……………on va lister ceux - ci !!!………………………ainsi que nos questions au staff concernant la saison écoulée………………..seul moyen de repartir du bon pied en septembre et de purger cette saison calamiteuse………..😀 😡 😡………
Votre avis ?
Pour moi ce point infirmerie relève de l'intox…
Votre avis ?
Highlander has writtenPour moi ce point infirmerie relève de l'intox…
De l'intox ??? Quest ce ce que cela veut bien changer à ce niveau ???
Votre avis ?
Blairot has writtenHighlander has writtenPour moi ce point infirmerie relève de l'intox…
Rien à mon avis. Et je ne vois pas l'intérêt de faire ça.
Mais explique moi comment Wikus et Tachat, en pleine forme physique à la fin du match contre Tarbes ont pu se blesser tous les 2 en 3 entraînements ?
Je peux me planter, mais ça me paraît gros.
Votre avis ?
Blairot has writtenHighlander has writtenPour moi ce point infirmerie relève de l'intox…
le truc faire de l’intox, super Albi ne va sûrement pas pouvoir jouer ils vont avoir la grande surprise du siècle et vont perdre leurs moyens au Moment de rentré sur le terrain.
Votre avis ?
ainpro has writtenBlairot has writtenHighlander has writtenPour moi ce point infirmerie relève de l'intox…
le truc faire de l’intox, super Albi ne va sûrement pas pouvoir jouer ils vont avoir la grande surprise du siècle et vont perdre leurs moyens au Moment de rentré sur le terrain.
Tu as certainement raison ….
Votre avis ?
On reprend les habitudes de FE du début de saison une compo publiée tardivement une liste des blessés qui n'est jamais juste. Bref je pensais que c'était terminé ces enfantillages mais non… on tombe bien bas
Votre avis ?
Coco01 has writtenOn reprend les habitudes de FE du début de saison une compo publiée tardivement une liste des blessé...
Effectivement je ne comprends pas la raison de ces fantaisies. Vivement l'an prochain qu'on en finisse avec ça.
Votre avis ?
……………non seulement son bilan sportif est à pleurer , il est ridicule en conférence de presse et ne s'est pas amélioré pr ne pas écrire que c'était de plus en plus pitoyable , et là , il plonge ds le ridicule………..et fait un bras d'honneur aux supporters !!!!
Et dire qu'il va falloir se le fader encore une saison………….
……………………………sans parler qu'il prend son homologue albigeois pr un lapin de 6 semaines !!!!!!!!!
Votre avis ?
Harmse et Tachat sont montés ds le car………………….peut être pour relayer le chauffeur ?😀
Votre avis ?
Ils sont montés dans le car pour servir des bières et des pizzas … t'es content PG 😀
Votre avis ?
Une très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre vents et marées…
Carcassonne retrouve le purgatoire. Courage…
Votre avis ?
Depuis les années photographiques, les destins de Bourg et d'Angoulême sont inverses. On se croise toujours dans l'ascenseur. Ce n'est pas de bonne augure pour nous…
En tout cas, Botica à fait un sacré match et ce type à un mental. On verra si tous les chemins mènent en Bresse…
Votre avis ?
Météo annoncée………….ça ne s'invente pas……………………samedi , la ville où la température sera la plus élevée…………..A L B I ac 30 degrés !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMétéo annoncée………….ça ne s'invente pas……………………samedi , la ville où la température sera la plus élevé...
WATER BREAK WATER BREAK
Votre avis ?
Highlander has writtenUne très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre v...
Merci HIGH !
Triste pour Carca car ce club m'est cher ! Mais quel bonheur ce soir et quelle ambiance au centre ville ! Il n'y a que le rugby qui fait vibrer ainsi (enfin je parle de moi…)
Votre avis ?
Avec 60 pts , BIARRITZ termine 11 ème !!!!!!!!!!!!!!!!! 😡…………………
Carca termine avec un B O et descend ……………….comme quoi , 5ème il y a 12 mois et demain en Nationale…….Christiaaaaaaaaaannnnngggggg bien marqué…………..

Votre avis ?
Highlander has writtenUne très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se sauver à oyo contre v...
Il semblerait que la Nationale soit “préparatoire” au Prod 2 ! (icône du bonhomme qui rigole, je sais pas comment on fait).
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAvec 60 pts , BIARRITZ termine 11 ème !!!!!!!!!!!!!!!!! 😡…………………
Carca termine avec un B O et descend...
Pour Biarritz, à l'instar de Agen l'an dernier en Prod2; Bourg et Narbonne cette année en Nationale; il semblerait que le statut de relégué de la division supérieure dans l'univers Professionnel (ou presque) est tout sauf un fleuve trankilou ! C'est peut-être un système qui prépare à la descente plus encore qu'à la montée qu'il s'agirait d'inventer ??? Nota : Dans la catégorie des relégués, USBPA fait plutôt mieux que la moyenne de ses compagnons de sort.
Pour Carca, force est de constater que si le miracle du budget rikiki agit parfois, à l'épreuve du temps les choses prennent un caractère presque inéluctable…
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenHighlander has writtenUne très belle dernière journée de PRO D2 et bravo à Angoulême qui est allé se...
Il semblerait que la Nationale soit “préparatoire” au Prod 2 ! 😀 😀 😀 😀
Votre avis ?