Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

l'Annecien has written

OK jusqu'à la trêve mais avec 3 défaites à domiciles j'ai bien peur que cela soit trop tard et que l...

…………Massy présente le même nbre de défaites à la maison…….Bourgoin…..une de moins mais surtout une victoire loin de Rajon…..bien difficile d'y voir clair………la grosse différence est que ns avons utilisé un ½ joker en virant le staff et qu'il ns reste l'autre moitié pr éventuellement recruter 1 ou 2 coaches……..Est ce que Massy et Bourgoin vont modifier l'encadrement technique pr provoquer le fameux électro choc ???

C'est certain qu'un 4 ème revers à Verchère risquerait de faire mal au classt……….si on n'a pas grapillé entretemps un ou 2 succès en voyageant ……

Que faire à Nice ? Y aller ac de fermes intentions ou se prémunir en prévision de Bourgoin………..?????????????

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

l'Annecien has written

OK jusqu'à la trêve mais avec 3 défaites à domiciles j'ai bien peur que cela s...

…………Massy présente le même nbre de défaites à la maison…….Bourgoin…..une de moins mais surtout une victoire loin de Rajon…..bien difficile d'y voir clair………la grosse différence est que ns avons utilisé un ½ joker en virant le staff et qu'il ns reste l'autre moitié pr éventuellement recruter 1 ou 2 coaches……..Est ce que Massy et Bourgoin vont modifier l'encadrement technique pr provoquer le fameux électro choc ???

C'est certain qu'un 4 ème revers à Verchère risquerait de faire mal au classt……….si on n'a pas grapillé entretemps un ou 2 succès en voyageant ……

Que faire à Nice ? Y aller ac de fermes intentions ou se prémunir en prévision de Bourgoin………..?????????????

Faut y aller avec des intentions on n’a rien à perdre…

Maintenant il faut voir l'état réel des troupes. Essayons de rester dans le match jusqu’à la 60ème nous verrons.

Je partirai sir une première ligne renouvelée Bordenave-Feltrin-Fia avec un banc puissant Kapa-Dasalmartini-Ulu

En deuxième ligne on n'a pas le choix Peters va devoir s'y coller et Bloemen très probablement aussi.

La troisième ligne tout va dépendre du retour de Lyons s'il est apte il sera sur le banc sinon on repart avec Tachat, Baradel, Penitito et Raynaud (Deliance/Ait Naceur si banc à 6+2)

On change de 9 à tous les matchs donc bonne surprise et en 10 si Zeilinga à l'ischio qui tire et bien repos. Ne commettons pas l'erreur de sur utiliser un mec limite de se blesser plus gravement.

Derrière de toute façon qu'est-ce que ça apporte ? On verra si Bertschy est enfin de retour, si Tabu sortit de la feuille au dernier moment revient, si Mamao a envie de jouer ou s'il est là pour découper des types à retardement, …

A l'arrière Grange ou Perrette et puis voilà advienne que pourra !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Je suis d'accord avec toi, il faut aller à Nice sans complexe et s'y filer.  De toute façon, il y aura repos après Nice, puis un déplacement à Hyères (que de bon souvenir!) avant de recevoir Bourgoin. Préservons ZEILINGA (j'aime bien la compo de COCO). 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

D'accord avec vous pas d'impasse, on ne peut pas se le permettre. Par contre ménager des joueurs sur utilisés et à priori légèrement blessés comme Zeilinga ou d'autres, donc ne pas prendre de risques inconsidérés mais y aller pour faire un coup avec des joueurs en pleine possession de leurs moyens

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

l'Annecien has written

OK jusqu'à la trêve mais avec 3 défaites à domiciles j'ai bien peur que cela soit trop tard et que l...

En 2021-2022, SAXV est descendu : a perdu 2 matchs à domicile en 1ere partie de saison (dont 1 contre Dijon qui n'en a pas gagné beaucoup cette saison là), s'est qualifié à la 2eme place lors de la dernière journée puis….. est remonté en ProD2…..

