Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Nos joueurs Violets auront-ils envie de disputer 2 matchs de plus, ou sont-ils déjà préoccupés par ce qu'ils feront en vacances? 

Espérons qu'il leur reste de l'envie, de l'honneur, et qu'ils voudront prendre du plaisir sur le terrain et se dépouilleront pour entretenir un hypothétique Espoir. Dommage que nous n'ayons pas 23 WIKUS sur la feuille…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

BERARD                                                                                              PERETTE

EDF  BADET MAMAO SANLAVILLE                                                     DOY ou BRUNE

POET  GRAULLE                                                                                  FAURE

BARADEL IOANE ou TACHAT LYONS                                                 TACHAT ou DELIANCE 

ROTH BLOEMEN                                                                                  ANTONESCU

HARMSE ou TEVDO   DASALMARTINI  KAPA                                    TEVDO ou HARMSE            JULLIEN       BORDENAVE

Silafai blessé

Drancourt encore le mollet

Lacombe commotion

Votre avis ?

POET et TEVDO sortent du placard! Pas de DE JAEGER, étonnant! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Si c'est avéré………..5 plus 3 ????………..pas de Valençot et son physique ???…………faire revenir Poet ????…………..Espérons que JV se trompe !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

Si c'est avéré………..5 plus 3 ????………..pas de Valençot et son physique ???…………faire revenir Poet ????…...

D'un autre côté, avec LACOMBE blessé, pas trop le choix. Pour le reste, FE ne semblait lui-même pas convaincu d'avoir une chance de gagner, donc…

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Moi, je trouve que le BLAIROT s'est quand même bien assagi! 😉

merci Fiphy …bon match 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Nos joueurs Violets auront-ils envie de disputer 2 matchs de plus, ou sont-ils déjà préoccupés par c...

En parlant de wikus et Cyril par la meme occasion, ça me fout les boules pour eux de finir comme ça 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

D’ailleurs un entraineur est à venir à bourg 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

On ne sent pas un grand engouement autour de ce barrage, ni du côté du coach, des joueurs, du club ni du côté des supporters, pas de bus, où sont passées les phases finales d'antan ?

Je crois que tout le monde a hâte que cette saison se termine, même si un exploit est toujours possible à Albi. Mais en a t-on seulement l'envie ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..Sur ce forum , il n'y a que des réalistes !!!!

Qui peut imaginer que le parcours retour de Bourg ns amène en forme et en possession de notre jeu comme c'était le cas auparavant ?

4 résultas négatifs à Verchère sur les retours alors qu'on devait faire des points pr conserver la 2ème place…………c'est pas le signe d'une équipe favorite………On n'a rien fait contre 4 des 5 autres qualifiés , ça situe notre triste niveau  !!!

Evitons une défaite proche de la déroute , ce sera déjà pas mal !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

D’ailleurs un entraineur est à venir à bourg 

…………………………un entraineur des lignes arrières………….qui devra ns faire jouer ac nos îliens…………et un 10 à la baguette pr diriger……

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Qui peut imaginer que le parcours retour de Bour...

Oula… on verra. J'aime bien le mois de mai et l'odeur des buvettes au soleil. On a vu des surprises plus improbables que celle qui pourrait nous ouvrir une fois encore les portes du stade cette saison…

Y a pas que des réalistes…des rêveurs aussi. J'en suis. 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Highlander has written

Qui peut imaginer que l...

Oula… on verra. J'aime bien le mois de mai et l'odeur des buvettes au soleil. On a vu des surprises plus improbables que celle qui pourrait nous ouvrir une fois encore les portes du stade cette saison…

Moi aussi je suis un rêveur mais parfois faut se ramener à la réalité que le jeu produit est trop faible pour espérer ramener une Victoire 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………….faut arrêter le gazon grillé et la merguez pas fraîche………….sans parler du rosé chaud !!!!!!!! 😀

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

S il vous plait…. Faites un resultat à ALBI…. Je ferai moins de kilomètres la semaine prochaine 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

Highlander has written

Q...

Moi aussi je suis un rêveur mais parfois faut se ramener à la réalité que le jeu produit est trop faible pour espérer ramener une Victoire 

Un rêveur ramené à la réalité…euh c'est qu'il est devenu schizophrène. 

Dire que rien n'est joué avant la fin du match, ça tombe sous le sens et ça laisse tout envisager. Ça ne veut pas dire que je suis aveugle et que je n'ai pas noté à quel point notre jeu est indigent… non ?

Mais c'est le principe d'un match, même une équipe de merde peut gagner. Je l'ai vécu plein de fois sur le pré malheureusement… 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Wikus qui semble raccrocher …

3 piliers droits à recruter ! Bon courage 

mais on gagne un coach de mêlée … ça fera deux pour la mêlée Wikus et JB ;) 

MSI l’entraîneur qui arrive c’est pour les ¾ ou la touche ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

mais on gagne un coach de mêl...

Je sais pas mais on m’a dit un nom qui s’avère être le cas, va vous choquer dans le bon sens 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

Coco01 has written

mais on gag...

Je sais pas mais on m’a dit un nom qui s’avère être le cas, va vous choquer dans le bon sens 

Guy Noves ? Julien Bonaire ? William Servat ? Adam Hansen ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Comment fais - tu pr dire qu'on va être ‘’ choqué " ds le bon sens……………si tu ne sais pas si c'est un entraineur de touche ou des lignes arrières ?

J'ai svt du mal à te suivre………….

Votre avis ?

Login / Sign up