Fiphy le Montmerlois has writtenRésumé, j'adore ! Heureusement qu'il ne fait que “résumer” sinon il y en aurait pour 3 pages à chaque fois 😉MARCFAN a bien résumé la situation, comme toujours. 😉
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenRésumé, j'adore ! Heureusement qu'il ne fait que “résumer” sinon il y en aurait pour 3 pages à chaque fois 😉MARCFAN a bien résumé la situation, comme toujours. 😉
Etre de droite c'est : “ Chercher une explication simple à un problème qui se veut compliqué”.
Etre de gauche c'est : “ Chercher une explication compliquée à un problème qui se veut simple”.
Etant abstentionniste revendiqué faut qu'je me débrouille avec tout ça…
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenle problème est donc de savoir s'il est simple ou compliqué. Ça se complique…L'AIRBAG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenRésumé, j'adore ! Heureusement qu'il ne fait que “résumer” sinon il y en aurait pour 3 pages à chaque fois 😉MARCFAN a bien résumé la situation, comme toujou...
Etre de droite c'est : “ Chercher une explication simple à un problème qui se veut compliqué”.
Etre de gauche c'est : “ Chercher une explication compliquée à un problème qui se veut simple”.
Votre avis ?
Tout va avec le personnage …!!
40 ans de laxisme….charlot!
Ou Pomme à l'eau …au choix …
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenDe quel personnage tu parles ?Tout va avec le personnage …!!
40 ans de laxisme….charlot!
Ou Pomme à l'eau …au choix …
Votre avis ?
Devines ?
De toi Non !
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenMARCFANXV has writtenle problème est donc de savoir s'il est simple ou compliqué. Ça se complique…L'AIRBAG has writtenRésumé, j'adore ! Heureusement qu'il ne fait que “résumer” ...
Le virtuose des mots qu'était Raymond Devos s'en serait régalé !
Votre avis ?
Votre avis ?
……..7 119 spectateurs pr Carca vs Narbonne samedi soir………..record à battre ……….mais surtout on aura vraiment besoin d'un tel soutien lors de TOUS les matches à venir à Verchère………….Le maintien est à ce prix !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……..7 119 spectateurs pr Carca vs Narbonne samedi soir………..record à battre ……….mais surtout on aura ...
Faut pas parler de maintien …..Avec un tel budget !!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl y a quand même des joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain, mais le malheur c'est que l'on ...
Un 9 pérennisé quand même au club pour trois ans à un poste charnière, meilleur en 10, certes mais si mauvais en 9 qu’être meilleur en 10 est très loin d’être une œuvre d’art !! Vivement l’inter saison pour le voir enfin à l’œuvre dans semble t'il son ptit jardin…… La pétanque
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenIl y a quand même des joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain,...
Un 9 pérennisé quand même au club pour trois ans à un poste charnière, meilleur en 10, certes mais si mauvais en 9 qu’être meilleur en 10 est très loin d’être une œuvre d’art !! Vivement l’inter saison pour le voir enfin à l’œuvre dans semble t'il son ptit jardin…… La pétanque
Certes, il est meilleur en 10, mais ce n'est pas non plus un virtuose! et on devra faire jusqu'à la trêve avec…
Votre avis ?
Qu'on signe De Jaeger pour 3 ans……….à la limite on pourrait le comprendre , les vidéos ayant montré un vrai potentiel , on met la ‘’ pépite ‘’ à l'abri…………mais qu'on renouvelle FAURE alors qu'on a eu 2 saisons entières pour mesurer sa valeur et son apport au jeu…………..99% des supporters sont tombés de leur siège lors de cette annonce plus qu'étonnante !
Comment de telles c…..ies sont possibles……….voilà bien la question ! 😡
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenQu'on signe De Jaeger pour 3 ans……….à la limite on pourrait le comprendre , les vidéos ayant montré ...
Il faudrait poser la question à notre ex-manager…futur patron de bar. 😎
Et lui demander aussi pourquoi il n'a pas recruté un autre 10 et un autre seconde ligne. 😉
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenQu'on signe De Jaeger pour 3 ans……….à la limite on pourrait le comprendre ,...
Il faudrait poser la question à notre ex-manager…futur patron de bar. 😎
Et lui demander aussi pourquoi il n'a pas recruté un autre 10 et un autre seconde ligne. 😉
Est ce que FE, tout seul dans son coin, décidait du recrutement ? J'ai du mal à croire celà …
Votre avis ?
Un beau bar ??
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenUn beau bar ??
Non ce fut un Barbot ..,,,
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenUn beau bar ??
Beau, je ne sais pas; on verra quand il sera ouvert.
Votre avis ?
Surtout pour quelqu'un qui ne voulait pas de biere dans les vestieres …..lol….😀
Votre avis ?
Votre avis ?