PICARD-GIRARD has writtenvieux violet has writtenRam16 has writtenCroyez-vous que vos écrits sont lus par votre prez et son s...
On était tout de même 3600 vendredi.
A cet horaire (19h00), avec cette canicule, un soir de France All Black, des résultats cata depuis pas mal de temps, je trouve que c'est plutôt une bonne chambrée. Le public bressan est fidèle, passionné. Nul doute qu'il reviendra encore plus nombreux quand les bonnes décisions auront été prises et que les résultats reviendront. On en a vu d'autres nom de dieu. Allez violets
……………………….chaque semaine je regarde les assistance de nationale par rapport au Prod2………..ce week end on laisse qd même Colomiers et Rouen derrière nous…………..tt comme on avait laissé ces 2 mêmes clubs derrière ns lors de la 1ère journée…………..
Ce week end 2 belles chambrées à Vienne et Narbonne 4000 chacun même si le chiffre est fait à la louche…..
C'est vrai que cela mérite la Pro D2 par rapport au nombreux public très fidèle mais Voilà Voilà ce qui ne suit pas c'est le sportif gangrené par qui vous savez ….Dommage
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenSur Face Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ….;?????
Mesdames et messieurs faites vos jeux !
Votre avis ?
vieux violet has writtenje vais allumer un ciergeLe Revermontois has writtenSur Face Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ...
Votre avis ?
vieux violet has writtenLe Revermontois has writtenSur Face Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ...
C'est vrais que rien ne va plus !!
Votre avis ?
MSI has writtenvieux violet has writtenje vais allumer un ciergeLe Revermontois has writtenSur Face Book ,une réunion de comité directeur e...
Déjà, on a le programme de la semaine. Mais sans “le mot du président”… C'est qu'il attend que le comité directeur soit tenu….
Allez, un poste dans l'organigramme violet pour copain Fabrice, loin du sportif, et tout le monde sera content….
Votre avis ?
Highlander has writtenMSI has writtenvieux violet has writtenje vais allumer un ciergeMesdames et messieurs faites vos jeux !
Déjà, on a le programme de la semaine. Mais sans “le mot du président”… C'est qu'il attend que le comité directeur soit tenu….
Allez, un poste dans l'organigramme violet pour copain Fabrice, loin du sportif, et tout le monde sera content….
😉
Votre avis ?
Highlander has writtenMSI has writtenvieux violet has writtenje vais allumer un ciergeMesdames et messieurs faites vos jeux !
Il ferait un très bon directeur commercial !
Votre avis ?
Coco01 has writtenHighlander has writtenMSI has writtenje vais allumer un cierge
Il ferait un très bon directeur commercial !
Comment les éventuels sponsors pourraient lui faire confiance bien que sympa cela ne suffit pas …….
Votre avis ?
Florent MASSIP aurait une fracture du coude …. 3mois ! 😢
Votre avis ?
Ventrejône has writtenFlorent MASSIP aurait une fracture du coude …. 3mois ! 😢
La tuile au meilleur moment
Votre avis ?
Info ou intox ,je ne sais pas…..??
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenHighlander has writtenMSI has writtenje vais allumer un cierge
Info ou intox ,je ne sais pas…..??
Oui, moi non plus. On verra à la fin de la journée… En espérant que la montagne n'accouche pas d'une souris…
Votre avis ?
Oui, éloignons notre ami Fabrice du sportif, et mettons un entraineur qui aura déjà fait ses preuves, cela devrait grandement améliorer le sportif.
Votre avis ?
Après, soyons honnêtes, je ne suis pas certain que DL changera de manager aujourd'hui, il lui laissera finir le bloc avant de prendre une décision définitive (DL a-t-il une solution de rechange d'ailleurs?). il y a dans le comité directeur des personnes qui s'y connaissent quand même en rugby et qui doivent murmurer à l'oreille de notre Président.
Votre avis ?
ah cette décision de virer Boulanger à l'époque sous la pression des réseaux sociaux , que çà coute cher au sportif et aux finances….
bon courage au président et au club pour redresser la barre.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAprès, soyons honnêtes, je ne suis pas certain que DL changera de manager aujourd'hui, il lui laisse...
Le cout surtout le cout .
Votre avis ?
de + avec quelle équipe allons nous pouvoir jouer les prochains matchs vu le nombre de bléssés ?
Votre avis ?
MAC J has writtenFiphy le Montmerlois has writtenAprès, soyons honnêtes, je ne suis pas certain que DL changera de ma...
Le cout surtout le cout .
Certes, mais vu comme on est parti, une descente coûterait encore plus je pense…
Votre avis ?
MAC J has writtende + avec quelle équipe allons nous pouvoir jouer les prochains matchs vu le nombre ...
Au MG de répondre, c'est lui qui a fait son groupe.
Votre avis ?
7 joueurs hors service sur nos 12 recrues … 15 joueurs hors service , on aura une équipe B alignée pour les prochains matchs, je ne voies pas comment on va pouvoir remporter un match dans les 2 prochains mois ….. surtout qu'il y aura encore quelques pépins
Votre avis ?