Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI1199 msgpm

Hâte de voir sous combien de temps le club va nous former un duo 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MSI has written

la difficulté c’est de le former en pleine saison vienne c’est abordable viendra massy et plus tard Narbonne pas simple tout ce programme avec ces incertitudes

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

MSI has written

la difficulté c’est de le former en pleine saison vienne c’est abordable viendra massy et plus tard Narbonne pas simple tout ce programme avec ces incertitudes

Je ne sais pas si Savey est la pour quelques semaines ou quelques mois. A-t-il la capacité ou l'envie (a-t-il eu le choix) de gérer ce groupe jusqu'à à l'arrivée d'un nouveau staff ? Le comité directeur de donne évidemment le temps de la réflexion car il ne s'agit pas de faire dans la précipitation, mais de trouver un manager expérimenté qui s'inscrit dans la durée 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..le Pdt a son plan……il va le dérouler…… ….il suffit qu'on soit patient…..même si svt ns piaffons et grattons du sabot !!! 😀

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

PICARD-GIRARD has written

………….sur l'aspect entreprise , je pense qu'en mettant le,nez ds le cambouis au quotidien en attendan...

Bien d'accord sur Bloemen, exemplaire jusqu'au bout, un vrai violet, continuant à se battre loyalement, le seul à donner encore de la voix et du geste à Chambéry pour motiver ses partenaires

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Richard Savey intervenait déjà sur le groupe pro, il était présent sur le terrain lors des échauffements d’avant match.

Avant de prendre la direction du centre de formation n’a t il pas entraîné à Nantua ? Ou ailleurs dans le département. 

Votre avis ?

LucasM3 msgpm

Coco01 has written

Richard Savey intervenait déjà sur le groupe pro, il était présent sur le terrain lors des échauffem...

Si Amberieu et ensuite Nantua

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………déjà 2 inscrits !!! 😀

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

😀😀

Votre avis ?

violetvert7 msgpm

je ne pense pas qu'on puisse se réjouir et faire de l'humour dans les domaines “perte d'emploi, chômage";

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

violetvert has written

je ne pense pas qu'on puisse se réjouir et faire de l'humour dans les domaines “perte d'emploi, chômage";

Tout a fait d'accord avec toi, mais il y a toujours quelques mecs qui ont le boulard surdimensionné.

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

patrice07 has written

violetvert has written

Tout a fait d'accord avec toi, mais il y a toujours quelques mecs qui ont le boulard surdimensionné.

Surdimensionne´je te trouve gentil. 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

patrice07 has written

violetvert has written

voilà voilà 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

MSI has written

patrice07 has written

violetvert has written

je ne pense pas qu'on puisse se réjouir et faire de l'hum...

voilà voilà 

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui 

Désolé mais j'ai pensé la même chose en voyant la publication sur la page de l'USB

Je suis donc aussi un gros con 😉

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

patrice07 has written

violetvert has written

oh que oui

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

LUCOYO has written

patrice07 has written

violetvert has written

je ne pense pas qu'on puisse se réjouir et faire de l'hum...

oh que oui

Comme d'autres ne sont jamais très loin pour prendre plaisir à remettre une couche, surtout quand le sujet pue la M… à plein nez!!!  Nécrophage ou nécrophile?? Pas eu le temps de consulter le Larousse….. Tiens donc, vous ici!! Quel zazard??  Bien le bonsoir Monsieur LUCOYO…

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

L'épicurien01 has written

LUCOYO has written

patrice07 has written

oh que oui

Comme d'autres ne sont jamais très loin pour prendre plaisir à remettre une couche, surtout quand le sujet pue la M… à plein nez!!!  Nécrophage ou nécrophile?? Pas eu le temps de consulter le Larousse….. Tiens donc, vous ici!! Quel zazard??  Bien le bonsoir Monsieur LUCOYO…

ni un necrophage ni un necrophile simplement un scatophage

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

lebucheron has written

L'épicurien01 has written

LUCOYO has written

oh que oui

ni un necrophage ni un necrophile simplement un scatophage

rien que ça, je sais bien que je donne le bâton pour me faire battre mais vous ne trouvez pas que vous dépassez un peu les bornes dans la violence de vos propos sur ma personne par rapport aux miens (mes propos) qui ne sont qu'avis perso, contraires et provoc. La frustration et la jalousie n'excuse pas tout. 

Autrement il y a le centre psychothérapique avenue de Marboz pas très loin de Verchère je crois, une petite cure vous ferait du bien (je parle des deux intellectuels insulteurs) 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Quelqu'un sait-il qui prend en charge les avants aux entrainements ?

Votre avis ?

Login / Sign up