PICARD-GIRARD has written…………….qde la nostalgie se fera sentir , hop , un p'tit coup de voiture sur 50 km et on pourra retrou...
A Villeurbanne ou a Macon
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written…………….qde la nostalgie se fera sentir , hop , un p'tit coup de voiture sur ...
Et pourquoi pas à OYO de temps en temps pour voir du Top 14 ou de la Champion CUP ….Ok je sors
Votre avis ?
Ce soir pas de nouvelle annonce ? Dommage on s'y habituait bien !!!!
Votre avis ?
……si …………..une très grosse recrue …………….
Votre avis ?
………….LE PRESIDENT D. LOUIS !!!!
Votre avis ?
…….et ailleurs , ça va redémarrer………..
https://www.ledauphine.com/sport/2023/06/25/bientot-l-heure-de-la-reprise-pour-le-csbj
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………….LE PRESIDENT D. LOUIS !!!!
Avec le maintien de FE ….
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written………….LE PRESIDENT D. LOUIS !!!!
Qui n'aura pas intérêt à se louper avec le début de saison…
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenPICARD-GIRARD has written………….LE PRESIDENT D. LOUIS !!!!
Qui n'aura pas intérêt à se louper avec le début de saison…
Je pense que çà va aller avec le recrutement XXL devant et Massip derrière qui botte régulier …..
Votre avis ?
Blairot , t'es vraiment un guignol !!!!…………aujourd'hui tu dis que le recrutement est XXL…………et message 6659…………tu écrivais que c'était juste du niveau de Nationale…………
Votre avis ?
Blairot has writtenvieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written…………….qde la nostalgie se fera sentir , hop , un p'...
Et pourquoi pas à OYO de temps en temps pour voir du Top 14 ou de la Champion CUP ….Ok je sors
Surtout avec deux divisions d'écarts, il ne faut pas croire que les Bressans de la plaine sont tous C. à bouffer de la paille et à rester bloqué sur une rivalité du siècle dernier !! Bien sûr qu’il va y avoir des voyages à Mathon pour voir les grosses cylindrées du TOP 14. Perso en bon bouseux qui n’aime pas la ville que je suis, je préfère 100 fois plus monter à Oyo que de descendre à Lyon. De plus, en sortant du stade, une petite réservation Au Comptoir des Viandes et 40mn après tu as les pieds sous une bonne table pour bien terminer la soirée !!
Votre avis ?
L'Epicurien……..un pseudo que tu vis au quotidien !!!! 😀
Votre avis ?
Qui reste après le chamboule tout d'hier soir ?
Les dirigeants de l'USBPA Rugby

Jean-Pierre HUMBERT
Président
Christian DUCLOS
Vice-Président
Georges CHENAUX
Vice-Président

Votre avis ?
……………………à mon avis ……………P E R S O N N E…………….mais ils ont bien travaillé pour le club !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenL'Epicurien……..un pseudo que tu vis au quotidien !!!! 😀
Depuis déjà de nombreuses années et avec je l’espère bien, quelques-unes encore en stock ??
Votre avis ?
Si quelques-uns
Votre avis ?
Si quelques-uns
Votre avis ?
LE POINT SUR LES PROLONGATIONS

Prolongations de contrats : on fait le point ensemble
Depuis un mois, vous avez pu découvrir le visage des joueurs qui avaient prolongé leur aventure à l’USBPA Rugby. Au total, 7 joueurs ont renouvelé leur contrat. Ensemble, nous vous proposons de faire le point sur ces prolongations avant la reprise la semaine prochaine (stage du 3 au 7 juillet).
Les prolongations chez les Avants

- Téo Bordenave – 21 ans – Français : prolonge 2 saisons au poste de pilier gauche
- Louis Dasalmartini – 21 ans – Français : prolonge 2 saisons (+1 en option) au poste de talonneur
- Nicolas Tachat – 29 ans – Français : prolonge de 2 saisons au poste de troisième ligne
- Wael May – 23 ans – Français : prolonge 2 saisons (+1 en option) au poste de troisième ligne
Les prolongations chez les Trois-Quarts

- Nicolas Faure – 28 ans – Français : prolonge 3 saisons au poste de demi de mêlée
- Christian Lacombe – 23 ans – Français : prolonge 1 saison (+1 en option) au poste demi d’ouverture
- Elie De Fleurian – 24 ans – Français : prolonge de 2 saisons au poste d’ailier
Votre avis ?
Votre avis ?
Pas de baradel du coup ?!
Votre avis ?