Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Un grand voyageur. Espérons qu'il se plaise en Bresse et qu'il nous plaise aussi

Votre avis ?

Keoma violet30 msgpm

Blairot has written

Ventrejône has written

MSI has written

Bon le 10, c’est Fred zeilinga

il doit péter la forme, vu le nombre de matchs à son compteur depuis 2020 !

Combien ??

salut attention si vous regarder sur allrugby le site est pas à jour sur se joueur. Regarde´ plutôt sur itsrugb. si vous avez un abonnement c’est encore mieux.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Est ce que ça signifie le départ de notre Poet ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieux violet has written

Un grand voyageur. Espérons qu'il se plaise en Bresse et qu'il nous plaise aussi

…………………..c'est aussi ma réflexion………..je me méfie tjrs des gds voyageurs………….ns verrons bien !!!

Votre avis ?

Keoma violet30 msgpm

zeilinga 8 apparitions et 5x titulaires 440mn de jeu Saison 2023/2024

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Chez moi itsrugby est refusé par mon antivirus avec “Attaque Phishing” … 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

A choisir, j'aurais préféré Cronje, mais bon on va pas faire la fine bouche. C'est tout de même une belle recrue 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

A choisir, j'aurais préféré Cronje, mais bon on va pas faire la fine bouche. C'est tout de même une ...

Toujours mieux que Poet. C’est ce qui faut se dire haha

Votre avis ?

violetvert7 msgpm

vieux violet has written

A choisir, j'aurais préféré Cronje, mais bon on va pas faire la fine bouche. C'est tout de même une ...

Petite question, est ce que cela vous arrive d'être contents ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/06/23/l-us-bressane-engage-un-ouvreur-des-sharks

encore 2 recrues en attente selon le progres… suffisant vous trouvez ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………Pour moi , comme ‘’ pure ‘’ recrue ‘…………il devrait encore arriver un joueur pr suppléer Sanlaville en 15 ( à moins que Perette soit la solution….. ) , le fameux PENITITO en 8 ,  un 2ème ligne tracteur, voire 2  , donc entre 2 et 4 , et……… Ait Naceur et Deliance complèteraient le pack………..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

PICARD-GIRARD has written

…………Pour moi , comme ‘’ pure ‘’ recrue ‘…………il devrait encore arriver un joueur pr suppléer Sanlavil...

Je pense que perrette va suppleer Massip et Bertschy remplace sanlaville. Et surtout arrivé d’un 10 espoir…. Concernant la 3 eme ligne, je suis d’accord avec toi. Mais gros point d’interrogation sur la 2 eme ligne où on ne sait pas de ce qu’il advient de Leverstein…. Il en faut 2 rien que Pour remplacer numériquement Antonescu et Leverstein si depart 

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

violetvert has written

vieux violet has written

A choisir, j'aurais préféré Cronje, mais bon on va pas faire la fine bouche....

Petite question, est ce que cela vous arrive d'être contents ?

Perso je ne suis ni content ni mécontent : je ne connais pas tous ces nouveaux joueurs. On jugera sur pied lors des matchs de préparation et fin aout au début du championnat. Pour Fred Zeilinga, ses stats sont forcément un peu limitées car il avait été spécialement recruté pour la Curie Cup par les Sharks. Sür qu'il va trouver du temps de jeu à Bourg. De Jaeger va le chaperonner ! 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Surpris qu’il n’en reste que 2

Un deuxième Ligné et Penitito

On ajoute Deliance Ait Naceur et Baradel + un 10 espoir ?

Manque au moins un 3ème ligne (Lyosn et May blessé) et un ailier arrière pour Sanlaville

On va voir les potentiels espoirs qui seront promus sans doute que cela viendra de la

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

devrait y avoir un autre 10 parce que Zeilinga ne va pas arriver tout de suite

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

devrait y avoir un autre 10 parce que Zeilinga ne va pas arriver tout de suite

pourquoi d’ailleurs ? Quand même pas retenu en équipe nationale ? Ou currie cup ? Ou visa ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

On ajoute Deliance Ait Naceur et Baradel ...

Pour ce qui est des espoirs je sais pas trop… Grange en 15 à 18 ans, faut le laisser un peu mûrir et après je vois pas trop. Il y a beaucoup de départs… Possibilité autre, la venue d’espoirs ayant un bon niveau de la meme maniere qu’on a découvert perrette et Meliande 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Vous avez peut-être fait comme moi, j'ai tapé Fred Zeilinga sur YouTube et on trouve quelques vidéos sur ce joueur. 

Ce que j'ai vu, c'est un jeu au pied long sur les sorties de camp, un joueur qui évolue en 10 ou en 15 (et bien dans ce domaine aussi sous les ballons hauts). Un ouvreur plutôt sur le mode attaqueur de lignes adverses (ce qui demande des soutiens autour et des centres qui viennent prendre les intervalles dans la zone du 10). Le contraire de Poët qui joue loin de la ligne d'avantage. En défense, on voit des situations où il brasse de la viande. 

Bon, à voir sur le pré, mais dans le film, ça me plait et on est sur un type de 10 comme j'aime. 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Coco01 has written

On ajoute Deliance Ait Naceur et Baradel ...

Peut-être que les 2 recrues à venir ne comprennent pas les jockers médicaux.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Highlander has written

Vous avez peut-être fait comme moi, j'ai tapé Fred Zeilinga sur YouTube et on trouve quelques vidéos...

Je viens d’aller voir, sa longueur et sa justesse au pied m’impressionnent, Avec Massip ça va canoner de toute part 

Votre avis ?

Login / Sign up