C'est pas Madame GROIZELEAU qui fera gagner les Violets; mais si nos joueurs peuvent être à son écoute et éviter de se faire sanctionner pour des fautes bêtes, ce serait bien.
Votre avis ?
A 1 heure du coup d'envoi, pas de compo… c'est ça la tactique, pas de compo, pas d'équipe. Héhé, ça c'est malin !!
Ils vont être surpris, les albisiens.😜
Votre avis ?
il serait bien que PG lâche la grappe de FE, cela devient lourding. C'est à croire que PG, dans son boulot, il n'a jamais fait d'erreur.
Monsieur PG puisque vous êtes un puits de science , dans tous les domaines, prenez donc un RDV avec lui pour lui expliquer ce qu'il doit faire.
Votre avis ?
L'exploit se présente parfois quand on ne l'attend pas. Avec mes Jujus on vient mettre 40 grains à une équipe qui nous avait corrigés à l'aller. Le delta avec SCA n'est pas aussi important alors qui sait ?
Votre avis ?

Votre avis ?
…………….j'én étais vraiment pas loin avec mon 15 des magiciens !!!! 😀
5 plus 3 ………..c'est vraiment pas l'idée du siècle pour moi……….mais bon………..on s'en contentera !!!!
Votre avis ?
La nationale ? 3 matches à jouer en mai, l'emmerdant …c'est avant, suffit donc d'en gagner 2 ! dont celui de ce soir ! et voilà …..
ALLEZ les gars, vous n'êtes quand même pas les plus malheureux, alors allez y , jouez !
Votre avis ?
A Albi ……………..la ligne de transmission est coupée …………ils tentent de réparer…………
Votre avis ?
……………ce serait vraiment ballot de ne pas voir l'exploit !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………ce serait vraiment ballot de ne pas voir l'exploit !!!!
Ah, tu commence à y croire toi aussi… ça va le faire (ou pas)…
Allez violets !!!!!!!😀
Votre avis ?
La retransmission… En mode gag… une image sur 10… rugbyzone, la zone…
Votre avis ?
Highlander has writtenLa retransmission… En mode gag… une image sur 10… rugbyzone, la zone…
Mauvaise pub. Ça va pas donner envie aux gens de s'abonner
Votre avis ?
vieux violet has writtenHighlander has writtenLa retransmission… En mode gag… une image sur 10… rugbyzone, la zone…
Après une saison d'abonnement, je ne pense pas que ça vaille grand chose. Les retransmissions Facebook des clubs durant le COVID, c'était mieux. Mais on n'a pas le choix si on veut regagner les matchs si on ne se déplace pas.
Votre avis ?
plus de 15 !!!!😡
Bérard va remonter et POET en 10
Votre avis ?
vieux violet has writtenHighlander has writtenLa retransmission… En mode gag… une image sur 10… rugbyzone, la zone…
C'est un truc à devenir schizophrène…On neurasthénique ?
Votre avis ?
Surtout que celà fonctionnait très bien à Blagnac il y a 10 minutes…
Votre avis ?
Air on perd Sanlaville, ça a l'air sérieux sa blessure au genou
Votre avis ?
Sanlaville qui sort sur civière. J'ai même pas vu ce qui lui est arrivé.
Ça a l'air grave là aussi, comme pour May.
Votre avis ?
Ooops … un problème va survenir pour qu'on sorte notre CB, M Rugbyzone…
Votre avis ?
vieux violet has writtenAir on perd Sanlaville, ça a l'air sérieux sa blessure au genou
Pas bon du tout, j'espère que ce n'est pas trop grave pour AUDRIC.
Votre avis ?