Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Highlander674 msgpm

VENTREJAUNE has written

Y a t-il moyen de télécharger le Mag n°26 ? Je n'y arrive pas. Le bouton de téléchargement n'est pas...

Sur le lien que j'ai mis, tu n'arrives pas l'ouvrir ? 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

PICARD-GIRARD has written

……..les doigts mal positionnés sur l'instrument…….fausses notes en rafale……………aucun progrès en presq...

Il a dû se passer quelque chose d'assez grave dans le vestiaire ce jour là pour justifier sa mise à l'écart. En plus de la situation sportive. 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Highlander has written

VENTREJAUNE has written

Y a t-il moyen de télécharger le Mag n°26 ? Je n'y arrive pas. Le bouton de t...

Si j'arrive à l'ouvrir mais je voudrais le télécharger pour le lire à tète reposée comme disait Louis XVI.

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

VENTREJAUNE has written

Highlander has written

VENTREJAUNE has written

Y a t-il moyen de télécharger le Mag n°26 ? Je n'y arri...

Si j'arrive à l'ouvrir mais je voudrais le télécharger pour le lire à tète reposée comme disait Louis XVI.

Ok

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Highlander has written

……..les doigts mal positionnés sur l'instrument…….fausses notes en rafale……...

Il a dû se passer quelque chose d'assez grave dans le vestiaire ce jour là pour justifier sa mise à l'écart. En plus de la situation sportive. 

………………………A mon avis, .il ne s'est rien passé ds le vestiaire………..le fruit était mûr et il est tombé………….tt simplement !!!!………et comme 99% des supporters s'y attendaient ou l'espéraient tant on s'enfonçait ds la crise depuis de longues semaines !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

FE avait une qualité: il n'autorisait pas les retards à l'entrainement. Apparemment, certaines règles ont changé depuis son éviction, en espérant que cela ne pénalise pas le groupe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………….vu l'heure d'embauche ………..c'est qd même pas un exploit d'être à l'heure au taf ……surtout que le périph' bressan est rarement saturé !!! 😀

Ceci étant , pour moi ,  c'est avec une multitude de détails dans la discipline et la rigueur que se forge une équipe et tu retrouves  celles ci   sur le terrain le week end………..Faut il rappeler le propos d'Estébanez à propos des fautes en match……..il reconnaissait lui même que le staff (et j'ajouterai joueurs …) ne faisait pas suffisamment attention aux fautes de ttes sortes  durant la semaine…………..

Très svt à la suite d'une défaite ou d'un mauvais match , on peut lire les explications de coaches ou joueurs  …..'' on a fait une mauvaise semaine……"…………c'est bien connu , comme on fait son lit………….

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Highlander has written

……..les doigts mal positionnés sur l'instrument…….fau...

………………………A mon avis, .il ne s'est rien passé ds le vestiaire………..le fruit était mûr et il est tombé………….tt simplement !!!!………et comme 99% des supporters s'y attendaient ou l'espéraient tant on s'enfonçait ds la crise depuis de longues semaines !!!

Relis le communiqué de l'époque :

“L’USBPA Rugby souhaite informer ses partenaires, ses supporters et tous les membres de la famille Violette qu’une procédure disciplinaire a été engagée à l’encontre de son Manager Monsieur Fabrice ESTEBANEZ.”

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..oui et alors ?…………..parce qu'il y a le terme ‘’ disciplinaire ‘’ ds le communiqué , tu imagines qu'il y a eu ‘’ qque chose de très grave ‘’………..?

C'est la terminologie habituelle lorsqu'un employeur entame une procédure contre un salarié en vue de le licencier……………

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Ouiais ,bon on s'en fout !!!…;la compo c'est plus intéressant

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53733-rugby-nationale-jonathan-elgoyhen-a-l-epreuve-d-une-adaptation-eclair

………………………..vont peut être faire un gros coup demain ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53733-rugby-nationale-jonathan-elgoyhen-a-l-epreuve-d-une-adap...

Le fameux choc psychologique ? Mouais, si seulement 

Votre avis ?

Même si on perd 20/00 … ce sera 2 fois mieux que l'année derniere

Donc en progrès.

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Mais si on perd 45-0 ce sera pire.

Votre avis ?

M D R  !!!

Votre avis ?

Les Pipes    comptez vous ???

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Compo assez classique, mais le 10 pose question…… alors qu'il est loin de faire la maille en 9, on colle Faure à l'ouverture tandis que Lacombe est sur le banc ….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://c.leprogres.fr/sport/2023/12/01/avec-jonathan-elgoyhen-le-staff-de-l-us-bressane-enfin-au-complet

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MASSY prend le B O…………………on est donc de nouveau sur le siège éjectable !!!!! 😡

Votre avis ?

Login / Sign up