thy has writtenAu secours … je veux voir ( en vidéo) la suite !!
Je ne sais pas vous, mais je vois enfin ( enfin…. p...
À verchere on n'a pas eu de coupure… nickel 😜
Votre avis ?
on a retrouvé des couleurs………et du coeur……..et c'est déjà ça !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon a retrouvé des couleurs………et du coeur……..et c'est déjà ça !!!
score ?
Votre avis ?
C'est gagné. Chaud jusqu'au bout du bout mais c'est gagné. Y'a du taf mais bon ça fait du bien au classement.
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53093-rugby-nationale-l-us-bressane-s-offre-massy-sur-le-gong
Votre avis ?
Quand même fou de se dire quon était en position de perdre ce march
des carences individuelles terribles !!!!
REMETTEZ ROBIN GRAULLE SVP !!!!
Votre avis ?
……..tt le monde ou presque y va de sa boulette perso………….et multiplié par 23 ……..ça chiffre………surtout qd certains en font 2 voire 3 !!!
Certains ne jouent pas sereinement…Grange Doy …..pr ne pas écrire crispés……
Espérons que tt ça va se remettre en ordre…..la convalo va être longue…..
Votre avis ?
Et/ou Tom Buisson
Votre avis ?
Votre avis ?
………..un Pdt heureux………..des joueurs heureux………..les bières………ne manque plus que la pizza…………….au diable la diététique !!! 😀
Votre avis ?
Bravo à nos violets.pas tout parfait mais de l’envie des combinaisons et surtout surtout envie de ce battre pour les copains.le chemin sera long mais on voit du mieux et ça fait du bien.
Votre avis ?
Bravo à Kapanadze pour sa tenue en mêlée à un poste qu’il découvrait
il a pas bougé d’un centimètre
Votre avis ?
dur encore une fois, mais victoire hyper importante , ce qui me satisfait , c'est la touche et enfin du contre et surtout c'est de retrouver des joueurs avec le sourire , on sent enfin une équipe qui commence à reprendre plaisir sur le terrain.
on repart de tellement loin , il va falloir du temps mais enfin une progression collective et non plus de la régression.
J'ai apprécié notre président prenant la parole au milieu du cercle de joueurs en fin de match sur le terrain , j'ai vu un président pleinement investi pour le club , ce qui me rend plus confiant pour l'avenir. Merci , à lui d'etre arrivé au club , je suis content qu'il ait pu trouvé un peu de joie ce soir vu les difficultés laissées et rencontrées au club.
Votre avis ?
Même si on est pas champion du monde qu'est-ce qu'elle fait du bien cette victoire. Quand la touche va tout va ! Un collectif retrouvé, un super Zeilinga, et une troisième ligne omniprésente. Cette victoire va faire énormément de bien dans les têtes, on a senti les joueurs plus confiants et libérés, mais de quoi à votre avis ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenMême si on est pas champion du monde qu'est-ce qu'elle fait du bien cette victoire. Quand la touche ...
Des joueurs libérés d'un manager qui encourageait la perf individuelle au mépris du collectif, et qui passait son temps à gueuler aux entrainements, libérés d'un entraineur des avants qui privilégiait la multiplicité des combinaisons en touche au mépris de la qualité.
Les joueurs ont retrouvé un collectif, des combinaisons plus simples, du jeu plus rapide (mais que de pertes de balles).
Votre avis ?
En deux matchs, nos Violets ont retrouvé hargne, collectif, victoires; et ce passage devant TOUTE la tribune CGT, en marchant, plutôt qu'une course éperdue devant la moitié de la tribune.
Votre avis ?
Je tiens à souligner l'indigence de l'arbitrage et son incohérence total. Que les Violets soient pénalisés pour leurs fautes c'est normal; mais que ces mêmes fautes ne soient jamais sifflées contre l'adversaire, me fait bondir. Les massycois couchés dans les soutiens, plongeants sous ses yeux dans les rucks; et que dire de 5 fautes consécutives à 5m de leur ligne d'en-but non sanctionnées d'un essai de pénalité après 3 mauls écroulés et une faute volontaire à 50 cm de la ligne d'en-but non sanctionnée d'un jaune. Et sur l'essai de Massy, il fait signe que le ballon ne touche pas le sol, puis il accorde l'essai!
Ce monsieur aura bien du mal à se regarder dans le miroir ce matin et sa conscience professionnelle ne doit pas être bien élevée. Mettez-vous au vélo et arrêtez l'arbitrage du rugby, cela vous fera du bien.
Votre avis ?
Il faudrait peut être parler du match de zelinga…il a illuminé ce match par son intelligence de jeu,un jeu au pied millimétré.si il ne ce blesse pas il va vraiment nous faire du bien
Votre avis ?
Zelinga , certainement le patron qu'on attendait derrière………..et devant , en auto gestion , ça fonctionne bcp mieux qu'avec un coach………va comprendre !!!! 😀
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenIl faudrait peut être parler du match de zelinga…il a illuminé ce match par son intelligence de jeu,...
Absolument et comme un symbole son attitude défensive parfaite (à la différence de Tabu qui monte en pointe comme une balle on ne sait pas trop pourquoi ?) sur la dernière possession Massicoise qui permet le retour de Tachat autre homme du match côté Violet.
Votre avis ?