FCBP ASSE EST T'IL RETRANSMIS KEKEPART ??
Votre avis ?
Meilleur compo possible pour moi
Votre avis ?
thy has writtenIl était sur FR3 Rhone Alpes ( chaine 373 du Sat Victoire se St etienne 3/0FCBP ASSE EST T'IL RETRANSMIS KEKEPART ??
Pas d'ambiance dans le stade ,rien à voir avec NOUS…
Votre avis ?
Ouha ….la compo !!!!
je rêve….
Votre avis ?
Votre avis ?
Avec cette composition , sur qu'on y va pour faire quelque chose ………….de bien !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAvec cette composition , sur qu'on y va pour faire quelque chose ………….de bien !!!!
Belle compo, premières pour Lyons et Bertschy. Pas loin de l'équipe type s'il y en a une. Pas d'impasse !
Votre avis ?
M.Taverna « Nous n’avons pas eu le temps d’évoluer avec le staff de Yoann (Boulanger) et Alexis (Lalarme). L’équipe a trop vite changé, on ne nous a pas laissé le temps de travailler ».
Votre avis ?
Des retours dans cette compo, espérons qu'ils feront du bien. Tout donner avant une semaine de repos.
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53519-rugby-nationale-l-us-bressane-passe-au-revelateur-nicois-pour-batir-de-la-confiance
Votre avis ?
c'est certain que ce déplacement sera révélateur…………on va voir ce que nos poulets ont ds le gésier !!!! 😀
Votre avis ?
Coco01 has writtenM.Taverna « Nous n’avons pas eu le temps d’évoluer avec le staff de Yoann (Boulanger) et Alexis (Lal...
……………………..Que le club décide de modifier le staff à l'issue de la phase aller………..on en a suffisamment discuté à l'époque ………rien n'était irrémédiable pr les uns , il restait encore la moitié du championnat , on courait à la catastrophe pour les autres………….Ce qui a cloché , c'est surtout que la pièce de rechange n'était pas garantie - constructeur !!!!
Votre avis ?
Plus je regarde les résultats hier et le classement plus je me dis quil faut que le miracle se produise aujourd’hui
Votre avis ?
qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne rêve pas à moitié !!! 😀 ) on restera scotché à la 12ème place , à 1 pt derrière Tarbes battu son terrain hier soir………..tu mesures ce que devra être la remontée pr ns mettre ne serait - ce qu'à l'abri……………. 😕 😕
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne rêve pas à moitié !!! 😀 ) ...
Il faut juste gagner des matchs, et ne plus en perdre! 😎
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne rêve pas à moitié !!! 😀 ) ...
Oui mais une fois que tu recolles à Tarbes, tu rejoint le milieu de tableau, très serré, première étape de la remontada
Votre avis ?
Pas de direct vidéo Youtibe suite à incident technique
Votre avis ?
une nelle fois , retransmission extérieure aléatoire !!!!
Votre avis ?
Les clubs gagneraient à adopter un CDC technique pr les retransmissions…………….
Votre avis ?
Ces pb techniques à répétition ça devient du foutage de gueule, et un manque de respect envers les supporters, Bel amateurisme
Votre avis ?