Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Toujours violet51 msgpm

C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses se mettent en place loin de la sphère publique. Il n'y aura pas de Marché Couvert je pense! Patience, mais difficile à supporter.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

PICARD-GIRARD has writtenTotal , on serait entre 36 et 41……………….

Sachant que la masse salariale totale est de X M€ :

1 : Quel est le salaire moyen d'un joueur de l'USPBA ?

2 : Quel est l'age du capitaine ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….à mon avis , personne ne s'en préoccupe ………….et c'est avec regrets que je le constate !!!!!!! 😀😀😀😀………….

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Toujours violet has written

C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses se mettent en place loin de...

Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'éviction de dirigeants qui se sont donnés corps et âmes comme Mr Duclos Chenaux etc ….Chacun ses idées Ok mais insupportable humainement …..La culture d'entreprise sans foi ni loi ?  est entrée chez le  vieux club bressan ….

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Blairot has written

C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses ...

Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'éviction de dirigeants qui se sont donnés corps et âmes comme Mr Duclos Chenaux etc ….Chacun ses idées Ok mais insupportable humainement …..La culture d'entreprise sans foi ni loi ?  est entrée chez le  vieux club bressan ….

malheureusement c’est le jeu en engageant un mécène. Il fallait bien s’attendre à ça et puis du côté des sortants, j’imagine qu´ils savaient au fond D’eux mêmes qu’ils avaient fait tt ce qu’ils pouvaient pour le club…

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

https://usbparugby.com/effectif-saison-2023-2024-le-recap/?fbclid=IwAR0Md5FBQcxAVe1Mlf6TjLnErKP4cWgkw7x9QPEKzIC8yAdkH_rzcyJdWOE_aem_AbgTonePoXipfy6KpKYJeppleA7y7-z6fbaVd_nkbuJRfne3SZKPD1bs6MS74VkwvB8

Baradel présent. 

leverstein et poet partants 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MSI has written

Blairot has written

C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a c...

malheureusement c’est le jeu en engageant un mécène. Il fallait bien s’attendre à ça et puis du côté des sortants, j’imagine qu´ils savaient au fond D’eux mêmes qu’ils avaient fait tt ce qu’ils pouvaient pour le club…

C'est toute l'âme du club qui disparait , place à la rentabilité ….quoique ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Lemaire annoncé pilier gauche dans un premier temps puis au final pilier droit ? il a été repositionné pilier gauche il y a 2 ans maintenant on ne va quand même pas le rechange de poste …

Leverstein  partant

Deliance considéré comme deuxième ligne … je Pensais qu’il dépannait juste à ce poste. Un peu surpris

Poet partant

Perrette considéré à l’aile et Sanlaville à l’arrière … pas sûr que ce soit la réalité du terrain ;)

a suivre 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

MSI has written

Blairot has written

Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'éviction de d...

C'est toute l'âme du club qui disparait , place à la rentabilité ….quoique ?

Un peu comme à Oyo quoi !

Si l'on veut subsister dans le monde professionnel, il n'y a pas d'autre solutions que d'avoir un ou des mécènes capables d'amener les ressources financières nécessaires. Les anciens dirigeants que l'on remercie vivement au passage, ne pouvaient à eux seuls, assumer ce virage. C'est sur qu'on va perdre un peu de notre adn et de notre authenticité mais au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut.

Bonne chance Mr Louis et vive l'usbpa 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Et Pénitito……….évaporé ???

……………….Et vs oubliez l'essentiel les gars !!!!!………………le staff !!!!

A mon avis , ce n'est pas avec le duo FE - JB qu'on va sortir une belle saison , n'en déplaise à Proviolet , le distributeur de tickets de snde chance …………… 😡

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm

Blairot has written

C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses ...

Blairot, arrête de continuellement balancer tes pastilles de fiel. Tu n'as rien à foutre de ça comme de ton premier calcif. Tu te fais simplement plaisir en semant la zizanie.

