Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

A mon humble avis le recrutement n'est pas encore fini. Il est impossible qu'on ne recrute pas un 3eme ligne supplémentaire ainsi qu'un 2 emre ligne.

Impossible de repartir avec le même staff amputé de Taverna et de Winievski. J'ose croire qu'on aura au moins un consultant pour l'animation offensive

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

*Cette liste est suceptible d’évoluer dans les prochains jours / prochaines semaines en fonction du recrutement effectué par l’USBPA Rugby.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Déjà GLAISE prolonge dans le staff son contrat s'arrêtait en 2023 (le club à supprimer le line car dedans il y avait la prolongation de boulanger)

Effectivement cela m'avait échappé à la première lecture mais Wisiewski disparaît…

Je souligne l'effort de communication même si un peu maladroite et aurai pu être plus claire ;)

Allez rdv demain à 12h pour la liste des partants ou à 19h pour une recrue ? 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Pat01 has written

*Cette liste est suceptible d’évoluer dans les prochains jours / prochaines semaines en fonction du ...

Eh oui… tout le monde s'enflamme alors que c'est écrit…

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Il est écrit aussi que Fabrice Estebanez est manager général, pas manager général ET entraîneur des ¾.

Wisniewski était consultant jeu au pied l'année dernière et n'intervenait que le vendredi. Si ça se trouve, il sera à plein temps et entraîneur des ¾… 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Highlander has written

Pat01 has written

*Cette liste est suceptible d’évoluer dans les prochains jours / prochaines semaine...

Et le président HUMBERT (lors de son itw dans LE PROGRES) dit qu'il a signé 11 contrats, donc il reste deux noms à dévoiler: PENITITO et …. (un seconde ligne, j'espère).

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Brou 01 has written

Puisque on nous propose une synthèse, je pose juste quelques questions, en synthèse justement :  

1) ...

Je partage parfaitement ton avis, BROU, et je suis très circonspect sur la saison à venir avec le même staff. L'avantage avec DL, c'est qu'il n'aura pas de scrupules à faire le ménage si le sportif ne suit pas.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Highlander has written

Il est écrit aussi que Fabrice Estebanez est manager général, pas manager général ET entraîneur des ...

Wisniewski était entraîneur à La Tour du Pin cette saison 

Prolongé ou pas en Isère ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……Ce qui est ‘’ rassurant ‘’……..c'est que les analyses se rejoignent ttes sur les mêmes points…..MarcFan et Mac J ne vont pas tarder à ns rejoindre !!! 😀

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Highlander has written

Pat01 has written

*Cette liste est suceptible d’évoluer dans les prochains jour...

Et le président HUMBERT (lors de son itw dans LE PROGRES) dit qu'il a signé 11 contrats, donc il reste deux noms à dévoiler: PENITITO et …. (un seconde ligne, j'espère).

Pour l'instant 9 joueurs ont signé plus le nouveau préparateur physique et l'analyste vidéo assistant

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Arrivée d'un nouveau perpiganais : Samuel HOSTALRICH, centre de 21 ans , capitaine des espoirs. Quelques apparitions dans le groupe pro (pas de fdm) 

Prévu pour jouer en espoirs mais peut-être quelques matchs en Nationale ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

totonne 51 has written

Blairot has written

Toujours violet has written

C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a c...

Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'éviction de dirigeants qui se sont donnés corps et âmes comme Mr Duclos Chenaux etc ….Chacun ses idées Ok mais insupportable humainement …..La culture d'entreprise sans foi ni loi ?  est entrée chez le  vieux club bressan ….

Blairot, arrête de continuellement balancer tes pastilles de fiel. Tu n'as rien à foutre de ça comme de ton premier calcif. Tu te fais simplement plaisir en semant la zizanie.

Un chef d'entreprise, ça ne garde pas des personnes qui ont creusé un trou, point barre. Ca n'enlève rein au taf qui a été fait, parfois bien, d'autres moments avec des choix stratègiques plus douteux.

Les changements de président à Oyo ont loin d'avoir été toujours glorieux, loin de là….

en effet  blairot , as tu  fait autant de  bla  bla  quand    manducher  c'est    fait  virer    comme  un  malpropre  à  l'époque ?  dans   ton  club   qui est  toujours  parfait  à  t'écouter.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MAC J has written

totonne 51 has written

Blairot has written

Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'évicti...

Blairot, arrête de continuellement balancer tes pastilles de fiel. Tu n'as rien à foutre de ça comme de ton premier calcif. Tu te fais simplement plaisir en semant la zizanie.

Un chef d'entreprise, ça ne garde pas des personnes qui ont creusé un trou, point barre. Ca n'enlève rein au taf qui a été fait, parfois bien, d'autres moments avec des choix stratègiques plus douteux.

Les changements de président à Oyo ont loin d'avoir été toujours glorieux, loin de là….

en effet  blairot , as tu  fait autant de  bla  bla  quand    manducher  c'est    fait  virer    comme  un  malpropre  à  l'époque ?  dans   ton  club   qui est  toujours  parfait  à  t'écouter.

Je n'en balance pas plus et bien moins que les critiqueurs habituels bressans ….Je ne vois pas pourquoi tu compares toujours à Oyo qui avance tranquillement à la fois dans sa gouvernance ses recrues et ses partenariats il faudra bien tout cà pour affronter les jours à venir mais il vaut mieux être en Top 14 qu'en 3 division ….Bonne soirée et bonne saison surtout 

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Pat01 has written

Arrivée d'un nouveau perpiganais : Samuel HOSTALRICH, centre de 21 ans , capitaine des espoirs. Quel...

Je suis largement septuagénaire, et je considère qu'il faut faire confiance á la jeunesse…

Allez violets et aller les jeunes…

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

enavant015 has written

Pat01 has written

Arrivée d'un nouveau perpiganais : Samuel HOSTALRICH, centre de 21 ans , capitaine ...

Je suis largement septuagénaire, et je considère qu'il faut faire confiance á la jeunesse…

Allez violets et aller les jeunes…

Surtout que ce sont des espoirs en fin de catégorie donc pourquoi pas 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Rumeur comme quoi un 9 anglais signerait à bourg… À suivre 

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm

PICARD-GIRARD has written

……………………à mon avis ……………P E R S O N N E…………….mais ils ont bien travaillé pour le club !

Christian DUCLOS, Romain HUMBERT, Patrick THION seraient dans le nouveau CA, et le Boss gère avant la nomination du DG, 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

Rumeur comme quoi un 9 anglais signerait à bourg… À suivre 

on en prolonge un de 3ans on a un jeune plutôt pas mal à faire progresser (2ans de contrat encore) et un 3ème habitué à la pro d2

et on irait chercher un autre joueur ? 😤

pas certain que l’argent était à mettre sur ce poste mais ça acterait un départ de Valencot ou Graulle

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Ventrejône has written

PICARD-GIRARD has written

……………………à mon avis ……………P E R S O N N E…………….mais ils ont bien travaillé po...

PG nous fait un peu chercher, mais j'ai trouvé, si son nom est PERSONNE alors c'est donc Terence Hill notre nouveau 9 ! Super ce sera une bonne recrue car il parait qu'il éjecte très vite les balles

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm

Et Bud Spencer à l'ouverture…….

Votre avis ?

Login / Sign up