MSI has writtenPat01 has writtenayant joué à oyo selon derniercri…Le 2° ligne arriverait lundi
Concernant le ¾ je verrais bien la venue d’un autre centre un plus technique que silafai
Moi je me fait du souci pour la troisième ligne. Avec seulement 5 joueurs valides (Reynaud Tachat Penitito Deliance Ait) on est vraiment limité en attendant le retour des blessés longue durée
Votre avis ?
vieux violet has writtenApres avec le retour de baradel mi septembre ça le faitMSI has writtenPat01 has writtenayant joué à oyo selon derniercri…Le 2° ligne arriverait lundi
Concernant le ¾ je verrais bien la venue d’un autre centre un plus technique que silafai
Moi je me fait du souci pour la troisième ligne. Avec seulement 5 joueurs valides (Reynaud Tachat Penitito Deliance Ait) on est vraiment limité en attendant le retour des blessés longue durée
Votre avis ?
Votre avis ?
Rien sur le staff …
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenRien sur le staff …
FE va doubler manager général et entraîneur lignes arrières et JB va s'occuper à priori tout seul comme un grand de la mêlée et de la touche….. je n'ai vu nulle part qu'ils auraient du soutien et pourtant….
Votre avis ?
…………y en aurait vraiment bien besoin !!!!
Votre avis ?
Comme le dit DL si à la mi-saison ils pensent qu’il faut se renforcer alors ils le feront staff compris
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/amp/sport/2023/07/21/roumanie-la-source-se-tarit-pour-oyonnax-et-l-usbpa
Votre avis ?
DL se donne déjà les deux premiers matchs pour se situer. Cela est peu, je pense. On se fera déjà plus une idée concrète après le premier bloc de 4 matchs, selon moi.
FE est toujours aussi pénible à écouter dans ses conférences de presse…Il compte vraiment sur ZELINGA pour être le patron du jeu, et sur ses deux buteurs.
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/economie/2023/07/23/le-nouveau-patron-du-rugby-bressan-plus-grosse-fortune-de-l-ain
…………………………ne reste plus qu'à faire du club le numéro 1 de l' Ain ….voilà , voila !!! 😀
Votre avis ?
…………En attendant , on bosse et on sue !!!

Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenParce que vous ne comptez pas sur Zelinga ni sur les buteurs???DL se donne déjà les deux premiers matchs pour se situer. Cela est peu, je pense. On se fera déjà pl...
Quant à FE, l'exercice de la conférence de presse, ou même le simple fait de parler devant une assemblée, n'est pas évident, croyez moi…
En plus, ce n'est pas son boulot principal. Laissons ça aux politiques et autres médias…
Votre avis ?
et puis ça suffit de se moquer, critique le sur son management sur son rugby mais pas sur sa façon de s'exprimer.
Votre avis ?
Quelques nouvelles du voisin ciel et grenat ……….
https://www.ledauphine.com/sport/2023/07/21/une-semaine-off
Votre avis ?
enavant015 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenParce que vous ne comptez pas sur Zelinga ni sur les buteurs???DL se donne déjà les deux premiers matchs pour se situer. Cela est p...
Mais bien sûr que si, et c'est pour cela que je soulignais son discours sur ces points particuliers! 😉
Il ne faut pas voir le mal partout!
Votre avis ?
Pas de nouvelle du 2eme ligne qui devait être présent ce lundi à l'entraînement.
Votre avis ?
…………..on a peut être oublié d'aller le chercher à la gare………ou à Lyon St Ex' !!!! 😀
Votre avis ?
l'Annecien has writtenVu le temps qu’ils ont mis à annoncer penitito…Pas de nouvelle du 2eme ligne qui devait être présent ce lundi à l'entraînement.
Votre avis ?
Ok mais Penitito était à l'entraînement et je suppose à l'essai vu le temps écoulé avant l'annonce officielle ce qui n'est pas le cas pour cette recrue dont on ignore tout.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenOk mais Penitito était à l'entraînement et je suppose à l'essai vu le temps écoulé avant l'annonce...
……………Certains font pourtant semblant de savoir …….!!!!! 😀😀😀
Votre avis ?