Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MAC J1738 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Qui te dit que ta source est plus fiable ????…….moi , je prends des réserves comme écrit quant à la ...

ceux   cité dans   mag  ville  me semble   beaucoup  + fiable    (exemple : quand  tu  cites  chambé    en   baisse de   budget   ???? me parait   impossible avec la  livraison de leur  nouveaux stade  ) et  tu  ne  me  feras pas  croire  que carca est   à  2,5 M  😎vu  le recrutement réalisé.

De + l'année dernière   , ils ne se sont pas trompés    pour les  budgets   alors que le midol déjà dans les choux.  

https://le-mag-sport.com/2023/08/11/rugby-nationale-le-classement-des-budgets-2023-2024-club-par-club/  

En résumé ceux de  mag  ville sont   beaucoup  +  fiables   (vu déjà  l'année dernière) que  ceux  que tu  prends en compte  dans  le  midol  (vu  déjà  l'année  dernière)

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Bloemen de retour à l’entraînement  ainsi que fia 

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Qui te dit que ta source est plus fiable ????…….moi , je prends des réserves comme écrit quant à la ...

Ce que je ne comprends pas, en effet, ce sont les sources de tes informations, et notamment

• Concernant Bourgoin, les budgets annoncés par le-mag-sport sont en tous points identiques aux prévisions annoncées par HGG, le président du CSBJ, et ils sont donc difficilement contestables. A noter que cela avait déjà été le cas pour les budgets de la saison 2022-2023
  • Pourquoi persister à annoncer “bcp d'arrivées” au CSBJ alors qu'il n'y a eu que 7 recrues

Et comme le rappelle MACJ je doute fortement que le budget du SOC soit à la baisse.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Bloemen de retour à l’entraînement  ainsi que fia 

Assurément 2 bonnes nouvelles. Peters sera sans doute intégré au groupe, on récupère des éléments importants devant. Espérons aussi qu'on verra rapidement des retours en 3eme ligne ?

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Mémé Buiret a rejoint les étoiles….

J'en ai gros…!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm
Qui est ce joueur ?

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

Qui est ce joueur ?

Julien Brugnaut 😜😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/08/15/aime-buiret-(lou)-s-en-est-alle-pousser-au-paradis-du-rugby

……………….LE TEMPS PASSE SI VITE 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2023/08/15/usc-un-mur-de-soutien-pour-les-amoureux-du-club-11396425.php

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Le Revermontois has written

Mémé Buiret a rejoint les étoiles….

J'en ai gros…!

Moi aussi… 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

…  Pendant 3 ans ,nous étions ensemble en Juniors….   

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Marius antonescu pas au mondial ! Blessure ou choix du sélectionneur ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant puisqu'il était encore aligné ce printemps……..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

c'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant puisqu'il était encore al...

et qu’il a même fait la prépa !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MSI has written

c'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant ...

et qu’il a même fait la prépa !

Il ferait un bon JM! 😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………si sa non sélection est un choix du sélectionneur …………mais s'il est blessé , l'infirmerie est déjà bien garnie , inutile qu'il vienne la complèter !!!!!

……………….on pourrait même le ‘’ racheter ‘’ alors à son nouveau club de fédérale ………dont le choix ns a qd même fortement étonné !!! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

La semaine du 15 août , l'actualité est en panne……….mais heureusement , le feuilleton basque reprend !!!  😀

Saison 2. Ce mercredi, la FFR a refusé de délivrer les licences de joueurs au Biarritz Olympique. Ce qui rend incertaine sa participation à la 1ère journée, ce jeudi soir.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

La semaine du 15 août , l'actualité est en panne……….mais heureusement , le feuilleton basque reprend...

Cette guignolerie commence à devenir lassante. On nous prend vraiment pour des idiots car Biarritz sera bien là, je tiens les paris . Mais ras le bol, le e BO et ses dirigeants,  on s'en tape, juste un peu de respect pour les joueurs !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Opération du genou à venir pour Bence ROTH

Absent 6 mois.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Retours de Bloemen et Doy confirmés

En revanche le progrès indique que 11 joueurs n'étaient pas à l'entrainement : Drancourt, Fia, Peters, Roth, Baradel, Lyons, May, Tachat, Bertschy, Tabu et Sanlaville.

Votre avis ?

Login / Sign up