Coco01 has writtenSelon le midol TAVERNA et SIONE à Nice
…………………..s'intéresserait à Anga'…….c'est le conditionnel…………
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe partage ton avis, ce sont sans doute de longues négociations qui ont eu lieu.
Et pour LABIT manage...
……………………………pas moi !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenSelon le midol TAVERNA et SIONE à Nice
…………………..s'intéresserait à Anga'…….c'est le conditionnel…………
Résumé on ne le conserve pas (pas surprenant) et il a la possibilité de s'offrir un dernier challenge sur la côte d'azur.
Votre avis ?
Ça recrute sec dans les autres clubs de nationale. J’espere qu’on va s’activer
Votre avis ?
MSI has writtenÇa recrute sec dans les autres clubs de nationale. J’espere qu’on va s’activer
Oui on va en chercher en FED 1 car on n'a plus les moyens ….Ok
Votre avis ?
MSI has writtenÇa recrute sec dans les autres clubs de nationale. J’espere qu’on va s’activer
Pas tant que ça non plus…
Narbonne très actif mais ils avaient un effectif très jeune donc il ont signé des joueurs d'expériences (qui n'étaient pas sollicités par la terre entière je suppose).
Valence qui prépare son effectif Pro D2
Albi et Dax dans l'attente
Bourgoin ça reste calme, Nice comme d'habitude ça change la moitié de l'effectif à chaque été
et le reste rien du tout d'officiel…
Votre avis ?
Coco01 has writtenMSI has writtenÇa recrute sec dans les autres clubs de nationale. J’espere qu’on va s’activer
Pas tant que ça non plus…
Narbonne très actif mais ils avaient un effectif très jeune donc il ont signé des joueurs d'expériences (qui n'étaient pas sollicités par la terre entière je suppose).
Valence qui prépare son effectif Pro D2
Albi et Dax dans l'attente
Bourgoin ça reste calme, Nice comme d'habitude ça change la moitié de l'effectif à chaque été
et le reste rien du tout d'officiel…
Avec les moyens que FE nouveau DG va mettre sur la table on va chercher du lourd pour redevenir l'équipe phare du département ….il en rêve
Votre avis ?
Il peut en rêver, qu'il le fasse, tant qu'il laisse le sportif à un nouveau staff.
Votre avis ?
Si on se fie à l'article de VDLA partagé sur le FB de Ultra Violets; les contacts entre USBPA et le nouvel actionnaire/président étaient noués bien avant l'arrivée de FE aux commandes de l'équipe.
Votre avis ?
je ne sais pas où le journaliste trouve ces informations mais elles sont erronées
Votre avis ?
Qu'est-ce qui me permet d'apporter plus de crédit à ce qu'écrit proviolet qu'à ce qu'écrit un journaliste de VDA ?
Votre avis ?
L'article sur l'actionnaire ne vous apprendra rien c'est un Copier-Coller de celui de 2020. Effectivement il est précisé qu'après cette itw la journaliste (C.Garay) a été contacté par l'USB.
Cependant le plus intéressant de l'itw ce sont les mots forts et LUCIDES de FE :
Il regrette de ne pas voir pris la bonne mesure de ce championnat, il nous dit qu'il a appris et que c'était passionnant.
Il avoue avoir fait “beaucoup de bêtises” qu'il va changer de méthode l'an prochain.
Le plus important le match à Hyères, c'est la où la réflexion a débuté pour qu'il s'adapte avant de finir par “Je ne suis pas rancunier et mais il y a des choses que je n'oublie pas”.
Votre avis ?
Coco01 has writtenL'article sur l'actionnaire ne vous apprendra rien c'est un Copier-Coller de celui de 2020. Effectiv...
C'est une page d'amour qui va se tourner , pourvu que La Tribune Nord ne lui adresse pas un carton rouge pour le dernier match , couper la lumière pas possible on joue à 16 H …..
Votre avis ?
Coco01 has writtenL'article sur l'actionnaire ne vous apprendra rien c'est un Copier-Coller de celui de 2020. Effectiv...
Je vais donc lui donner une snde chance……………mais sincèrement j'ai des doutes !!!!………..et Dieu sait que la 1ère chance nous coûte E NOR ME MENT……..une saison très médiocre , un jeu inexistant ……….l'apprentissage au prix fort !!!!………..
Votre avis ?
