burnich d'Evian has writtenIl faut arreter de penser que le role du Président c'est de mettre que du pognon surla table…
Bien évidemment que non, surtout que la mise à l'écart de FE et JB a dû lui coûter du pognon.
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenOK pour Zelinga, bon buteur…mais il a quand même mangé deux feuilles de match…..
Certes, mais il nous en fait gagner combien?
Votre avis ?
Pas beaucoup!!!!!!Rappel moi le nombre d'esai violets?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenburnich d'Evian has writtenOK pour Zelinga, bon buteur…mais il a quand même mangé deux feuilles de m...
Certes, mais il nous en fait gagner combien?
Ça fait quand même qques saisons qu'on souffre de l'absence de 9 et 10 de haut niveau, on avait sans doute eu la main heureuse avec Zeilinda et patatrak ! Mais bon il va bien falloir faire avec. Heureusement que Massip est revenu à temps pour buter !
Votre avis ?
Maintenant OK avec toi
Votre avis ?
Lire le Progres mais TIAN fait des appels tous les jours pour,entraner….la solution??????mais il connait la maison
Votre avis ?
A t'on le droit d'avoir des jokers médicaux..
Si non …on n'est pas tres bien ….Mais pourquoi pas .
Enfin personnellement j'en sais rien ,c'est pour ça que je pose cette question…
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenLire le Progres mais TIAN fait des appels tous les jours pour,entraner….la solution??????mais il con...
………………………………et comme on dit……….'' un Tian vaut mieux que 2 tu l'auras! ‘’
Votre avis ?
Déjà qu’on tient pas la route et tous les jouets potables Sont à l’infirmierie…
Pouruqoi Zeilinga joué à Nice sérieux pourquoi ?????
bref espérons un BD
Votre avis ?
Avec comme joueurs incertains : Paulino, peters et et kapa
grosses pertes si c’est le cas
Votre avis ?
le probleme c'est pas le 10 mais le 9
Votre avis ?
………..y a plus personne pr jouer en 10 et pour toi le problème c'est le 9………….tu ne dois pas boire bcp d'Evian pr écrire de telles conneries !!!!!!!!!
Votre avis ?
Pétard on est à la maison mais certain pensent à un BD…..quel misere pour la motivation et quels soutiens pour les joueurs lisant RF….notre FLO a bien raison
Votre avis ?
Je vois que tu as toujours la science infuse Picard Girard, je ne marche pas qu'à l'eau d'Evian et mes neuronnes sont bien en place. Sovent en regardant tes prises de position je me demande si tu ne réside pas dans un lieu sur la rocade.? >Toi seul connait la solution et nous attendons avec impatience de te voir en short sur le stade
Votre avis ?
Si Paulino et Peters sont out, en plus de nos deux 10 blessés on est vraiment mal barrés avec 1 seul vrai deuxième ligne, et un 9 qui joue en 10
Votre avis ?
Petite santé Zelinga ….encore un !!!!
Pas tres longtemps chez nous et deja aux caduches….
Il faudrait arrêter de recruter des boiteux ….
Votre avis ?
On pourrait avoir le temps de jeu de toutes nos recrue je serai curieux de les connaître.
Votre avis ?
Chez nous pas mal de blessés aussi, et cette semaine Rabatel et Gondrand on rejoint l’infirmerie (Rabatel fin de saison, c'est les croisés du genou). Cachet notrearriere buteur on sais pas si il pourra être là lui aussi.
Bref, Chez nous aussi c'est pas la joie
Votre avis ?
AllezBourgoin has writtenChez nous pas mal de blessés aussi, et cette semaine Rabatel et Gondrand on rejoint l’infirmerie (Ra...
Je crois qu'on va se faire le match à chifoumi alors. On aura pas de blessés supplémentaires comme ça 😎
Votre avis ?
Je vous l'avais dit, la Nationale prépare plus à la Nationale 2 qu'à la Pro D2… Qu'on supprime ces rassemblements nationaux et qu'on en revienne à une bonne vieille fédérale 1. Parce que là, on a déjà 2 clubs forfaits pour la saison. Donc si on prend 14 clubs de Nationale + 24 clubs de Nationale 2, plus 10 clubs de Fédérale 1, on reviendra à quelque chose de cohérent, des budgets stables et des derbys qui font rentrer des sous dans les caisses.
Votre avis ?