Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

vieux violet has written

Ram16 has written

Croyez-vous que vos écrits sont lus par votre prez et son s...

On était tout de même 3600 vendredi.

A cet horaire (19h00), avec cette canicule, un soir de France All Black, des résultats cata depuis pas mal de temps, je trouve que c'est plutôt une bonne chambrée. Le public bressan est fidèle, passionné. Nul doute qu'il reviendra encore plus nombreux quand les bonnes décisions auront été prises et que les résultats reviendront. On en a vu d'autres nom de dieu. Allez violets 

……………………….chaque semaine je regarde les assistance de nationale par rapport au Prod2………..ce week end on laisse qd même Colomiers et Rouen derrière nous…………..tt comme on avait laissé ces 2 mêmes clubs derrière ns lors de la 1ère journée…………..

Ce week end 2 belles chambrées à Vienne et Narbonne 4000 chacun  même si le chiffre est fait à la louche…..

C'est vrai que cela mérite la Pro D2 par rapport au nombreux public très fidèle mais Voilà Voilà ce qui ne suit pas c'est le sportif gangrené par qui vous savez ….Dommage 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Le Revermontois has written

Sur Face  Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ….;?????

Mesdames et messieurs faites vos jeux !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Sur Face  Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ...

je vais allumer un cierge 

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

vieux violet has written

Sur Face  Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ...

C'est vrais que rien ne va plus !!

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

vieux violet has written

Sur Face  Book ,une réunion de comité directeur e...

Déjà, on a le programme de la semaine. Mais sans “le mot du président”… C'est qu'il attend que le comité directeur soit tenu….

Allez, un poste dans l'organigramme violet pour copain Fabrice, loin du sportif, et tout le monde sera content….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Highlander has written

MSI has written

vieux violet has written

Déjà, on a le programme de la semaine. Mais sans “le mot du président”… C'est qu'il attend que le comité directeur soit tenu….

Allez, un poste dans l'organigramme violet pour copain Fabrice, loin du sportif, et tout le monde sera content….

😉

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Highlander has written

MSI has written

vieux violet has written

Il ferait un très bon directeur commercial !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Coco01 has written

Highlander has written

MSI has written

Il ferait un très bon directeur commercial !

Comment les éventuels sponsors pourraient lui faire confiance bien que sympa cela ne suffit pas …….

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm

Florent MASSIP aurait une fracture du coude …. 3mois ! 😢

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ventrejône has written

Florent MASSIP aurait une fracture du coude …. 3mois ! 😢

La tuile au meilleur moment 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Highlander has written

MSI has written

vieux violet has written

Info ou intox ,je ne sais pas…..??

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Highlander has written

MSI has written

Info ou intox ,je ne sais pas…..??

Oui, moi non plus. On verra à la fin de la journée… En espérant que la montagne n'accouche pas d'une souris…

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Highlander has written

MSI has written

vieux violet has written

Oui, éloignons notre ami Fabrice du sportif, et mettons un entraineur qui aura déjà fait ses preuves, cela devrait grandement améliorer le sportif. 

Votre avis ?

Après, soyons honnêtes, je ne suis pas certain que DL changera de manager aujourd'hui, il lui laissera finir le bloc avant de prendre une décision définitive (DL a-t-il une solution de rechange d'ailleurs?). il y a dans le comité directeur des personnes qui s'y connaissent quand même en rugby et qui doivent murmurer à l'oreille de notre Président. 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

ah cette  décision de   virer   Boulanger  à  l'époque sous  la  pression  des  réseaux  sociaux , que  çà  coute  cher  au sportif et  aux  finances….

bon courage  au  président  et  au club  pour redresser  la  barre.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Après, soyons honnêtes, je ne suis pas certain que DL changera de manager aujourd'hui, il lui laisse...

Le cout surtout  le  cout  .

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

de  +  avec  quelle  équipe allons  nous  pouvoir  jouer  les  prochains  matchs   vu   le  nombre  de  bléssés ?

Votre avis ?

MAC J has written

Fiphy le Montmerlois has written

Après, soyons honnêtes, je ne suis pas certain que DL changera de ma...

Le cout surtout  le  cout  .

Certes, mais vu comme on est parti, une descente coûterait encore plus je pense…

Votre avis ?

MAC J has written

de  +  avec  quelle  équipe allons  nous  pouvoir  jouer  les  prochains  matchs   vu   le  nombre  ...

Au MG de répondre, c'est lui qui a fait son groupe.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

7 joueurs   hors service sur    nos  12 recrues  …   15 joueurs    hors service   ,    on aura  une  équipe  B   alignée  pour  les prochains  matchs,  je ne  voies  pas  comment    on  va  pouvoir   remporter  un  match  dans  les  2 prochains   mois ….. surtout qu'il  y aura encore quelques  pépins

Votre avis ?

Login / Sign up