La position de Doy en 12 est intéressante….j'aime bien ..
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenLa position de Doy en 12 est intéressante….j'aime bien ..
Révélateur aussi que depuis l'an dernier on ne sait pas qui installé au poste de premier centre…
Je vais pas faire l'historique des compos mais je me doute qu'on a déjà vu Silafai premier centre puis Doy second centre et aujourd'hui l'inverse.
Tout comme Tachat en 8 !!! Qui de Raynaud ou Tachat a le plus d'expérience à ce poste… Je peux me tromper mais il me semble que Raynaud a beaucoup mais alors beaucoup plus occupé ce poste mais non on décide d'y mettre Tachat qui n'a que très rarement occupé celui ci.
Votre avis ?
Oui ,c'est pas faux.
Sous l'ére Boulanger ,il me semble qu'il a joué souvent en 12…A voir ;
Votre avis ?
A priori, match retransmis sur la chaine Youtube de l'USBPA :
https://www.youtube.com/watch?v=7BpezGWqjCo
Votre avis ?
Coco01
Révélateur aussi que depuis l'an dernier on ne sait pas qui installé au poste de premier centre…Qui installer et ….comment jouer ! Nmlt les 2 îliens étaient recrutés pr impacter physiquement le centre où on manquait un peu de cette qualité et faire jouer autour d'eux …….ce qu'on a pu voir par de très rares fulgurances….trop rares !!!
Je vais pas faire l'historique des compos mais je me doute qu'on a déjà vu Silafai premier centre puis Doy second centre et aujourd'hui l'inverse.
Tout comme Tachat en 8 !!! Qui de Raynaud ou Tachat a le plus d'expérience à ce poste… Raynaud bien évidemment où l'an dernier il était véritablement installé à ce poste à Carca…Tachat jouait avt aile à Nice .Je peux me tromper mais il me semble que Raynaud a beaucoup mais alors beaucou plus occupé ce poste mais non on décide d'y mettre Tachat qui n'a que très rarement occupé celui ci…………..un jeune entraîneur se cherche un peu et tâtonne….!!! 😀
Votre avis ?
L'AIRBAG
A priori, match retransmis sur la chaine Youtube de l'USBPA :
https://www.youtube.com/watch?v=7BpezGWqjCo
………….j'espère ac une qualité technique meilleure que lors des premières diffusions…………..hier soir j'ai regardé Carca vs Massy , très très bonne qualité de diffusion
Votre avis ?
………….MIDOL Vert de ce vendredi…………….Bas de la page 31……………..Publicité R M C………..ça ne manque pas de sel ……pr les supporters Violets !!!
Votre avis ?
Tachat manque peut être de puissance pour jouer en 8.
Davantage comme un Bornuat , coureur gratteur avec beaucoup de tempérament
Votre avis ?
en 8 , tu as 2 profils…………le 1er ,façon destructeur - bull , 135 - 140 kg……………………le snd cavaleur - voltigeur 115 kg et des compas qui lui font dévorer le terrain……
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDes coachs qui cherchent on en trouve, mais des coachs qui trouvent…on en cherche ! 😜😎Coco01
Révélateur aussi que depuis l'an dernier on ne sait pas qui installé au poste de premier centr...
Sinon à propos de Périgueux : Une révolte ? non Sire, une révolution !
Votre avis ?
Avez vous quelque chose sur Y Tube ????
Moi rien
Votre avis ?
……………la vidéo en carafe apparemment !😀
Votre avis ?
…………….plus ça va ……………..et moins ça va ds ce club !!!!……………..manquerait plus qu'ils gagnent et que ns n'ayons pas vu une seule image !!!
Votre avis ?
Pas de connexion internet dans le stade de Périgueux...
Votre avis ?
Pt1 c'est pas vrai …Je rêve
Votre avis ?
Le Perigore dort….!!!
Votre avis ?
et on s'en aperçoit slt aujourd'hui au coup d'envoi?…………..bravo la prépa et gestion du déplacement ……………Le Pdt a vraiment bcp plus de taf que je ne le pensais…………Va falloir que certains au club se mettent ds la tête que D L veut changer le club…………
Votre avis ?
ça sent la Nationale 2 à plein nez…..
Votre avis ?
D R O P de Lacombe 😀puis essai du CAP😡
Votre avis ?
essai puis pénalité pour perigueux 8-5
et sur l'engagement qui suit , devinez quoi ??? On part devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils le font volontairement ????????????N
Votre avis ?