Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Oui, IOANE n'a jamais été un 8, et il nous l'a bien montré en deux ans! Il faut recruter un vrai 8, pas un 6 ou 7 que l'on fera jouer en 8, ce n'est quand même pas le même poste.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Keoma violet has written

zeilinga 8 apparitions et 5x titulaires 440mn de jeu Saison 2023/2024

Trop fort, on a déja ses stats pour l'année a venir 😀😉

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

PICARD-GIRARD has written

…………..qui a crevé l'écran à  Macon cette saison ????………pas gd monde je pense !!!!0……………un peu comme ...

Pour Mâcon c'est le moins que l'on puisse dire et comme on ne change pas une équipe qui perds on garde la même ossature . Vous êtes en train de faire un bon recrutement , je vous souhaite le meilleur 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

On se donne rdv à 19h pour la suite 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titeuf71 has written

…………..qui a crevé l'écran à  Macon cette saison ????………pas gd monde je pens...

Pour Mâcon c'est le moins que l'on puisse dire et comme on ne change pas une équipe qui perds on garde la même ossature . Vous êtes en train de faire un bon recrutement , je vous souhaite le meilleur 

A part MASSIP le reste arrivant est du niveau de la Nationale mais à voir ….

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Blairot has written

Titeuf71 has written

…………..qui a crevé l'écran à  Macon cette saison ????………...

A part MASSIP le reste arrivant est du niveau de la Nationale mais à voir ….

Fia, Feltrin et Reynaud ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Du renfort au sein du staff sportif

•  

RECRUTEMENT SAISON 2023 – 2024

L’USBPA Rugby vous annonce que Frédéric Voulat, préparateur physique, s’est engagé avec l’USBPA Rugby. Après avoir passé plus de 10 saisons au FC Grenoble Rugby et avoir connu l’exigence du plus haut niveau ( Pro D2 & Top 14), s’être réorienté quelques temps sur une expérience dans un autre milieu, Frédéric va apporter toutes ses compétences au staff sportif ainsi qu’à nos joueurs pour les préparer au mieux à la saison 2023 – 2024 pour les 2 prochaines saisons (+1 en option)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

et bien , après Voilà , voici VOULAT !!!!! 😀

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Merci Mr.Humbert 

Dans l'article du progrès il confirme 11 Recrues (c'est lui qui signe encore les contrats) dont 7/8 dans le pack… Penitito et ??

Comment avez-vous vécu cette dernière saison ?

«  Elle a été très éprouvante. J’ai fait et on a fait une erreur en voulant remonter tout de suite. La descente avait marqué psychologiquement les joueurs. On a pris des risques financiers pour remonter tout de suite, pour ne pas se faire distancer par les autres clubs. La première partie de saison était mitigée, la deuxième n’a pas répondu à nos espérances. Ce sont des périodes très délicates à vivre. Il faudra se servir de ces échecs pour mieux rebondir. »

J’ai discuté avec Fabrice Estebanez (l’entraîneur, ndlr), je lui ai bien dit qu’aujourd’hui il a une mission à remplir, des moyens lui sont donnés, mais derrière il faut réussir cette mission car il est sur un siège éjectable, comme tout le monde dans ce sport-là. Mais je suis confiant. »

’est une volonté de votre part de quitter le conseil d’administration ?

« Non, c’est une volonté de M. Louis, mais que je respecte. Je resterai proche du club, je ne pars pas en mauvais terme.

je deviendrai peut-être président du comité des Sages. »

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

Merci Mr.Humbert 

Dans l'article du progrès il confirme 11 Recrues (c'est lui qui signe encore les co...

«  Elle a été très éprouvante. J’ai fait et on a fait une erreur en voulant remonter tout de suite. La descente avait marqué psychologiquement les joueurs. On a pris des risques financiers pour remonter tout de suite, pour ne pas se faire distancer par les autres clubs. La première partie de saison était mitigée, la deuxième n’a pas répondu à nos espérances. Ce sont des périodes très délicates à vivre. Il faudra se servir de ces échecs pour mieux rebondir. »

J’ai discuté avec Fabrice Estebanez (l’entraîneur, ndlr), je lui ai bien dit qu’aujourd’hui il a une mission à remplir, des moyens lui sont donnés, mais derrière il faut réussir cette mission car il est sur un siège éjectable, comme tout le monde dans ce sport-là. Mais je suis confiant. »

’est une volonté de votre part de quitter le conseil d’administration ?

« Non, c’est une volonté de M. Louis, mais que je respecte. Je resterai proche du club, je ne pars pas en mauvais terme.

je deviendrai peut-être président du comité des Sages. »

c’est l’article complet ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………….une dernière saison ratée ne doit pas résumer son bilan et celui de son équipe…….…

BRAVO et MERCI !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..je suis rassuré , il y a un siège éjectable sur le navire bressan !!!! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/06/24/jean-pierre-humbert-(president-de-l-usbpa)-j-espere-avoir-rempli-ma-mission-du-mieux-possible

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco tu peux nous envoyer l´article complet si ça ne te dérange pas stp

Votre avis ?

…………….une dernière saison ratée ne doit pas résumer son bilan et celui de son équipe…….…

BRAVO et MER...

Parfaitement d'accord avec toi. Ses 8 ans de présidence ont fait avancer le club. Merci à M.HUMBERT pour son travail et son implication.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

…………….une dernière saison ratée ne doit pas résumer son bilan et celui de s...

Parfaitement d'accord avec toi. Ses 8 ans de présidence ont fait avancer le club. Merci à M.HUMBERT pour son travail et son implication.

Sans oublier, messieurs Page et Duclos

Votre avis ?

derniercri23 msgpm

PG  tu connais un entraîneur de sport collectif qui n’est pas sur un siège éjectable 

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

…………….une dernière saison ratée ne doit pas résumer son bilan et celui de s...

Grand merci á Monsieur HUMBERT… Un excellent président qui a maintenu nos violets dans le meilleur…

L'avenir est autre chose, tout aussi passionnant…

Surtout, ALLEZ VIOLETS vinzou… !!! 

Votre avis ?

C'est donc demain soir que l'USBPA aura un nouveau comité d'administration, à une semaine de la reprise de l'entrainement. Notre nouvelle direction communiquera-t-elle sur ses objectifs, sur son ambition pour le club, avant la reprise lundi prochain?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

C'est donc demain soir que l'USBPA aura un nouveau comité d'administration, à une semaine de la repr...

Oui j'espère qu'il y aura une communication du du président avec son CA. Présentation staff, même si inchangé, organisation du club, objectifs…. ….

Votre avis ?

Login / Sign up