PICARD-GIRARD has writtenvieux violet
Ne serait il pas préférable d'attendre la fin de saison pour savoir 1) à quel étage on v...
Avec toujours l'incertitude de savoir si on ne va pas descendre (même si je n'y crois pas une seule seconde) ce qui peut remettre en question beaucoup de choses……
Votre avis ?
………….hormis d'autres objections ………….je pense que ce ne serait pas bon de prendre un candidat sortant de 2 échecs successifs……..il faut lui laisser le temps de se reposer et d'analyser les raisons de ses " échecs ‘’…………pour mieux rebondir……..
Votre avis ?
Si c'est pour récupérer une quiche …..non merci ,on en a déja eu….!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………….hormis d'autres objections ………….je pense que ce ne serait pas bon de prendre un candidat sorta...
Va savoir il est peut être très bon pour coacher une équipe de 3e Division ….il a quand même de l'expérience ….
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenSi c'est pour récupérer une quiche …..non merci ,on en a déja eu….!!
…………………………merci de ne pas insulter la Lorraine et les lorrains !!!! 😀 😀 😀
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53520-rugby-nationale-mariano-taverna-apres-le-depart-de-yoann-ca-a-ete-difficile
Votre avis ?
Mariano dit pas grand chose… Mais bon on el sait tous avec le magicien ça ne passait pas c'est comme ça !
Votre avis ?
Votre avis ?
Je regardais un peu les compos Pro D2 certains n'ont pas fait des choix de carrière judicieux… notamment
Olender relégué en 4ème choix (peut être blessé)
Erasmus qui malgré de très bons matchs est bloqué par le nb de Jiff à Nevers
Courage à eux
Votre avis ?
Coco01 has writtenJe regardais un peu les compos Pro D2 certains n'ont pas fait des choix de carrière judicieux… notam...
Olender , à l'époque , on a presque ts écrit ici qu'il faisait une erreur , qu'il brulait les étapes vu sa jeunesse……………..mais les jeunes n'en font qu'à leur tête !!! 😀
Meliande idem ou presque………sauf qu'il vaut peut être mieux jouer en Espoirs au Racing qu'à Rouen………..
Erasmus , peut être qu'il n'a pas suffisamment mesuré le ‘’ handicap ‘’ d''être non Jiff à Nevers…….
Après , vu le calvaire de l'équipe sous la conduite de FE………il peuvent aussi penser autrement……….
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenJe regardais un peu les compos Pro D2 certains n'ont pas fait des choix de carrièr...
Olender , à l'époque , on a presque ts écrit ici qu'il faisait une erreur , qu'il brulait les étapes vu sa jeunesse……………..mais les jeunes n'en font qu'à leur tête !!! 😀
Meliande idem ou presque………sauf qu'il vaut peut être mieux jouer en Espoirs au Racing qu'à Rouen………..
Erasmus , peut être qu'il n'a pas suffisamment mesuré le ‘’ handicap ‘’ d''être non Jiff à Nevers…….
Après , vu le calvaire de l'équipe sous la conduite de FE………il peuvent aussi penser autrement……….
Ainsi va la vie de sportif pro. Chacun mène sa carrière comme il l'entend, Certains sont bien entourés, conseillés, d'autres pas qui brûlent les étapes et se voient peut être trop beaux…. Ambition peut et doit rimer avec patience.
Votre avis ?
………..Exactement !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe Revermontois has writtenSi c'est pour récupérer une quiche …..non merci ,on en a déja eu….!!
J'aurai pu dire récupérer une bande de nouilles…;,en en a déjà eu …
Mais tu m' aurais répondu ….pas de problemes avec nos amis italiens ….!!!!
LOL !!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenMoi la quiche, j'adore, surtout avec des lardons… Je suis aussi fan du poulet de Bresse à la créme d'Etrez……………..PICARD-GIRARD has writtenLe Revermontois has writtenSi c'est pour récupérer une quiche …..non merci ...
J'aurai pu dire récupérer une bande de nouilles…;,en en a déjà eu …
Mais tu m' aurais répondu ….pas de problemes avec nos amis italiens ….!!!!
LOL !!
Votre avis ?
Albi Massy 20 à 13 hier soir………encore un précieux BD pour Massy…………
Le minimum attendu à Nice même si on est qd même 5 à parier sur un résultat bcp plus brillant !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAlbi Massy 20 à 13 hier soir………encore un précieux BD pour Massy…………
Le minimum attendu à Nice même si...
On espère que Mathis sera dans un jour sans et que Sione enverra quelques belles pizzas ….😀
Votre avis ?
……………..ne comptons pas sur les fautes et maladresses de l'adversaire…………..même si ça faciliterait les choses…..
On ne doit compter que sur ns mêmes !!!!!!!………c'est à dire , entrer ds le match sans attendre d'être menés au score , respecter les consignes , être et rester concentrés 80 mn durant………….bref , faire le boulot proprement en s'inspirant des 60 mn vs Narbonne……..
Votre avis ?
Hâte de voir la compo. Savey va devoir gérer la concurrence, le retour des blessés, les non jiff. Donc largement de quoi constituer une belle équipe ambitieuse
Votre avis ?
ASSE 1 FBBP 0
à la mi temps
Votre avis ?
https://usbparugby.com/compo-usbpa-nice-nationale/
Avec cette compo…les violets peuvent ‘faire qlq chose’ à Nice.
Votre avis ?