A regarder ce soir sur la chaîne L ‘ equipe , le documentaire très intéressant ’' Beau joueur ‘’……….
Votre avis ?
FE avait bien précisé qu'il espérait la signature d'un deuxième ligne. Apparemment il a du faire faux bond.
Au fait qui avait dit qu'il avait déjà joué à Oyo ???
Votre avis ?
l'Annecien has writtenOk mais Penitito était à l'entraînement et je suppose à l'essai vu le temps écoulé avant l'annonce...
Il n'était pas à l'essai: il y avait juste un problème de contrat, d'où l'annonce tardive alors qu'il était présent à l'entrainement.
Votre avis ?
Faudrait que les bien-renseignés du forum nous en disent plus…
Votre avis ?
C'est con dans ce message il y avait les infos concernant le fameux 2° ligne 😕
Votre avis ?
Ceux qui savent ne disent rien ceux qui disent ne savent rien
Votre avis ?
derniercri has writtend’accord et il faut manger pour vivre et non pas vivre pour mangerCeux qui savent ne disent rien ceux qui disent ne savent rien
Votre avis ?
MSI has writtenBrillat-Savarin devait penser le contraire 😉derniercri has writtend’accord et il faut manger pour vivre et non pas vivre pour mangerCeux qui savent ne disent rien ceux qui disent ne savent rien
Votre avis ?
………………..et la conclusion de ces 2 adages c'est qu'on ne parle pas la bouche pleine….. !!!!!! 😀
Votre avis ?
Bref on doit Attendre que les langues se délient
Votre avis ?
SHAY KERRY ?
Avantage , il est JIFF…………….Inconvénient , visiblement ‘’ très instable ‘’ vu le nbre de clubs fréquentés……….
Votre avis ?
Ou je pensais à Zack farrance d’agen mais encore sous contrat…
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTrès plausible PGSHAY KERRY ?
Avantage , il est JIFF…………….Inconvénient , visiblement ‘’ très instable ‘’ vu le nbre de...
Votre avis ?
MSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenTrès plausible PGSHAY KERRY ?
Avantage , il est JIFF…………….Inconvénient , visiblement ‘’ très ...
À joué a Oyo de 2015 à 2018 mais avec très peu d'apparitions
Votre avis ?
vieux violet has writtenÀ joué a Oyo de 2015 à 2018 mais avec très peu d'apparitions
Il avait entre 20 et 23 ans et à cette époque Oyo était en top 14 (2 saisons/3)
Pas évident de faire sa place
Votre avis ?
……………..

Votre avis ?
Il a maigri ou il a grossi ?????😀 😉
Votre avis ?
Je ne sais pas si lui a maigri ou grossi une chose est sûre c'est qu'un joueur a bien maigri c'est notre recrue 2eme ligne de Montauban annoncé 2m05 et 125 kg et sur l'effectif 2023-2024 il est affiché à 96 kg. Je me dis que l'aire de la bresse ne lui convient guère.
Votre avis ?
…………..une erreur parmi d'autres !!!!
Faudrait changer la date de saison…………..et intégrer Narbonne ds la phase aller….😀
Votre avis ?
l'Annecien has writtenNon mais faut bien voir les photos, il est quand même solide. il doit faire bien 115-120…Je ne sais pas si lui a maigri ou grossi une chose est sûre c'est qu'un joueur a bien maigri c'est n...
l’usb a pris les mensurations sur certains sites et chaque site dit un poids différent…
faut attendre la vraie pesée
Votre avis ?