…………..ni visonnaire ( juste grisé et la tête enflée………….) et surtout ni bressan……………un bressan a le bon sens pour lui et les pieds sur terre bien ancrés ds les champs de maïs………….c'est le risque de faire des conférences et présentations à l'heure de l'apéro !!!!! 😀…………
Et maintenant , se met - on en quête d'un technicien pr nos gazelles ?……………je pense que oui……..il a été cdé au Père Noêl…..qui le cherche ds ses stocks !!! 😀
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenSinon, j'ai vu la photo du vestiaire Oyomen suite à la formidable victoire à Montpellier, il y a des...
………………………….il y en aura ds une semaine à Hyères……….c'est mon pari !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV has writtenSinon, j'ai vu la photo du vestiaire Oyomen suite à la formidable victoire à Mo...
C'est risqué mais jouable …..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV has writtenSinon, j'ai vu la photo du vestiaire Oyomen suite à la formidable victoire à Mo...
40 grains dans la musette et c'est la mise en bière du club…….
Votre avis ?
L'USBPA ne mourra jamais. Même en N2 elle se remettra … bien que je ne crois pas qu'elle y descende …
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV has writtenSinon, j'ai vu la photo du vestiaire Oyomen suite à la...
Bierre en novemnbre Noêl en décembnre …..
Votre avis ?
Blairot has writtenL'épicurien01 has writtenPICARD-GIRARD has written………………………….il y en aura ds une semaine à Hyères………...
Bierre en novemnbre Noêl en décembnre …..
Et l’orthographe à la Saint Glinglin...
Votre avis ?
Des nouvelles de Nicolas Lemaire ? Disparu des radars ou encore blessé ? Mystère ?
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenBlairot has writtenL'épicurien01 has written40 grains dans la musette et c'est la mise en bière du c...
Bierre en novembre Noêl en décembre …..
Tout le monde sait que c'est la science des ânes …..
Votre avis ?
domilis01 has writtenDes nouvelles de Nicolas Lemaire ? Disparu des radars ou encore blessé ? Mystère ?
Il était sensé avoir repris après sa blessure: peut-être une rechute?
Votre avis ?
Blairot has writtenL'épicurien01 has writtenBlairot has writtenBierre en novembre Noêl en décembre …..
Tout le monde sait que c'est la science des ânes …..
Et c'est aussi le respect de ses lecteurs… 😉
Votre avis ?
Votre avis ?
allez bloc important avec un nouveau membre dans le staff
le match a Hyere va définir si on peut espérer autre chose que la 13eme place
Votre avis ?
Coco01 has writtenallez bloc important avec un nouveau membre dans le staff
le match a Hyere va définir si on peut esp...
Ce serait le bon moment, en effet, pour que nos Violets passent la sur-multipliée! 😉
Votre avis ?
Je suis étonné, toutes proportions gardées, entre la similitude question budget et classement, par la correspondance résultats entre Montpellier et Bourg!
Votre avis ?
…………..et l' OL………….??????????????
………………..apparemment , les poches pleines empêchent de courir vite !!!! 😀 😡
Votre avis ?
Votre avis ?
Et bien attendons … Et en attendant je surfe sur le net pour en savoir un peu plus et je n'en sais pas beaucoup plus !!!
Ça ressemble un peu à FE. Jeune entraineur qui cherche à se faire une place dans le milieu des entraineurs de clubs professionnels. Espérons que ses résultats seront plus convaincants que ceux de FE …
Votre avis ?
VENTREJAUNE
Et bien attendons … Et en attendant je surfe sur le net pour en savoir un peu plus et je n'en sais pas beaucoup plus !!!
Ça ressemble un peu à FE. Jeune entraineur qui cherche à se faire une place dans le milieu des entraineurs de clubs professionnels. Espérons que ses résultats seront plus convaincants que ceux de FE …
……………………..Expérience FE avant de venir à Bourg……….En 2018, il devient entraîneur des arrières de l'équipe de France développement des moins de 20 ans.
En février 2019, il quitte son poste au comité directeur, officiellement pour des « raisons personnelles », tandis que le JDD affirme qu'il démissionne afin de pouvoir être rémunéré par la FFR pour son poste d'entraîneur.
En 2020, il devient entraîneur des arrières de l'équipe de France des moins de 20 ans.
……………………..Expérience de JE………Ancien 3e ligne passé par Béziers, Brive ou encore Montauban, a rapidement entamé une carrière d’entraîneur. Il a débuté dans le Gers, à Gimont, en Fédérale 2, avant de rejoindre Mirande, repéré par un certain Henry Broncan.
Après un passage à Castelsarrasin en Fédérale 1, il avait rejoint Limoges à l’été 2023 .
Libre à chacun d'avoir son avis………
Votre avis ?
Etrange la com du club: est-e que JE a une semaine de mise à l'essai?
Votre avis ?