Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pour l'instant les pronostiqueurs Violets sont assez pessimistes …………ou réalistes………….comme le reste des participants….!!!

Victoire de Périgueux 4 à 1 pr Picard   Vieux violet                        4 à 0 pr Fiphy    MarcFan  Vispas

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Une bonne dérouillée à Périgueux ,suivie d'une autre à Chambéry…( Ah ce terrain l'année dernière)…Et Voilà …;

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Le Revermontois has written

Une bonne dérouillée à Périgueux ,suivie d'une autre à Chambéry…( Ah ce terrain l'année dernière)…Et...

A mon avis le sort de FE est scellé a court ou moyen terme. Quant à souhaiter une branlée à Périgueux….. Avec ou sans FE, il va bien falloir à un moment donné prendre des points. Un bd serait déjà une bonne opération 😀

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Mais pour faite bouger les choses,on est bien obligé de souhaiter ça …Imagine l'inverse ,une victoire la bas ….;et c'est reparti pour un tour….

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Mais pour faite bouger les choses,on est bien obligé de souhaiter ça …Imagine l'inverse ,une victoir...

Collazo va être bientôt libre …..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….Prendre des points…………….

Phase aller l'an dernier……….3,46 pts / match……………..et 2ème place 

Phase retour ……………………….2,31………………………………….et on dégringole à la 6 ème place !!!

Début de saison …………………0,67………………………………….et si on ajoute les pts de cette saison qui débute au total de fin de saison précédente , Narbonne et Nice ns dépassent désormais largement et Tarbes et Chambéry ne vont pas tarder à en faire de même si on ne redresse pas la tête!!! 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

vieux violet has written

Une bonne dérouillée à Périgueux ,suivie d'une autre à Chambéry…( Ah ce t...

A mon avis le sort de FE est scellé a court ou moyen terme. Quant à souhaiter une branlée à Périgueux….. Avec ou sans FE, il va bien falloir à un moment donné prendre des points. Un bd serait déjà une bonne opération 😀

Surtout ne vous réveillez pas trop vite vous avez le temps nous on s'en fout on est pas favori alors bon match et que le meilleur gagne ( nous par exemple ) .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………pas favoris avt le démarrage de la saison………sort de ts les promus quel que soit le niveau où ils évoluent……aujourd'hui c'est autre chose………..on est englué depuis des mois ds une bouillie mentale d'une part , de jeu d'autre part …………

Vs êtes en pleine dynamique après un titre en juin et un début de saison VRAIMENT très réussi …………..   Bien malin qui peut prédire ce que sera l'issue de ce match………….on se révolte et on laisse coeur et boyaux sur le terrain………et on fera un résultat…….on lâche rapidement  , on perd les pédales ………..et on en prend 40………… 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

A vos boite, prêt…..demain aux alentours de 17h30 dans l''Ain😉

PROZAC 20mg - VERSION TEXTE

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Crusaders has written

Mort de rire…..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………..non , on ne va pas aggraver le déficit de la Sécu……….sans parler de la nocivité du médoc……une mousse et ça va déjà bcp mieux ……on prend notre mal en patience …….ou suppute  sur les solutions , scénarios futurs et leur calendrier d'application ……..…….mais plus vite on retrouvera une équipe ac une âme et SURTOUT du jeu , et plus vite on reconstruira pr viser juin 2025………..car pour 2024 , c'est comme l'emmental…………râpé !!! 😀

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vieux violet has written

Une bonne dérouillée à Périgueux ,suivie d'une autre à Chambéry…( Ah ce t...

Je suis d'accord avec toi: encore deux matchs avec FE, qui sera évincé quels que soient les résultats de ces deux matchs; j'en suis persuadé.

Quant à prendre des points, je n'y crois pas: pour moi, les joueurs ont lâché le MG face à Suresnes, et cela ne devrait pas s'améliorer.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

vieux violet has written

Une bonne dérouillée à Périgueux ,suivie d'une au...

Je suis d'accord avec toi: encore deux matchs avec FE, qui sera évincé quels que soient les résultats de ces deux matchs; j'en suis persuadé.

Quant à prendre des points, je n'y crois pas: pour moi, les joueurs ont lâché le MG face à Suresnes, et cela ne devrait pas s'améliorer.

On verra bien demain soir. Peut être que les joueurs sont plus ou moins en mode autonomie/commando sur ces deux matches et que dans ce cas un sursaut d'orgueil est possible, d'autant plus que le retour possible des capitaines Tachat et Baradel peut amener un plus.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..le staff est - il monté ds le car ? 😀

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Crusaders has written

Une boîte ne suffira pas… on est encore 4000 à venir aux séances de flagellation. 

On espère juste que le traitement n'est pas renouvelable, ou encore pire, pour une pathologie chronique….

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

vieux violet has written

Une bonne dérouillée à Périgueux ,suivie d'une au...

J'ai la même impression que toi. Je pense que les joueurs sont en mode autogéré.

J'ai écouté l'interview d'avant match. Attentivement. Plusieurs fois. Et dans les mots de Feltrin et Tachat, j'ai entendu que tout le club travaillait. Qu'il travaillait dur. Il cite les joueurs, les dirigeants, etc. J'ai réécouté. Je cherchais les mots entraineur ou staff. Non, ils ne sont pas cités. 

Alors si vraiment les dés sont jetés, que le staff est out et que les clés de la betaillère sont aux mains des joueurs, il est possible d'avoir une révolte demain…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je viens de lire ton prono Classt fin de saison……………….Bourg 2 ème et Champion vs Carca…….!!!!………..t'es gonflé à bloc !!!

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

PICARD-GIRARD has written

je viens de lire ton prono Classt fin de saison……………….Bourg 2 ème et Champion vs Carca…….!!!!………..t'...

😜😜

Moi, c'est tout ou rien 😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/15/avant-d-affronter-perigueux-l-us-bressane-fait-front-malgre-les-vents-contraires

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

je viens de lire ton prono Classt fin de saison……………….Bourg 2 ème et Champion vs Carca…….!!!!………..t'...

Surtout que DL ne souhaite pas monter cette année…

Votre avis ?

Login / Sign up