Highlander has writtenFiphy le Montmerlois has writtenvieux violet has writtenA mon avis le sort de FE est scellé a court ...
Je suis d'accord avec toi: encore deux matchs avec FE, qui sera évincé quels que soient les résultats de ces deux matchs; j'en suis persuadé.
Quant à prendre des points, je n'y crois pas: pour moi, les joueurs ont lâché le MG face à Suresnes, et cela ne devrait pas s'améliorer.
J'ai la même impression que toi. Je pense que les joueurs sont en mode autogéré.
J'ai écouté l'interview d'avant match. Attentivement. Plusieurs fois. Et dans les mots de Feltrin et Tachat, j'ai entendu que tout le club travaillait. Qu'il travaillait dur. Il cite les joueurs, les dirigeants, etc. J'ai réécouté. Je cherchais les mots entraineur ou staff. Non, ils ne sont pas cités.
Alors si vraiment les dés sont jetés, que le staff est out et que les clés de la betaillère sont aux mains des joueurs, il est possible d'avoir une révolte demain…
Ce serait la meilleure des choses! 😎
Votre avis ?
Résumé du Progrès :
Pas de panique on est pas loin de gagner.
FE pas menacé dans l'immédiat
Attendons des jours meilleurs quand l'infirmerie sera videra
Votre avis ?
Coco01 has writtenRésumé du Progrès :
Pas de panique on est pas loin de gagner.
FE pas menacé dans l'immédiat
Attendons d...
Ok Un vrai club de 3e division avec des bas et des futures Haut ……
Votre avis ?
COCO ………t'as oublié ………….le groupe vit bien , on voit de belles choses pdt la semaine , chacun est concentré et tout le monde tire ds le même sens….😀
Votre avis ?
Si on en est à souhaiter une défaite pour gagner….fallait le dire avant…..
On ne se serait pas privé….LOL…
Votre avis ?
LA COMPO
Votre avis ?
le pb c'est que les points perdus à domicile nécessitent des victoires à l'extérieur et là ce sera difficile.
Votre avis ?
allez, histoire d'en énerver certains avant l'apéro
pour résumer :
je suppute
tu supputes
il suppute
nous supputons
vous supputez
ils supputent
Votre avis ?
Bonjours amis bressans , une petite questions le jeune Bordenave est il blesser?
merci de votre réponse
Votre avis ?
Vu l'équipe alignée (surtout derrière) , rien à espérer de ce match , on va bien se marrer vu le niveau de nos ¾ (à part Silafai et graule) mais pas le choix vu les blessures.
çà va etre un festival d'en avant ,de placages manqués et de monté en défense dans le vide….
par contre à l'inverse de vous je ne croies pas que FE sera écarté (dans le mois) et si il faut écarté , je commencerai pas JB en priorité avant FE
Votre avis ?
Rugbyzone est de retour
Votre avis ?
Ça fait plaisir de revoir Drancourt, Baradel et Tachat
Votre avis ?
Romain01 has writtenBonjours amis bressans , une petite questions le jeune Bordenave est il blesser?
merci de votre répo...
A priori n'est pas blessé. N'entre pas dans les plans du coach. Pourtant il a été prolongé à l'intersaison en ayant pas montré grand chose, allez savoir
Votre avis ?
je regarde Carca vs Massy………sur Rugbyzone……..EXCELLENTE qualité de retransmission…………et Massy a de sacrés gabarits
Votre avis ?
Bon alors on supporte ou non ?
Pour ma part, sans hésitations je supporte !
Je suis d'abord supporter du club et de ses joueurs.
Votre avis ?
vieux violet has writtenRomain01 has writtenBonjours amis bressans , une petite questions le jeune Bordenave est il blesser?...
A priori n'est pas blessé. N'entre pas dans les plans du coach. Pourtant il a été prolongé à l'intersaison en ayant pas montré grand chose, allez savoir
Merci de l’information, pour avoir parler avec un ami dans le Béarn très bon jeunes (n’a que 22ans) grosse qualité de jeu mais dois travailler sa mêlée a voir cette saison alors
Votre avis ?
Tout peut aller très vite dans le rugby…. mais je pense qu on va vous prendre a la gorge d entrée et finir de vous mettre la tête sous l eau,et vous allez repartir avec de la truffe entre les dents
Votre avis ?
Ben Père Igord has writtenTout peut aller très vite dans le rugby…. mais je pense qu on va vous prendre a la gorge d entrée et...
Arffff repartir avec des truffes….c'est toujours ça de pris 😎
Votre avis ?
Ynox has writtenBen Père Igord has writtenTout peut aller très vite dans le rugby…. mais je pense qu on va vous pren...
Arffff repartir avec des truffes….c'est toujours ça de pris 😎
Avec le poulet de Bresse à la crème, les morilles c'est mieux
Votre avis ?
…………………en attendant , à midi ce sera crudités , filet de poulet ou de poisson grillé , pâtes , fruits et 3 cafés pr ne pas s'assoupir entre la descente du car et l'entrée sur le terrain……😀………pour enfin le sursaut tant attendu………ou une nouvelle désillusion déprimante ?
Votre avis ?