Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Blairot4882 msgpm

ainpro has written

Pragmatique has written

Oyonnax devrait se méfier les choses ne seront peut-être pas aussi faciles qu...

Oyonnax connaît bien les phases finale pour savoir que les choses ne sont pas faciles et un nouveau championnat commence. Ils n’ont pas besoin de toi pour le savoir. 
maintenant la fête peut être gâchée ils le savent rien de facile et tu dois bien être au courant. 
peut être as tu la mémoire courte ou tu veux que l’on parle d’un certain 44 à 22   

Il est pragmatique à un point où il à oublié effectivement ce match d'il y a 20 ans et un peu plus récent le 49-8 de Verchère mais tout ceci n'a pas d'importance surtout si la “magie” l'emporte ce soir ….Bon match et surtout bonne chance 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Alors mes amis de Bourg, vous allez rester sur cette page, ou alors passé à des post bientôt sur la page au dessus sur l'onglet Pros 😉😜Je crois 

que l'on connait plus ou moins la réponse mais qui sait….En tout cas il va y avoir des derbys l'année prochaine en IDF, Suresnes et Massy, de la Côte d'Azur, hyères et Nice, nos Montagnards, probablement Bourgoin et Chambery, Albi et Blagnac, et que dire du derby Audois Narbonne et Carcassonne, mais le Derby que l'on attend tous c'est celui de Bourg et Oyonnax…Heu attendez erreur de ma part, ça c'était les années précédentes…. Oyo c'est du Top 14 et Bourg…..Euhhhhhhhhhhhhhh 😉😜

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Crusaders has written

Alors mes amis de Bourg, vous allez rester sur cette page, ou alors passé à des post bientôt sur la ...

Eh bien ça vole pas haut !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Extrait………….

Et celui de Christian Labit ?

Pour le moment, rien n’est acté, mais j’ai quelques pistes. Je réfléchis. Si je m’engage ça sera auprès d’un projet ambitieux.

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Extrait………….

Et celui de Christian Labit ?

Pour le moment, rien n’est acté, mais j’ai quelques pistes....

oui oui tu vois le mec qui va annoncer qu’il réfléchit pour s’engager dans un projet de merde pour les 3 prochaines année. 

Votre avis ?

Toujours violet51 msgpm

Bizarre, a la mi journée impossible de trouver la compo de ce soir! FE est-il devenu complotiste ou l'administration de l'USBest elle partie au couronnement? A régler avant la prochaine adhésion.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Toujours violet has written

Bizarre, a la mi journée impossible de trouver la compo de ce soir! FE est-il devenu complotiste ou ...

Compo ou pas compo, ça va pas changer grand chose, Albi doit être mort de trouille à l'attente de l'énoncé de notre groupe

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……..des fois que l'on se blesse en découpant le blanc de poulet - haricots verts de midi…………ou qu'on se bloque le dos en se relevant de la sieste………..ou tt simplement qu'on attende le feu vert du toubib puisqu'on est parti ac ts nos blessés…..😀

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

……..des fois que l'on se blesse en découpant le blanc de poulet - haricots verts de midi…………ou qu'on...

Avec tous nos blessés montés dans le bus, on se demande quelle va être la compo? 😎

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Lapin Bizarre Dans Le Chapeau De Magicien Image stock - Image du drôle ...

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Beaucoup voudraient connaître la compo de l’usb pour le match contre Albi en Fin de journée. 
les spécialités de la region sont entre autre. 
LE CASSE MUSEAU. 

LES BOUGNETTES  

Combien de bougnettes pensez vous qu’ils vont ramener d’Albi. les valises seront elles assez grande. 
j’attend votre pronostic 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………..le Magicien Génial ESTEBAN  NEZ a encore raté son coup…………………………il sort des lapins……………au lieu de poulets !!!!!!

P………!!!!………………….presque 11  mois pr en arriver là !!!!!…………

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

L'arbitrage,c'est qui ???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

La charmante Mme GROIZELEAU……………habituée du niveau supérieur………..

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

………………..le Magicien Génial ESTEBAN  NEZ a encore raté son coup…………………………il sort des lapins……………au li...

Il reste peut-être une petite chance de faire un match correct (avant de penser aussi à le gagner 😮), c'est qu'il se mette en retrait et laisse les joueurs se débrouiller seuls, comme des grands, et que ces derniers décident et fassent à leur façon , bref qu'il leur lâche enfin la grappe une fois pour toute !!! On n'a jamais encore essayé ça ??  Why not ?

Votre avis ?

la Miss qui nous avait arbitré à Colomiers …..alors les carottes sont cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Brou 01 has written

………………..le Magicien Génial ESTEBAN  NEZ a encore raté son coup…………………………il ...

Il reste peut-être une petite chance de faire un match correct (avant de penser aussi à le gagner 😮), c'est qu'il se mette en retrait et laisse les joueurs se débrouiller seuls, comme des grands, et que ces derniers décident et fassent à leur façon , bref qu'il leur lâche enfin la grappe une fois pour toute !!! On n'a jamais encore essayé ça ??  Why not ?

😀…………………..au moins on verrait qui du staff ou des joueurs avaient la clé de la saison………….. 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le Revermontois has written

la Miss qui nous avait arbitré à Colomiers …..alors les carottes sont cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

……………………..si t'en es encore à expliquer le résultat des matches par l'arbitrage……!!!!

Elle arbitre clairement pour moi , et surtout , les mecs ne mouftent pas ………….contrairement aux matches arbitrés par des hommes , où  cette sale habitude de discuter sans cesse s'est installée depuis qques saisons…………… 

Votre avis ?

Amène donné  on a joué à 12 ……

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Souvent   je  trouve qu'  elle arbitre  que  dans  un  sens     ,  mais  ce sera  peut etre  dans  le sens  de   Bourg   cette  fois ?  Mais  à  chaque  match  que  je  la  voies  arbitrer  ,  je  n'aimes  pas son   arbitrage  que  je  trouves   trop souvent  déséquilibré surtout cette année.

Votre avis ?

Login / Sign up