Highlander has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written………pour le dernier de la saison , je suggèr...
Pour entendre des “voilà, voilà, voilà…” 😜
A tout prendre, je préfère “voilà” que le lexomil-temesta des interviews d'avant…
…………………………..qui lui en verse ds sa bouteille de St Yorre ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………………bon …………..Etchéto ne viendra pas s'occuper des lignes arrières Violettes………encore un nom rayé ...
Quelle liste ? Moi je ne l'aurais pas mis sur ma liste en tout cas.
Votre avis ?
Votre avis ?
Highlander has writtenPICARD-GIRARD has written………………bon …………..Etchéto ne viendra pas s'occuper des lignes arrières Violet...
Le bruit Quesada commence à revenir très souvent …..
Votre avis ?
celui du jeu télévisé
Votre avis ?
……………..jeu de mains…………..jeu de vilain !!! 😀
Votre avis ?
Oui, enfin il va quand même falloir finir cette saison… La roulette russe face à Albi et on verra si le jour se lève après. On sortira les listes, les faire-part, les soldes de tout compte et les merci après.
Quel que soit le scénario, notre rugby mérite d'être revu et repris depuis ce que constituent les bases de ce sport.
Que ce soit avec Urios, Galtier ou Dan Carter…
Votre avis ?
Highlander has writtenOui, enfin il va quand même falloir finir cette saison… La roulette russe face à Albi et on verra si...
De grands noms du top 14 ou Pro D2 vont ils se risquer dans un club du milieu de Nationale ….Quoique la fiche de paye ????
Votre avis ?
Blairot has writtenQuand tu vois le nombre de candidature pour le VRDRHighlander has writtenOui, enfin il va quand même falloir finir cette saison… La roulette russe face...
De grands noms du top 14 ou Pro D2 vont ils se risquer dans un club du milieu de Nationale ….Quoique la fiche de paye ????
Votre avis ?
MSI has writtenBlairot has writtenQuand tu vois le nombre de candidature pour le VRDRHighlander has writtenOui, enfin il va quand même falloir finir cette saison… La ...
OUI si ils passent l'obstacle des demies contre Bourg ils seront en Pro D2 alors …..
Votre avis ?
Blairot has writtenHighlander has writtenPICARD-GIRARD has written………………bon …………..Etchéto ne viendra pas s'occuper des ...
Le bruit Quesada commence à revenir très souvent …..
Quesada pressenti pour prendre la tête des Pumas après la coupe du monde….
Votre avis ?
https://usbparugby.com/albi-bourg-en-bresse-la-conf-de-presse/
Votre avis ?
………….on a changé d'emblème…………..le poulet ne dégageait aucune crainte………et piquait du bout des ergots….….alors que le Puma…………c'est autre chose !!!! 😀…….et surtout quand tu prends 40 grains à Hyères………..vaut mieux abandonner la volaille !!!!
Votre avis ?
……………..SUR LA PHASE RETOUR………………ON EST 11 EME MON VIEUX FABRICE…………..juste devant Suresnes ,Rennes et Cognac…………vraiment pas glorieux qd même !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://usbparugby.com/albi-bourg-en-bresse-la-conf-de-presse/
Ils sont dans leurs petits souliers… Tout le monde mise sur le coup de pouce du destin… du staff aux supporters.
Votre avis ?
……………ça y est ……..on a l'excuse pr samedi…………'' on a joué ac des souliers trop petits qui ns faisaient souffrir !!!!……..'' 😀
……………Pour les supporters ………….à part Vieux Violet…………..les autres voient ts la fin du chemin à Albi…….!!!………c'est dire le moral des troupes !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………..SUR LA PHASE RETOUR………………ON EST 11 EME MON VIEUX FABRICE…………..juste devant Suresnes ,Rennes e...
Pas grave ils feront mieux l'an prochain , si Massy et Carca (?) le veulent ….
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………ça y est ……..on a l'excuse pr samedi…………'' on a joué ac des souliers trop petits qui ns faisaie...
Je joue mon banco pour remonter au classement….. mais même le coach en conf de presse ne baigne pas dans un grand optimisme brrr…
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………ça y est ……..on a l'excuse pr samedi…………'' on a joué ac des souliers trop petits qui ns faisaie...
Ah ben non, moi aussi, éternellement optimiste je les ai mis en finale…bon je suis un des pires pronostiqueurs de RF, ça risque de leur foutre la poisse.
Comme si on avait besoin de ça…
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written……………..SUR LA PHASE RETOUR………………ON EST 11 EME MON VIEUX FABRICE…………..juste ...
Pas grave ils feront mieux l'an prochain , si Massy et Carca (?) le veulent ….
Je vois plus Massy et Angoulême…
Votre avis ?