Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………on a quasiment le même gpe désigné par FE depuis 5 - 6 matches ………constitué visiblement pr le rush final………et tenant compte aussi de divers critères dont certainement celui de l'effectif futur pr ‘’ vacciner ‘’ un max de joueurs au sérum motivation…………….ds l'espoir de décrocher la timbale……….

Sanlaville ………………parce que Bérard jouera certainement 10

les 3 îliens plus EDF ………………plus Badet sur le banc

Bérard……………Valençot pr le physique………………………….Faure parce que polyvalent 9 - 10

Baradel     Ioane    Lyons……………………Tachat sur le banc qd Ioane n'aura plus d'essence à la MT

Bloemen Antonescu………………………….Roth Leverstein……………..Bloemen pouvant remplacer en 3ème ligne Baradel ou Lyons

Kapa Drancourt Jullien Anga  Harmse ?

Excepté DJE………….guère d'autres choix possibles pr moi………….et si le miracle a lieu , faudra faire ac ces 23 plus Deliance pr la  suite………..

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Je trouve ça complètement dingue de ce passer de TEVDRO si il est apte sous prétexte qu'il parte… 

Quand on a des objectifs sportif il  y a un moment ou il faut savoir faire des choix sur le sportif. Bien que visiblement plus impliqué selon les dires de certains si il est capable de tenir une mêlée ce qui  n'est pas le cas de DE JAGER il n’y a même pas à réfléchir. 

Avoir une mêlée conquérante contre Albi et un conquête en touche propre sera notre unique espoir d'aller chercher quelque chose… 
Faire du sociale en remettant DE JAGER qui est encore sous contrat alors qu"on cherche à s'en séparer c'est n'importe quoi … qui plus est si c'est pour qu'il nous coute encore 6 pénalité sur mêlée 

Quand on voit qu'on a laissé partir DE CLERCQ qui vient de prolonger à Albi .. c'est clairement une erreur de ESTEBANEZ qui a fait ce choix la 

Il faudra mettre une équipe de guerrier qui mouillent le maillot et peu importe si ils seront encore chez nous l'année prochaine ou pas.. et c'est le cas pour certain à l'image de BARADEL qui est notre capitaine et qui ne seras probablement plus de la maison violette 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MARCFANXV has written

Je ne vois pas pourquoi il faudrait constituer une équipe en ayant une perspective autre que celle d...

Je suis bien d'accord avec toi, MARCFAN! Il faut les mettre les meilleurs, foin des états d''âme! S'il y a une (toute, toute…) petite chance de gagner ce match, ce sera avec les plus en forme du moment. Et à ce propos, j'ai trouvé l'entrée de ROTH plutôt convaincante.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il parti de lui même ?   l' a - t -on poussé dehors ?………..

Ds ts ces mvts de joueurs , quelle est la vérité ?

Votre avis ?

l'espionviolet has written

Je trouve ça complètement dingue de ce passer de TEVDRO si il est apte sous prétexte qu'il parte… 

Q...

+1. 😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il parti de lui même ?   l' a...

Il est joker, non? C'est FE qui l'a donc fait venir, et s'il a signé à Albi, c'est que FE n'a pas voulu le garder, ou que le joueur a préféré voir ailleurs. En tout cas, il aurait fait du bien à notre mêlée cette saison! 😉

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il parti de lui même ?   l' a...

Il voulait rester et l'a fait savoir au staff mais FE n'a pas voulu le conserver car pas assez athlétique et un peu trop bringeur à son gout… 
En revanche je préfère un bringeur qui s'y file qu'un athlète pas au niveau … 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il p...

Il voulait rester et l'a fait savoir au staff mais FE n'a pas voulu le conserver car pas assez athlétique et un peu trop bringeur à son gout… 

En matière de mouvements de joueurs à l'intersaison, on ne sait pas réellement ce qui se passe. Entre les intérêts financiers de tout le monde, les relations hiérarchiques, les sollicitations extérieures,  les rancoeurs diverses, le rôle des épouses….. je trouve qu'il est bien hasardeux de chercher des explications à notre niveau !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………….mais ça ns occupe  bien !!!! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

DE CLERQ…………qui fait sa saison……….et qui marque des essais !!!……….est -il p...

………………….L'an dernier , .après qques prestations , je le trouvais pas mal du tout ( et qd cette saison  je regarde Albi de tps en tps , je me dis qu'il ns ferait du bien …) mais j'avais aussi écrit qu'en le ‘’ découennant ‘’un peu et en suivant une bonne  diététique, il serait encore meilleur………..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/05/02/florent-massip-futur-violet

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Si on pouvait arriver à faire 3 passes sans en avant,ça reposerait aussi un peu les piliers….mais j'en demande peut être un peu trop….

ça devient  pénible à voir …..!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..les premières chaleurs = sueur = mains glissantes !!!!………voilà l'explication ! 😀

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

DE Clerq  était trop cher il avait de grosses prétentions

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

proviolet has written

comme hingano, erasmus, Élia Élia j’imagine…

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

…………..les premières chaleurs = sueur = mains glissantes !!!!………voilà l'explication ! 😀

De mon temps,mais c'était avant ,celui qui faisait un peu trop d'en avant ,joué talonneurs à la mélée suivante …

et bien tu en fais beaucoup moins ensuite ….lol…;

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

proviolet has written

……………………….qd Nevers te contacte ……….tu devines de suite que l'offre sera supérieure à ce que tu as à Bourg……….pas besoin de ‘’ réclamer ‘’ je pense , on n'est pas ds la même fourchette de budget - club  !!!! 😀

Quant à Hingano  , il a perdu 6 mois à ‘’patienter ‘’ espérant un bon contrat …………pour finir à Carca…………et aucune FDM ……

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MSI has written

proviolet has written

……………………….qd Nevers te contacte ……….tu devines de suite que l'offre sera supérieure à ce que tu as à Bourg……….pas besoin de ‘’ réclamer ‘’ je pense , on n'est pas ds la même fourchette de budget - club  !!!! 😀

Quant à Hingano  , il a perdu 6 mois à ‘’patienter ‘’ espérant un bon contrat …………pour finir à Carca…………et aucune FDM ……

Il a même pas signé son contrat à carca, c est ça le pire. Désormais il fait du seven avec latunipulu 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

proviolet has written

Bon oui mais surtout ce dont des joueurs qui ont largement le niveau prod2

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Je viens De tomber sur l’Itw de Tachat : c’est direct et franc.

https://rugbyzone.tv/sportitem/644d86c9e7c86632fee61dc4

Votre avis ?

Login / Sign up