Un chef d'entreprise, ça ne garde pas des personnes qui ont creusé un trou, point barre. Ca n'enlève rein au taf qui a été fait, parfois bien, d'autres moments avec des choix stratègiques plus douteux.

Les changements de président à Oyo ont loin d'avoir été toujours glorieux, loin de là….

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Lemaire annoncé pilier gauche dans un premier temps puis au final pilier droit ? il a été reposition...

Comme toi, je suis dubitatif! 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

……………….Et vs oubliez l'essentiel les gars !!!!!………………le staff !!!!

A mon av...

Le staff est peut-être devenu bon à l'inter-saison… Le retour de GLAISE comme consultant fera peut-être aussi du bien à notre paquet.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

……………….Et vs oubliez l'essentiel les gars !!!!!……...

Le staff est peut-être devenu bon à l'inter-saison… Le retour de GLAISE comme consultant fera peut-être aussi du bien à notre paquet.

C'est vraiment étonnant et surprenant de penser que FE sera à la fois manager général et coache des lignes arrières alors qu'il est loin d'avoir fait l'unanimité la saison dernière. Vraiment incompréhensible .

Idem pour JB qui va s'occuper de la mêlée et de la touche !

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Karine BRANCHE - Team manager …. C'est quoi le rôle ?

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Pas de 3ème ligne centre ? Pas de nouveau 2ème ligne ? Pourtant on nous annonçait 11 recrues. Je n'y comprends plus rien. 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Fiphy le Montmerlois has written

……………….Et vs oubl...

C'est vraiment étonnant et surprenant de penser que FE sera à la fois manager général et coache des lignes arrières alors qu'il est loin d'avoir fait l'unanimité la saison dernière. Vraiment incompréhensible .

Idem pour JB qui va s'occuper de la mêlée et de la touche !

Plus de jo wisniewski en consultant 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

L'AIRBAG has written

https://bourg-en-bresse.magville.fr/quoi-de-neuf/karine-et-emilie-les-visages-feminins-des-violets/

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

L'AIRBAG has written

Elle s’occupe des joueurs. De l’extra-sportif aussi il me semble. 

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Puisque on nous propose une synthèse, je pose juste quelques questions, en synthèse justement :  

1) Cf PG, où est passé Penitito ? C'est pas seulement le joueur qui nous intéresse mais tout le potentiel de la 3ème ligne 

2) Lemaire pilier droit ????  Donc on repart à gauche idem que l'année passée ?? avec un Drancourt qui aura 1 an de plus  !!  3) Deliance acté en 2ème ligne ??? alors qu'il est programmé dans les tuyaux pour être 3ème ligne (son vrai poste pour beaucoup et pour moi). Cela semble indiquer qu'il est 2ème ligne  seulement par défaut car hormis Paulino on n'a donc pas pu recruter solidement à ce niveau (surtout avec le départ de Leverstein 😡 ).   4) quid de la 3ème ligne ???? encore très light à mon goût, comme d'hab . Décidément c'est une tradition ou une manie !!!!  Comme disait le stratège allemand Schlieffen en vue de la guerre de 14  “faites moi une aile droite la plus forte possible et je vous assure à coup sur la victoire” .  Le moment venu, au moment de la Marne, l'état major a fait fondre cette aile droite et résultat l'Allemagne a perdu la bataille et la guerre.  De la même façon “Faites moi une 3ème ligne de fer…!!!!” 

5) ça flotte quand même en 15 , non ?   En 10, Zeilinga ne devra pas se blesser ….sinon on devra rappeler le poète maudit comme joker médical !!! 😜😀

6 ) et puis le staff ! le staff ?  hey les gars, n'est-ce pas le même que la saison passée ? Heu… bon ben on va donc voir…et juger. Je ne fais pas de procès d'intention, OK pour le coup de le seconde chance mais perso, clair et net, je n'aurai besoin que des 2 matchs de prépa et de la moitié du 1er bloc pour me faire mon idée

Enfin attendons, il y aura peut-être encore du nouveau

Votre avis ?

Login / Sign up