Qui te dit que ta source est plus fiable ????…….moi , je prends des réserves comme écrit quant à la ...
ceux cité dans mag ville me semble beaucoup + fiable (exemple : quand tu cites chambé en baisse de budget ???? me parait impossible avec la livraison de leur nouveaux stade ) et tu ne me feras pas croire que carca est à 2,5 M 😎vu le recrutement réalisé.
De + l'année dernière , ils ne se sont pas trompés pour les budgets alors que le midol déjà dans les choux.
En résumé ceux de mag ville sont beaucoup + fiables (vu déjà l'année dernière) que ceux que tu prends en compte dans le midol (vu déjà l'année dernière)
Qui te dit que ta source est plus fiable ????…….moi , je prends des réserves comme écrit quant à la ...
Ce que je ne comprends pas, en effet, ce sont les sources de tes informations, et notamment
Concernant Bourgoin, les budgets annoncés par le-mag-sport sont en tous points identiques aux prévisions annoncées par HGG, le président du CSBJ, et ils sont donc difficilement contestables. A noter que cela avait déjà été le cas pour les budgets de la saison 2022-2023
Pourquoi persister à annoncer “bcp d'arrivées” au CSBJ alors qu'il n'y a eu que 7 recrues
Et comme le rappelle MACJ je doute fortement que le budget du SOC soit à la baisse.
Assurément 2 bonnes nouvelles. Peters sera sans doute intégré au groupe, on récupère des éléments importants devant. Espérons aussi qu'on verra rapidement des retours en 3eme ligne ?
…………si sa non sélection est un choix du sélectionneur …………mais s'il est blessé , l'infirmerie est déjà bien garnie , inutile qu'il vienne la complèter !!!!!
……………….on pourrait même le ‘’ racheter ‘’ alors à son nouveau club de fédérale ………dont le choix ns a qd même fortement étonné !!!😀
La semaine du 15 août , l'actualité est en panne……….mais heureusement , le feuilleton basque reprend !!! 😀
Saison 2. Ce mercredi, la FFR a refusé de délivrer les licences de joueurs au Biarritz Olympique. Ce qui rend incertaine sa participation à la 1ère journée, ce jeudi soir.
La semaine du 15 août , l'actualité est en panne……….mais heureusement , le feuilleton basque reprend...
Cette guignolerie commence à devenir lassante. On nous prend vraiment pour des idiots car Biarritz sera bien là, je tiens les paris . Mais ras le bol, le e BO et ses dirigeants, on s'en tape, juste un peu de respect pour les joueurs !
En revanche le progrès indique que 11 joueurs n'étaient pas à l'entrainement : Drancourt, Fia, Peters, Roth, Baradel, Lyons, May, Tachat, Bertschy, Tabu et Sanlaville.