Gadget5863 has writtenL'épicurien01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenLa semaine du 15 août , l'actualité est en panne……...
Le rugby sans le BO serait long comme un jour sans pain, voir plus vulgairement, une diarrée sans PQ avec soudain des feuilles de soie qui poussent sur les tilleuils!!!
J'allais dire comme d'hab aec le BO, ils vont attendre la dernière minute puis,je tombe sur cet article
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/17/pro-d2-biarritz-colomiers-aura-bien-lieu-11400573.php
Ça vous surprend ? Tout ce cinoche …..
Votre avis ?
Ça fait encore 12 absents
les jeunes Ivanjine Hostalrich et Burlet disparaissent du groupe aussi
De fleurian et Pierrette devraient jouer 80 minutes ce sont les seuls ailiers dispos
Votre avis ?
Coco01 has writtenÇa fait encore 12 absents
les jeunes Ivanjine Hostalrich et Burlet disparaissent du groupe aussi
De ...
Ça m’étonnerait que des joueurs fassent les 80mn. Vu la chaleur ça devrait tourner un max
Votre avis ?
vieux violet has writtenCoco01 has writtenÇa fait encore 12 absents
les jeunes Ivanjine Hostalrich et Burlet disparaissent d...
Ça m’étonnerait que des joueurs fassent les 80mn. Vu la chaleur ça devrait tourner un max
dans le progrès était écrit justement qu’il y aurait moins de rotations aujourd’hui
mais oui il y aura des pauses toutes les 20 minutres je suppose
Votre avis ?
Tom Darlet qui retrouve un club à Anglet
Votre avis ?
Seulement 7 joueurs de 2ème et 3ème ligne sur la feuille: on est courts! Ce serait bien de récupérer au moins TACHAT pour Carcassonne.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSeulement 7 joueurs de 2ème et 3ème ligne sur la feuille: on est courts! Ce serait bien de récupérer...
Logique avec Roth Lyons May Baradel HS longue durée plus l’énigme Péters. Incompréhensible que le club ne se renforce pas sur ces secteurs même si on récupère Tachat
Votre avis ?
……………….lundi soir , vs aurez la possibilité de questionner le MG………..!!! 😀
Votre avis ?
Coco01 has writtenTom Darlet qui retrouve un club à Anglet
……………………….il a fait la route pdt 1 an ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenTom Darlet qui retrouve un club à Anglet
……………………….il a fait la route pdt 1 an ?
bien dommage qu'on l'ai laissé filé celui-la.
je le trouvais très bon en D2.
Votre avis ?
……parti de lui - même , pas retenu ?………..s'il n'a pas joué l'an dernier , peut être était ce son choix de vie……..le rugby n'est peut être pas l'une de ses ‘’ priorités ‘’….
Pas mal de joueurs font le choix de quitter le rugby pro pr retrouver du plaisir ds les niveaux amateurs………….
Mais c'est vrai que sa saison sous le maillot Violet fut une réussite……..
Votre avis ?
Dans Midol de demain , la lecture des présentations des matches de la 1ère journée, tant Top14 que ProD2 , devrait vous ‘’ rassurer ‘'……….les 30 infirmeries sont pleines à craquer………..et ttes ou presque avec de lourdes blessures et indisponibilités de longue durée parmi les diagnostics……….😡
Votre avis ?
1 ère mi temps brouillonne, y compris l'arbitrage.
Encore beaucoup de travail
Votre avis ?
………….bon , ben voilà…………une 2ème défaite 18 à 7………..le ciel se couvrirait - il ? 😡…………..on attend le ressenti des présents au match !
Votre avis ?
Pas pu aller au match ce soir…. La 2ème mi-temps n'a pas l'air folichonne non plus au vu du score… sur Twitter, ce fait 20 minutes que le dernier post indique que c est la 73e minute de jeu et que les violets sont menés 18 à 7… peur de nous annoncer qu'on fait la même “préparation” que l'année dernière ?
Ceux qui sont à verchere, rassurez-moi sur le fond de jeu….
Votre avis ?
Une semaine d’entraînement pour être plus mauvais que le we dernier contre une équipe bien moins forte que Valence il fallait faire.
Apres quand on re regarde le programme de la semaine … c’est pas étonnant.
bref tu peux avoir un jeu pourrie si en conquête tu es fiable mais là touche ne fonctionne pas c’est lisible nos combinaisons … plus un lancer pas tres haut.
les 9 ce soir sont pas inspirés et Graulle fait banquette 80 minutes …
un staff mais amorphe comme d’habitude la comparaison flagrante avec celui de Bourgoin implique que parle à ses joueurs les encourage les guide
on va s’appuyer sur la prestation de la semaine dernière pour avoir un peu de confiance d’ici vendredi … mais faudrait pas avoir 3 jours de repos dans la semaine
Votre avis ?
Allo ? Christian, tu es toujours dispo ? On a peut-être un truc à te proposer… on se rappelle fin septembre.
Votre avis ?
On a des joueurs bien meilleurs que l’an dernier mais le systeme de jeu est le même. je vais me répéter mais les centres sont pas au niveau
Votre avis ?
https://www.ledauphine.com/sport/2023/08/17/victorieux-a-bourg-en-bresse-le-csbj-termine-invaincu-sa-preparation
Votre avis ?
Penitito confirme…………….par contre , on est devenu fabricant de biscottes…………😡
Du côté ciel et grenat , Papé avait prévenu……..il serait intransigeant avec la discipline qui lui avait couté cher la saison dernière……..il semble sur la bonne voie….
Votre avis ?