C'est à porter tout à son crédit que de reconnaître qu'il n'a pas pris la pleine mesure de ce Championnat. Je m'en ouvrais lorsqu'il fut adoubé. Il ne s'agissait alors aucunement de remettre en cause son aptitude à gérer un collectif de Prod2 puis Nationale (et pour cause, c'était chose inédite !). Juste de considérer que l'approche tant technique que psycho d'un collectif n'est pas la même selon que tu drives, une équipe ou sélection de jeunes, une équipe amateur ou professionnelle. Il n'y a pas de plus facile ou plus compliqué, à chaque catégorie de niveau, d'âge; juste des codes “sociaux” qu'il convient de maîtriser a minima. Il s'agit en outre d'y mettre le “bon niveau d'exigence” (le constat vaut si on est au-dessus des attendus comme en deçà d'ailleurs) au risque de se heurter à mur d'incompréhensions…
Alors bien sûr, il faut bien débuter un jour. La meilleure manière de se fondre dans un moule est de s'appuyer sur des adjoints qui ont la connaissance du milieu. Peut-être (?) a t-il commis l'erreur de trop chercher à cannibaliser l'affaire avant d'avoir pris la pleine mesure de son collectif ? (pas nécessairement empreint de mauvaises intentions, peut-être mm avec l'intention de partager son expérience de joueur de haut niveau ?)…
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCoco01 has writtenL'article sur l'actionnaire ne vous apprendra rien c'est un Copier-Coller de celui...
C'est à porter tout à son crédit que de reconnaître qu'il n'a pas pris la pleine mesure de ce Championnat. Je m'en ouvrais lorsqu'il fut adoubé. Il ne s'agissait alors aucunement de remettre en cause son aptitude à gérer un collectif de Prod2 puis Nationale (et pour cause, c'était chose inédite !). Juste de considérer que l'approche tant technique que psycho d'un collectif n'est pas la même selon que tu drives, une équipe ou sélection de jeunes, une équipe amateur ou professionnelle. Il n'y a pas de plus facile ou plus compliqué, à chaque catégorie de niveau, d'âge; juste des codes “sociaux” qu'il convient de maîtriser a minima. Il s'agit en outre d'y mettre le “bon niveau d'exigence” (le constat vaut si on est au-dessus des attendus comme en deçà d'ailleurs) au risque de se heurter à mur d'incompréhensions…
Alors bien sûr, il faut bien débuter un jour. La meilleure manière de se fondre dans un moule est de s'appuyer sur des adjoints qui ont la connaissance du milieu. Peut-être (?) a t-il commis l'erreur de trop chercher à cannibaliser l'affaire avant d'avoir pris la pleine mesure de son collectif ? (pas nécessairement empreint de mauvaises intentions, peut-être mm avec l'intention de partager son expérience de joueur de haut niveau ?)…
L'arrivée d'un nouvel actionnaire plein aux as c'est bien pour le club et il faut s'en réjouir mais incompatible avec la dénommée tribune nord …..Je trouve que cela sonne mal …..
Votre avis ?
Blairot has writtenattention aux coupures de courant !!!MARCFANXV has writtenCoco01 has writtenL'article sur l'actionnaire ne vous apprendra rien c'est un C...
L'arrivée d'un nouvel actionnaire plein aux as c'est bien pour le club et il faut s'en réjouir mais incompatible avec la dénommée tribune nord …..Je trouve que cela sonne mal …..
Votre avis ?
sin bin has writtenBlairot has writtenattention aux coupures de courant !!!MARCFANXV has writtenC'est à porter tout à son crédit que de reconnaître qu'il n'...
Pas possible on joue à 16 H …..Blousés les Cégétistes
Votre avis ?
Donc il sera au commande du sportif la saison prochaine; et bien espérons qu'il a bien appris de sa première saison pour donner beaucoup mieux la prochaine: conquête, fondamentaux, vitesse, plan de jeu, autant de choses que nous n'avons pas vu cette saison. Il y a du taf, à lui de nous montrer ses qualités de MG, que nous n'avons pas vu pour l'instant. Et je serai le premier à souligner la vista du nouveau jeu Violet estampillé FE!
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenQu'est-ce qui me permet d'apporter plus de crédit à ce qu'écrit proviolet qu'à ce qu'écrit un journa...
Parce que PROVIOLET ne se trompe pas…pour l'instant. 😉
Votre avis ?