Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Highlander674 msgpm

vieux violet has written

Le Revermontois has written

vieux violet has written

Les deux prochains matchs à Périgueux et Chambéry...

ça veut dire aussi qu'on attend de faire choux blancs sur le premier bloc ,pour prendre des décision ….

C'est pas le tout de se séparer de FE et son compère…. Mais tu ne vas pas trouver un staff compétent du jour au lendemain  !

Il y a un staff compétent et disponible qui attend qu'on lui propose un projet ambitieux et des moyens… J'imagine qu'il a été contacté, mais serait-il intéressé ? 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

PICARD-GIRARD has written

…………………………Un chef d'entreprise tel que D LOUIS n'attend pas le dernier moment pr décider ……….il a tj...

Oui, je rejoins, il serait très étonnant que la piste du manager n'ait pas déjà été travaillée depuis un moment. 

C'était du domaine de l'hypothèse il y a quelques mois, ça devient du plausible aujourd'hui, avant que ce ne soit du très concret dans le futur plus ou moins proche…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieux violet has written

…………………si tu souhaites licencier qqu'un…………….faut avoir un minimum de bille...

T'es pas obligé de licencier, tu peux faire une rupture à l'amiable, amiable ou conventionnelle ? Conventionnelle , je pense que c'est réservé au CDI……….Amiable ? bon écoute Fabrice , ça va pas le faire……….tu restes chez toi et je te paie juqu'au 31 décembre en te laissant la voiture…ça évite un prud'homme mais ça coûte bonbon. Pour éviter cela, moi je verrai plutôt FE appelé à d'autres fonctions dans le club ??????   il a perdu TOUTE crédibilité ds le club je pense…….ou dans la sphère DL. ……..idem , un gars qui est  “ recasé ‘’………..est avant tout grillé !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

…………………si tu souhaites licencier qqu'un…………….faut a...

T'es pas obligé de licencier, tu peux faire une rupture à l'amiable, amiable ou conventionnelle ? Conventionnelle , je pense que c'est réservé au CDI……….Amiable ? bon écoute Fabrice , ça va pas le faire……….tu restes chez toi et je te paie juqu'au 31 décembre en te laissant la voiture…ça évite un prud'homme mais ça coûte bonbon. Pour éviter cela, moi je verrai plutôt FE appelé à d'autres fonctions dans le club ??????   il a perdu TOUTE crédibilité ds le club je pense…….ou dans la sphère DL. ……..idem , un gars qui est  “ recasé ‘’………..est avant tout grillé !!!!

Ok avec cette analyse le problème c'est que un bon MG avec une équipe de Brank comme dit Fiphy cela peut difficilement faire la rue michel …..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

et M E R D E !!!!!!!!!!!

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/12/us-bressane-florent-massip-victime-d-une-fracture-du-coude

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………..sans les 2 meilleurs artilleurs , ns sommes vraiment très très mal barrés !!!! 😀

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

et M E R D E !!!!!!!!!!!

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/12/us-bressane-florent-massip-victime...

Indisponible 3 mois ……

Quand ça va mal ….😢

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Je vous laisse juger la blessure de Zeilinga :

La vidéo ici (49'44) :

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………..DEPUIS MON BUNKER……..

Pas de bras en position d'encerclement………..pas de torse se baissant pour plaquer……….tout à l'épaule………..donc c'était carton rouge………

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pas de bras en position d'encerclement………..pas de torse se baissant pour p...

Cela a été signalée par la juge de touche, mais l'arbitre l'a toisée et a sifflé la mi-temps! J'espère que le club donnera la vidéo à la commission de discipline de la Fédé.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Je pense que DL, quels que soient les résultats des deux prochains matchs, a déjà pris sa décision: ce temps, c'est pour tout mettre en place dans les règles, posément, et non du jour au lendemain.

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Coco01 has written

La vidéo ici (49'44) :

Sous les yeux de la poste qui ne bouge pas un cil!!!

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Coco01 has written

La vidéo ici (49'44) :

Cette action m'a fait bondir. Incompréhensible de laisser passer ça car le joueur de Suresnes n'engage pas les bras pour plaquer. 

Mais dans la cgt, mon voisin de derrière ne comprenait pas mon mécontentement et ne voyait pas de faute… ça fait partie des échanges qu'on a en tribune, mais certains ont aussi admis qu'on était tellement mauvais que tout ce qui nous arrive est mérité et dû à nos déficiences. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Highlander has written

Coco01 has written

La vidéo ici (49'44) :

Cette action m'a fait bondir. Incompréhensible de laisser passer ça car le joueur de Suresnes n'engage pas les bras pour plaquer. 

