait inverser la tendance ………dans la durée .
Il reste 12 journées, c'est quasi mission Impossible ou alors, il faudra un enchainements de circonstances plus que favorables.
Concernant le Barrage, est ce que vraiment il y aura un gros risque de jouer le finaliste perdant de N2 ??
En poule 1 de N2, Rennes a tendance a montré ces qualités d'Ex N1 et Salles les talonne.
En poule 2 sans faire injure, je ne vois pas vraiment de candidat qui ressort.
Après, sur un match, tout est possible (La rencontre se déroulera en match sec sur le terrain de l’équipe de NATIONALE 2)
Votre avis ?
Gadget5863 has written
Concernant le Barrage, est ce que vraiment il y aura un gros risque de jouer le finaliste perdant d...
Jouer Salles sur un match sec en Gironde : pas cadeau !!!!
Mais avec 1 M€ de budget que ferait USS en Nationale ?
C'est déjà 2 montées en 3 ans…..
Votre avis ?
Je vois dans les discussions que l'on parle déjà du probable barragiste finaliste de N2. Attention si je ne m'abuse le barrage pourrait ne pas avoir lieu. Il est spécifié que les 2 finalistes de N2 devront remplir le cahier des charges spécifiques pour pouvoir monter en N1. Pour exemple je ne vois absolument pas Salles remplir ces conditions s'ils atteignaient la finale, donc pour moi si le cas arrivait, le 13 ème de N1 serait obligatoirement sauvé. Enfin rien est réellement clair à ce sujet.
Votre avis ?
…………….ce n'est pas la question posée les gars !!!!…………..La question est : Qui sera le 13 ème de Nationale et donc Barragiste………….
Pour le reste , on verra au printemps !
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenmon prono…………….on réduira l'écart mais le barrage ns est promis je pense………...
Bon dieu qu'il est loin le marché couvert ….
Votre avis ?
Blairot has writtenJe vois aussi une remontée au points, mais aussi un barrage…Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenmon prono…………….on réduira l'écart mais le barrage ns est...
Bon dieu qu'il est loin le marché couvert ….
Votre avis ?
Je suis plus optimiste: je vois les Violets éviter la case barrages et se maintenir (juste).
Votre avis ?
Je pense aussi que l'on va échapper aux barrages
De peu certe
Votre avis ?
Je pense aussi que l'on va échapper aux barrages
De peu certe
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/12/17/oyonnax-maitrise-son-derby-face-a-bourg-en-bresse
Votre avis ?
Pour éviter la place de barragiste :
il ne faut plus perdre à la maison (6 victoires) + victoire à Vienne le tout combiné à une défaite de Tarbes à la maison face à Albi et aucune victoire à l'extérieur
En écrivant le scénario j'ai du mal à y croire mais vraiment du mal (sauf si énorme défaillance d'autres adversaires comme Blagnac ? ou ?)
En résumé peut être que l'écart va se réduire mais pour finir 12ème va falloir pas mal de circonstances favorables
| BOURG | 22 pts | TARBES | 31 pts | |
|---|---|---|---|---|
| 15 | vs Albi | + 4 | à Blagnac | + 1 |
| 16 | à Suresnes | + 1 | à Nice | + 0 |
| 17 | vs Périgueux | + 4 | à Bourgoin | + 0 |
| 18 | vs Chambéry | + 4 | vs Albi | + 1 |
| 19 | à Vienne | + 4 | à Périgueux | + 1 |
| 20 | à Massy | + 1 | vs Vienne | + 5 |
| 21 | vs Tarbes | + 4 | à Bourg | + 1 |
| 22 | à Blagnac | + 1 | à Narbonne | + 0 |
| 23 | à Narbonne | + 0 | vs Hyères | + 4 |
| 24 | vs Nice | + 4 | à Carcassonne | + 0 |
| 25 | vs Hyères | + 4 | vs Suresnes | + 4 |
| 26 | à Bourgoin | + 0 | vs Chambéry | + 4 |
| BOURG | 53 pts | TARBES | 52 pts |
Votre avis ?
Oui, mais rien ne nous interdit ( même si j'y crois pas trop ) d'aller gagner à Massy par exemple.
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenOn devrait être capable de gagner partout…………… ou presque………Oui, mais rien ne nous interdit ( même si j'y crois pas trop ) d'aller gagner à Massy par exemple.
Votre avis ?
enavant015 has writtenAmbarre violet has writtenOn devrait être capable de gagner partout…………… ou presque………Oui, mais rien ne nous interdit ( même si j'y crois pas trop ) d'aller gag...
Bien sur la Pro D2 est en vue et enfin le vrai derby va revenir …..Ouf
Votre avis ?
enavant015 has writtenAmbarre violet has writtenOn devrait être capable de gagner partout…………… ou presque………Oui, mais rien ne nous interdit ( même si j'y crois pas trop ) d'aller gag...
pourquoi presque
Estebanez sort de ce corps
Votre avis ?
Votre avis ?
…………..ce programme me rassure sur l'état d'esprit………….
Votre avis ?
En effet, je suis d'accord avec toi: les Violets ont l'effectif pour gagner partout; il serait bien qu'il le fasse! 😎
Votre avis ?