Si on est gentil chauvin ou aveugle on dira match laborieux..si on est réaliste on dira nul les joueurs qui avaient été au dessus du lot la semaine dernière se mettent au niveau des autres..Pas bien haut..ce soir la question n est pas de savoir si on va monter ou se qualifier mais tout simplement se mettre au niveau de la nationale..
Votre avis ?
Deux matchs à domicile,deux défaites ,et comme on dit jamais deux sans trois ,la prochaine sera pour vendredi …..
Ce soir ,le Néant…. avec au menu des en avants à volonté,le tout servi sur des biscottes…..
C'est la premiere fois que j'entends dans les tribunes qu'il faudrait envisager le départ d'Estébanez…..c'est de pire en pire ….
enfin peut etre que lundi soir ,il y aura de l'ambiance ,car il y a beaucoup de mécontents…
Votre avis ?
……………faut être objectif et lucide , et voir les choses en face , tt simplement !!!! C'est comme ça qu'on avancera !!!…………et si , sans arrêt le staff et joueurs ns trouvent des explications……….on fera comme la saison dernière ………alors qu'il me semble qd même que le profil des recrues peut et doit ns apporter bcp…………
Votre avis ?
Défaite large contre VRDR mais match prometteur. Ce soir j'ai l'impression d'avoir fait un bond d'un an en arrière. Le NÉANT, bouffé dans tous les domaines, seul Penitito a submergé.
J'ai hâte de voir ce que va raconter le manager lundi soir……
Votre avis ?
Je suis rassuré. On change les joueurs et on voit le même rugby que l'année dernière.
Votre avis ?
derf01 has writtenJe suis rassuré. On change les joueurs et on voit le même rugby que l'année dernière.
Ok a solution devient évidente pour tout le monde
Votre avis ?
vieux violet has writtenderf01 has writtenJe suis rassuré. On change les joueurs et on voit le même rugby que l'année derniè...
Ok a solution devient évidente pour tout le monde
En toute vérité ,c'est ce que j'ai entendu en tribune ce soir…. dont acte !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………….bon , ben voilà…………une 2ème défaite 18 à 7………..le ciel se couvrirait - il ? 😡…………..on attend le...
Samedi, je serais à Mathon, j'espère voir autre chose que cette bouillie!!!
Votre avis ?
Monsieur le président, c'est à vous de réagir avant que ça ne prenne des proportions trop importantes. J'attend le pire vendredi contre Carca, sauf miracle
J'aimerais tant avoir tort
Votre avis ?
Highlander has writtenPas pu aller au match ce soir…. La 2ème mi-temps n'a pas l'air folichonne non plus au vu du score… s...
Le fond de jeu à Bourg depuis quelques saisons, c'est comme dans un restaurant qui fait ses sauces avec un fond de veau sans veau!!! C'est plus que fadasse!!!
Votre avis ?
J’espère que certains d’entre vous seront là lors de la soirée de présentation pour poser des questions sur ce jeu stéréotypé en dépit du nouvel arrrivage de recrue
Votre avis ?
A défaut de voir du jeu. J'attend avec impatience mon émission comique préférée. Je vous laisse deviner laquelle.
Votre avis ?
MSI has writtenJ’espère que certains d’entre vous seront là lors de la soirée de présentation pour poser des questi...
Je serai bien allé poser la questionnette lundi mais je pars une semaine en vacances… Pour cette raison, je ne verrai pas non plus le match contre Carcassonne et d'ailleurs je n'ai pas repris d'abonnement cette année… je m'étais dit que j'allais regretter ce choix après les matches de préparation et le début de saison mais bizarrement ça n'en prend pas le chemin…
Votre avis ?
Objectif de la saison il y a 2 ans ,le maintien ….objectif non atteint…
Objectif de la derniere saison ,le remontée immediate….objectif non atteint …;qualification plus que difficile ….
Si cette année pour atteindre l'objectif c'est de jouer contre Mâcon….il pourrait être atteint …
J'ai égalemnt entendu dans les tribunes ,des supporters agés qui disaient “mais cet entraineur pour des équipes jeunes se serait tres bien..;Mais pas pour une équipe UNE …”…
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenDeux matchs à domicile,deux défaites ,et comme on dit jamais deux sans trois ,la prochaine sera pour...
j'ai compté une perte de balle (en avant et lancer en touche foiré) toute les 3 minutes en moyenne………je pense qu'on est à peut prêt au niveau physiquement (bonne tenue en mélée), pour le reste c'est le néant avec le bonnet d'âne pour nos deux 9 (faure et valençot il me semble) qui ont été affligeants.
Votre avis ?
…………il reste encore 5 tickets de snde chance sur le carnet……attendons encore ……..même si l'inquiétude pointe son nez tout comme l'enthousiasme la semaine dernière………..la montagne russe des émotions !!!!
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/08/17/brouillonne-et-indisciplinee-l-us-bressane-chute-devant-bourgoin
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52485-rugby-du-pain-sur-la-planche
……………………………faudrait penser à fournir le,beurre et la confiture !!!!
Votre avis ?
y a t’il des réactions de FE dans ces articles ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…………il reste encore 5 tickets de snde chance sur le carnet……attendons encore ……..même si l'inquiétud...
Tu as un carnet “généreux” par rapport à celui du taulier, il me semble… Dominique Louis avait annoncé qu'il ferait le point après le match contre Albi… ça fait 2 tickets de seconde chance.
Votre avis ?
Moi ? qd je lis ça………..je m'interroge sur le but de ce match de préparation et sa gestion avant le coup d'envoi et pdt son déroulement………'' Le staff bressan limite les changements à la pause. Certains joueurs ont même fait banquette 80 minutes durant. De son côté, son homologue grenat repart avec un XV tout neuf. ‘’
Si avant le match le staff a son idée en vue de la semaine prochaine et veut continuer ‘’ à voir ‘’ certains joueurs , et plus encore alors que l'affaire est mal engagée à l'issue de la 1ère MT……….inutile de convoquer 32 joueurs pr faire cirer le banc à bcp………mais bon , c'est un jeune entraineur qui fait ses gammes ! 😀
Votre avis ?