Blairot has writtensin bin has writtenBlairot has writtenattention aux coupures de courant !!!L'arrivée d'un nouvel actionnaire plein aux as c'est bien pour...
Pas possible on joue à 16 H …..Blousés les Cégétistes
On voit bien que tu ne parles pas la langue syndicale… la coupure de courant se fait à la 49eme minute plus 30 secondes 😉
Le match peut démarrer à 8 heures du matin ou à minuit, il y aura toujours une brèche dans l'espace-temps entre la 49eme et la 50eme minutes…
Votre avis ?
Blairot has writtenMARCFANXV has writtenCoco01 has writtenL'article sur l'actionnaire ne vous apprendra rien c'est un C...
C'est à porter tout à son crédit que de reconnaître qu'il n'a pas pris la pleine mesure de ce Championnat. Je m'en ouvrais lorsqu'il fut adoubé. Il ne s'agissait alors aucunement de remettre en cause son aptitude à gérer un collectif de Prod2 puis Nationale (et pour cause, c'était chose inédite !). Juste de considérer que l'approche tant technique que psycho d'un collectif n'est pas la même selon que tu drives, une équipe ou sélection de jeunes, une équipe amateur ou professionnelle. Il n'y a pas de plus facile ou plus compliqué, à chaque catégorie de niveau, d'âge; juste des codes “sociaux” qu'il convient de maîtriser a minima. Il s'agit en outre d'y mettre le “bon niveau d'exigence” (le constat vaut si on est au-dessus des attendus comme en deçà d'ailleurs) au risque de se heurter à mur d'incompréhensions…
Alors bien sûr, il faut bien débuter un jour. La meilleure manière de se fondre dans un moule est de s'appuyer sur des adjoints qui ont la connaissance du milieu. Peut-être (?) a t-il commis l'erreur de trop chercher à cannibaliser l'affaire avant d'avoir pris la pleine mesure de son collectif ? (pas nécessairement empreint de mauvaises intentions, peut-être mm avec l'intention de partager son expérience de joueur de haut niveau ?)…
L'arrivée d'un nouvel actionnaire plein aux as c'est bien pour le club et il faut s'en réjouir mais incompatible avec la dénommée tribune nord …..Je trouve que cela sonne mal …..
Officiellement la tribune nord s'appelle tribune nord… original non ?
A bourg, tout le monde, et surtout ceux qui la fréquentent la nomment cgt. Ça revient tout le temps, depuis toujours et ça plait au club aussi, c'est stylé.
Libre à ceux à qui ça ne convient pas de l'appeler tribune nord. Moi je suis dans tribune cgt. Fric ou pas fric. Le rugby à bourg, c'est violet, Verchère et cgt.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien possible mais quant à affirmer que c'est FE qui est allé chercher le nouveau président actionnaire pour le mettre la tête de l'USBPA, permets-moi d'être dubitatif mais bon, je ne connais pas personnellement proviolet. Peut-être a t'il des attaches personnelles avec FE qui lui permettent d'être particulièrement bien renseigné auquel cas, je m'incline …L'AIRBAG has writtenQu'est-ce qui me permet d'apporter plus de crédit à ce qu'écrit proviolet qu'à c...
Parce que PROVIOLET ne se trompe pas…pour l'instant. 😉
Votre avis ?
…………..encore un sujet pour lequel ns ne connaitrons pas le fin mot……..comme d'autres depuis 2 ans !!! 😀
Demain la conférence va ns donner des infos , ensuite ce sera le barrage , ensuite ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…………..encore un sujet pour lequel ns ne connaitrons pas le fin mot……..comme d'autres depuis 2 ans !!...
Peut être les vacances ou pas ….
Votre avis ?

Votre avis ?
Perette sort du congélateur……………. Bérard de l'infirmerie…………….Roth arrive
Votre avis ?
Content de revoir ROTH sur la feuille.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPerette sort du congélateur……………. Bérard de l'infirmerie…………….Roth arrive
Et les deux espoirs disparaissent.
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenC'est bien possible mais quant à affirmer que c'est FE qui est allé chercher le nouveau président actionnaire pour le mettre la tête de l'USBPA, permets-moi d'être dubitatif mais bon, je ne connais pas personnellement proviolet. Peut-être a t'il des attaches personnelles avec FE qui lui permettent d'être particulièrement bien renseigné auquel cas, je m'incline …L'AIRBAG has writtenQu'est-ce qui me permet d'apporter plus de crédi...
Parce que PROVIOLET ne se trompe pas…pour l'instant. 😉
Je partage tes interrogations.
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2023/04/28/nationale-les-jambes-a-cognac-ce-samedi-lesprit-au-barrage-le-sca-regarde-au-loin-11164259.php
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenL'AIRBAG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenC'est bien possible mais quant à affirmer que c'est FE qui est allé chercher le nouveau président actionnaire pour le mettre la tête de l'USBPA, permets-moi d'être dubitatif mais bon, je ne connais pas personnellement proviolet. Peut-être a t'il des attaches personnelles avec FE qui lui permettent d'être particulièrement bien renseigné auquel cas, je m'incline …
Parce que PROVIOLET ne se trompe pas…pour l'ins...
Je partage tes interrogations.
……………………Peu importe qui est à l'origine de la venue de ce Monsieur…………..l'important est qu'il apporte ce qui a tjrs manqué à Bourg , le fameux nerf de la guerre…………………….pour se stabiliser en Prod2 ………….quand ns remonterons !!!
Que les supporters ne s'enflamment pas non plus , D Louis apporte du capital mais ne jette pas l'argent par les fenêtres…………staff et joueurs seront devant leurs responsbilités ……..qui paie est en droit d'exiger des résultats…………
Votre avis ?
C'est une question que je me suis souvent posée : Quel est le retour sur investissement lorsqu'on investit des milliers d'euros dans un club de rugby professionnel ? N'y laisse-t-on pas des plumes ? Et j'imagine qu'un chef d'entreprise comme D. Louis ne doit pas être du genre à jeter l'argent par les fenêtres, sinon il n'aurait probablement pas accumulé la fortune qu'il possède.
Votre avis ?
………………..qd t'arrives à l'équilibre , t'es déjà bien content je pense !!!!………….c'est davantage une affaire de passion…………..suffit juste de ne pas se laisser griser ……….
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/28/contre-tarbes-l-us-bressane-ne-devra-pas-trop-s-eloigner-du-terrain
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenC'est une question que je me suis souvent posée : Quel est le retour sur investissement lorsqu'on in...
Quand on aime on ne compte pas.
La passion va bien au delà de la rentabilité, que l'on soit millionnaire ou simple contributeur au mur.
En tous cas merci à lui.
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2023/04/28/stado-tpr-terminus-de-la-nationale-a-bourg-en-bresse-11164345.php
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/28/pro-d2-grace-a-un-florent-massip-en-feu-provence-rugby-bat-largement-aurillac-11164468.php
………………….s'il vient …………………il enflammera Verchère !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/2023/04/28/pro-d2-grace-a-un-florent-massip-en-feu-provence-rugby-bat-large...
Pas dit qu’on en sache plus sur le recrutement lors de la conférence de presse aujourd'hui. Surement plus une présentation du nouveau président et discours de politique générale ?
Votre avis ?
Le Stade Toulousain a pris hier ses marques à l'Aviva Stadium pour un entraînement du capitaine, vêtus de…Violet….Ils font semblant de dire que c'est en soutien au TFC finaliste de la coupe de France de Foot mais ne soyez pas dupes; ils sont irrémédiablement attirés par le projet Bressan.
Votre avis ?