Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco013323 msgpm

12h 

Pas de programme de la semaine

Pas de communiqué

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

VENTREJAUNE has written

Je pensais à un autre DB mais il est engagé au LOU en ce moment.

Au jeu des devinettes, il y a aussi ...

………………je ne rigole pas ……..j'ai simplement indiqué que je pensais à quelqu'un……depuis environ 3 semaines………après , je fais comme vs ts , Attendre !!!!

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Dites-moi, la page Facebook du club est inactive. Une raison ?

Votre avis ?

cgtiste0160 msgpm

pas de F E a l entraînement hier 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Coco01 has written

Je suppose que PG pense bien à David Bolgasvhili (pas certain de l'orthographe) an...

A condition de ne pas en refaire d'autres…. On a assez donné

et les erreurs de casting ça passe par prendre ceux qui sont compétent et qui ont prouvé des choses. Je prendrais pas du tout mais pas du tout david bogashvili 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

cgtiste01 has written

Ce serait la 1ère bonne nouvelle, mais est ce que ses compagnons BRUGNAUT et MORGAN étaient là ?

Qui dirigeait l'entrainement ? Les entraineurs du CDF ? Richard Savey ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52937-rugby-nationale-fabrice-estebanez-et-julien-brugnaut-demis-de-leur-fonction-d-entraineur-de-l-us-bressane

Votre avis ?

cgtiste0160 msgpm

Coco01 has written

cgtiste01 has written

Ce serait la 1ère bonne nouvelle, mais est ce que ses compagnons BRUGNAUT et MORGAN étaient là ?

Qui dirigeait l'entrainement ? Les entraineurs du CDF ? Richard Savey ?

non FM

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

ALLÉLUIA

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Par contre est-ce normal le terme “procédure disciplinaire” ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Communiqué Officiel – 2 octobre 2023

L’USBPA Rugby souhaite informer ses partenaires, ses supporters et tous les membres de la famille Violette qu’une procédure disciplinaire a été engagée à l’encontre de son Manager Monsieur Fabrice ESTEBANEZ.

Pendant le temps de la procédure, Monsieur Fabrice ESTEBANEZ ayant été mis en retrait de sa fonction, l’encadrement de l’équipe première sera assuré par Monsieur Richard SAVEY.

L’USBPA Rugby tient à rassurer ses partenaires, ses supporters et tous les membres de la famille Violette que cette décision est prise dans l’intérêt supérieur du club et son avenir. Le projet de développement du club reste inchangé.

L’USBPA Rugby n’entend pas communiquer davantage à ce stade.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

L’excellente nouvelle c’est qu’on pourra avoir la composition d’un duo en synchro. Le point négatif C’est qu’on limite le Potentiel renforcement dans l’effectif 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Enfin ça bouge maintenant président il faut remettre de l ordre dans la maison violetes 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

…………………en matière de licenciement , il faut être TRES précis sur le fond et la forme…………et donc le vocabulaire employé !!!.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Coco01 has written

…………………en matière de licenciement , il faut être TRES précis sur le fond et la forme…………et donc le vocabulaire employé !!!.

Oui je me doute.

En moi cela sonne comme si il avait eu un comportement déplacé envers une partie prenante du club.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Coco01 has written

Coco01 has written

Par contre est-ce normal le terme “procédure disciplinair...

Oui je me doute.

En moi cela sonne comme si il avait eu un comportement déplacé envers une partie prenante du club.

Ça veut dire un nouveau prud'homme après celui de YB

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Coco01 has written

Coco01 has written

Par contre est-ce normal le terme “procédure disciplinair...

Oui je me doute.

Il y a des termes en effet qui preent a confusion😉

Je pense que votre président enfin ces avoués ont fait le tour des mesures diciplinaires “applicables” et qu'ils vont peut être jouer sur 

Perte de confiance ===> mais il faut bien l'étayer de toute façon, cela sent fortement le départ de votre coach ………. après , a quel prix ?? c'est le nerf de la guerre et c'est la que se font les “vagues” les “procédures” ou pas. si tout le monde s'y retrouve.

Extrait ci dessous de “procédure disciplinaire”

L’application du droit disciplinaire dont dispose l’employeur implique l’observation d’une procédure stricte, décrite par la réglementation et éventuellement précisée par les conventions collectives. Dès lors qu’une faute ou qu’un manquement à une règle de l’entreprise est constaté, l’employeur doit informer par écrit (par courrier recommandé avec accusé de réception ou remis en mains propres contre décharge) le ou les salariés fautifs qu’ils sont sous le coup d’une procédure disciplinaire, impliquant des sanctions pouvant aller jusqu’au licenciement, en notifiant, le cas échéant, une mise à pied conservatoire dans l’attente des suites de la procédure engagée. Ce courrier de notification, ou un document ultérieur, aura pour objet de convoquer le ou les salariés présumés fautifs à un entretien individuel (rappel des faits et explications du salarié).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..DL doit savoir procéder en la matière……….et qui ns dit qu'il ne va pas tenter aussi de trouver une solution amiable , moins coûteuse et risquée sur le dossier YB…………Entre gens intelligents ,il y a tjrs une solution…………….

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

FE aura dirigé 51 matchs en Violet :

19 Victoires

4 Nuls

28  Défaites

JB aura dirigé 36 matchs en Violet :

14 Victoires

2 Nuls

20  Défaites

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

première  chose  à  faire  dorénavant   ,  aller  récupérer   Santallier  (  vu  qu'il  était parti  à  cause de  FE)  car  on a  besoin  urgemment  d'un  arriere - ailier , çà  devarit etre  faisable sans grosse  contrepartie  car étant   resté  dans  le coin.

Meme   moins au niveau qu'auparavant  ,  il  nous aiderai  fortement.

Votre avis ?

Login / Sign up