………………à moins de vouloir rivaliser ac son ami Jacky et les 40 000 places de La Défense Aréna , désormais très régulièrement occupée par autre chose que le Racing 92 et le rugby , à tel point qu'il souhaite rénover Colombes pour y retourner jouer………sauf que Verchère n'est pas couvert………et qu'il fait frisquet dès octobre……Bourg va - elle devenir une étape incontournable des tournées artistiques ??? 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe ne pense pas qu’il parle de ça mais plus d’évènements qui permettraient d´avoir une meilleure visibilité pour attirer du sponsoring. Une sorte de lieu de réception à plus grande échelle que le club house en somme………………à moins de vouloir rivaliser ac son ami Jacky et les 40 000 places de La Défense Aréna désorma...
a titre personnel, j’aimerais bien avoir un match des u20 ou des feminines Mais difficile à caser entre l’usb et le fbbp 01
Votre avis ?
…………la cohabitation se passait très bien jusqu'alors……..et peut se poursuivre je pense , même si le ballon rond descend d'un cran aujourd'hui…..pr mieux remonter après demain……….car les footeux ouvrent eux aussi leur chantier de rénovation !!!! 😀
Votre avis ?
MSI has writtenD'accord avec toi sur les 2 points. L'évènementiel prend et prendra une place de plus en plus conséquente car le rugby devient, comme tous les sports pro, un show et un spectacle business. (qu'on adhère ou pas à cette idée). Verchère en exclusivité pouvait sans doute y aider (avec en projet la construction d'une nouvelle tribune-est ? ou en est-on à ce sujet ). OK aussi avec le 2ème point ( ce qui permettrait en prime à FE d'assimiler les ingrédients du plaisir de jouer et de comprendre comment produire du jeu, puisqu'il parait que c'est son objectif pour la présente saison 😜 )PICARD-GIRARD has writtenJe ne pense pas qu’il parle de ça mais plus d’évènements qui permettraient d´avoir une meilleure visibilité pour attirer du sponsoring. Une sorte de lieu de réception à plus grande échelle que le club house en somme………………à moins de vouloir rivaliser ac son ami Jacky et les 40 000 places de...
a titre personnel, j’aimerais bien avoir un match des u20 ou des feminines Mais difficile à caser entre l’usb et le fbbp 01
Votre avis ?
Décidément on a le chic pour se mettre à dos un club à chaque début de saison 😀
Votre avis ?
Pat01 has writtenDécidément on a le chic pour se mettre à dos un club à chaque début de saison 😀
Oui, et c'est pas très malin! 😢
Votre avis ?
Pour moi il y a un peu d'intox dans tout ça. Notre president est apparemment très habile et prépare déjà l'avenir en mettant la pression à bon escient. Quoiqu'il en soit même si les footeux viennent deux fois par mois, ça ne va pas l'empêcher d'organiser des manifestations commerciales. Les jalons sont posés !
Votre avis ?
vieux violet has writtenC'est je crois la très bonne synthèse, pour clore ce chapitre. Aucun antagonisme à avoir entre les 2 clubs, cela n'empêche pas d'avoir une vision d'avenir pour l'USBPour moi il y a un peu d'intox dans tout ça. Notre president est apparemment très habile et prépare...
Votre avis ?
Brou 01 has writtenHeureusement que le basket se joue en salle…vieux violet has writtenC'est je crois la très bonne synthèse, pour clore ce chapitre. Aucun antagonisme à avoir entre les 2 clubs, cela n'empêche pas d'avoir une vision d'avenir pour l'USBPour moi il y a un peu d'intox dans tout ça. Notre president est apparemment...
Votre avis ?
MSI
A titre personnel, j’aimerais bien avoir un match des U 20 ou des feminines Mais difficile à caser entre l’usb et le fbbp 01
………………C'est fini , faut plus rêver …… ac l'affluence que ces 2 équipes réalisent désormais , il faut une jauge minimum de 20 000…….. la Fédé a besoin d'argent ………et les villes et clubs rivalisent pr les accueillir !!!
Votre avis ?
aujourd'hui la plus grande différence c'est la nutrition . ils boivent au centilitre près et mangent au gramme près. pas seulement en course, toute l'année dixit ANDY SCHLECK
Votre avis ?
……………….ben voyons !!!!!…………..et la marmotte ???…………😀😀😀
Votre avis ?
proviolet has writtenaujourd'hui la plus grande différence c'est la nutrition . ils boivent au centilitre près et mangent...
Certes; toutefois, pour l'instant, nos Violets pratiquent plus le rugby que le cyclisme! 😉 😀
Votre avis ?
enavant015 has writtenBrou 01 has writtenHeureusement que le basket se joue en salle…vieux violet has writtenC'est je crois la très bonne synthèse, pour clore ce chapitre. Aucun antagonisme à avoir entre les 2 clubs, cela n'empêche pas d'avoir une vision d'avenir pour l'USBPour moi il y a un peu d'intox dans tout ça. Notre presid...
Petit communiqué officiel du FBBP pour dire leur satisfaction de poursuivre à Verchère… 😎
Votre avis ?
……………..guerre des communiqués ????? 😀
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/21/nationale-a-bourg-en-bresse-le-rugby-et-le-foot-se-disputent-le-stade-marcel-verchere-11354869.php
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIls ont pourtant essayé la saison passée, avec même l'intention de …..rouler sur tout le monde, mais raté, on a failli finir dans le grupetto. Mais cette année ils ont bien corrigé la prépa avec les liaisons vélo vers les clubs partenaires. La nationale étant une course à étapes il faudra bien tout ça pour être en jaune à la fin 😎proviolet has writtenaujourd'hui la plus grande différence c'est la nutrition . ils boivent au centi...
Certes; toutefois, pour l'instant, nos Violets pratiquent plus le rugby que le cyclisme! 😉 😀
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52273-rugby-usbpa-un-club-sous-perfusion
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52240-rugby-nationale-l-us-bressane-attend-encore-un-voire-deux-nouveaux-joueurs
Votre avis ?
Le 2° ligne arriverait lundi
Votre avis ?
Pat01 has writtenayant joué à oyo selon derniercri…Le 2° ligne arriverait lundi
Concernant le ¾ je verrais bien la venue d’un autre centre un plus technique que silafai
Votre avis ?