Mais dans la cgt, mon voisin de derrière ne comprenait pas mon mécontentement et ne voyait pas de faute… ça fait partie des échanges qu'on a en tribune, mais certains ont aussi admis qu'on était tellement mauvais que tout ce qui nous arrive est mérité et dû à nos déficiences. 

Je pense que dans la normalité, ce match aurait dû être une formalité, et que l'on aurait pu (dû) effectuer un roulement dans l'effectif histoire de ménager nos cadres et notamment ceux qui animent le jeu et peut être qu'on aurait pu épargner ces blessures ??? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

À quelques jours du déplacement à Périgueux, nous vous proposons de faire un point sur les joueurs blessés avant le match de ce samedi qui débutera à 15 h 00 !

Wael May (genou) est rentré de Cap Breton et poursuit sa rééducation tout comme Audric Sanlaville-Guillard (genou) qui continue les aller-retours à Hauteville.

Bence Roth (genou) poursuit son combat pour revenir sur les terrains de rugby.

Lucas Lyons (épaule) intensifie son travail sur la course et la préparation physique.

Nicolas Tachat (tendon d’Achille) et Loic Baradel (poignet), nos 2 capitaines, se rapprochent de façon imminente d’une reprise avec le groupe.

Maile Mamao (ischio) et Malcom Bertschy (épaule) sont toujours indisponibles pendant plusieurs semaines suite à des blessures survenues après les matchs contre Carcassonne pour Maile et Albi pour Malcom.

Florent Massip (fracture du coude) sera absent des terrains pour une durée indéterminée suite à un choc reçu face à Suresnes. Frederik Zeilinga (choc à la tête) a lui aussi subi un plaquage NON UNE AGRESSION ! entrainant un violent choc à la tête et sera absent des prochaines rencontres.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………………BROU 01………..ne te jette pas ds l'escalier tête la première !!!! 😀

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Par rapport à l'état de l'infirmerie, on peut donc penser que Fia, Feltrin sont ok. Par contre pour Drancourt et Tabu ….je doute 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PERETTE

TABU et                                                                                   EDF aux ailes

SILAFAI   et DOY au centre……………………BADET sur le banc

LACOMBE   VALENCOT………………………..BRUNE et GRAULLE sur le banc

REYNAUD  PENITITO  AIT NACEUR                DELIANCE

PETERS DEMANGEL                 BLOEMEN 50ème si on tient la route                         

ULU - DE JAEGER                     DASALMARTINI - JULLIEN               LE MAIRE - KAPA…………40 mn pr tt le monde

FE  croit à la révolte………..

FE n'y croit pas ………….il met GRANGE en 15 et buteur……………….DEMANGEL en snde ligne et BRUNE en 10 d'entrée ……………..laisse reposer BLOEMEN une MT

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Pas de bras en position d'encerclement………..pas de...

Cela a été signalée par la juge de touche, mais l'arbitre l'a toisée et a sifflé la mi-temps! J'espère que le club donnera la vidéo à la commission de discipline de la Fédé.

PAULINO  a  pris  un  rouge  pour bien moins que  çà  car  moins de  vitesse et joueur adverse en  train  de  tomber  à   Albi , là  meme  pas  une  pénalité  , j'étais comme un dingue …

Cette année  à verchères , on se fait clairement  baisé par les arbitres . SCANDALEUX  car  on  perd  un  joueurs sur  blessure   de  +  sur cette action  que  monsieur  l'arbitre  n'a  pas  voulu   voir .

, à Albi  et à l'extérieur , on a été  clairement mieux arbitré malgré notre jaune et rouge là bas.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

MAC J has written

Fiphy le Montmerlois has written

Pas de bras en po...

PAULINO  a  pris  un  rouge  pour bien moins que  çà  car  moins de  vitesse et joueur adverse en  train  de  tomber  à   Albi , là  meme  pas  une  pénalité  , j'étais comme un dingue …

Cette année  à verchères , on se fait clairement  baisé par les arbitres  qui sont   intransigeant avec   nous  et  laxiste avec   l'adversaire . SCANDALEUX  car  on  perd  un  joueurs sur  blessure   de  +  sur cette action  que  monsieur  l'arbitre  n'a  pas  voulu   voir .

, à Albi  et à l'extérieur , on a été  clairement mieux arbitré malgré notre jaune et rouge là bas.

Votre avis ?

Login / Sign up