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Effectivement on peut voir les choses comme cela et j'aimerais bien que ce point de vue ce passe ainsi mais ce sera difficile et j'espère que ton optimisme te donne raison. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://usbparugby.com/conf-de-presse-usbpa-nice/

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

https://usbparugby.com/conf-de-presse-usbpa-nice/

Rien de bien nouveau …. Si ce n'est que le groupe va bien. Tant mieux 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Donc comme disait Coluche;" c'est pas plus mal que si c''était pire "…lol….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…..'' va bien ‘’…………….moi j'aurai dit ‘’ va mieux ‘’…………….c'est bien différent !

J'aimerai bien qu'on livre un gros match à Nice ,sans retenue ……….ni arrières pensées en fonction des matches qui viendront ensuite……..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Sur facebook il est dit dans un commentaire qu’un 2 eme ligne canadien serait en vue a bourg ?! Si quelqu’un peut confirmer ou au contraire dementir 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://c.leprogres.fr/sport/2023/11/15/lionel-nallet-pour-passer-un-cap-il-faut-accepter-de-se-faire-mal

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

https://c.leprogres.fr/sport/2023/11/15/lionel-nallet-pour-passer-un-cap-il-faut-accepter-de-se-fair...

Nallet nous dit qu'il n'intervient pas dans le sportif mais a uniquement un rôle de représentation envers les partenaires. Il dit aussi que David Gérard a été contacté mais aucune suite donnée. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

https://c.leprogres.fr/sport/2023/11/15/lionel-nallet-pour-passer-un-cap-il...

Nallet nous dit qu'il n'intervient pas dans le sportif mais a uniquement un rôle de représentation envers les partenaires. Il dit aussi que David Gérard a été contacté mais aucune suite donnée. 

En fait le classement actuel en 3e division ne fait pas vibrer les coachs habitués à l'échelon supérieur et c'est compréhensible sauf avantages pécuniaires très très mais très importants devenants super motivants …..Bon courage 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

vieux violet has written

https://c.leprogres.fr/sport/2023/11/15/lionel-nall...

En fait le classement actuel en 3e division ne fait pas vibrer les coachs habitués à l'échelon supérieur et c'est compréhensible sauf avantages pécuniaires très très mais très importants devenants super motivants …..Bon courage 

Ne serait il pas préférable d'attendre la fin de saison pour savoir 1) à quel étage on va jouer, 2) en cas de maintien donner les pleins pouvoirs au nouveau manager pour constituer son staff et construire son futur effectif avec l'enveloppe allouée et le devenir des contrats actuels….. ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….encore une bien triste nouvelle………https://www.rugbyrama.fr/2023/11/16/carnet-noir-deces-de-gilles-cassagne-11583613.php….

1. ……………..un sacré numéro 10 !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Il etait venu à Bourg ,il me semble.

J'ai fais plusieurs stage à Balan avec lui et Alain Puig

Un brâve gars que des bons souvenirs ….

R.I.P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieux violet

Ne serait il pas préférable d'attendre la fin de saison pour savoir 1) à quel étage on va jouer, 2) en cas de maintien donner les pleins pouvoirs au nouveau manager pour constituer son staff et construire son futur effectif avec l'enveloppe allouée et le devenir des contrats actuels….. ?

………non , tt simplement parce qu' en mai , il sera trop tard ……….!!!……… comme on le dit svt , demain se prépare aujourd'hui……..et surtout ça laisse le temps de bien examiner les candidatures proposées ………..

On ne sait pas , et c'est normal , comment la Dion du club et le staff actuel réfléchissent à l'avenir………..ils y réfléchissent tous c'est certain!

Côté supporters , on ne peut que donner notre avis et ns livrer à des supputations………..

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Dans le Midol Richad Savey affirme que nous cherchons encore un coach pour les avants…

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Dans le Midol Richad Savey affirme que nous cherchons encore un coach pour les avants…

COLLAZO est libre. 😎

Votre avis ?

Login / Sign up