PICARD-GIRARD has written…….Pas tant que ça !………..tu prends notre paire de demi en errance , multipliée par la faillite de no...
Je pense que “ et voilà ” va monter en grade , aperçû au resto cette semaine avec Humbert et le père Noel ….. résultats Samedi avant ou après le match ??
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written…….Pas tant que ça !………..tu prends notre paire de demi en errance , multipl...
Je pense que “ et voilà ” va monter en grade , aperçû au resto cette semaine avec Humbert et le père Noel ….. résultats Samedi avant ou après le match ??
Moi, s'il peut laisser le terrain à un staff qui fasse un vrai bon boulot, je signe tout de suite! 😀
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCe n'est pas de reset mais de recettes dont ce groupe a besoin…Recette ? Ce truc qui fait que tu ama...
Oui, et pour cela, tant qu'à faire, il faut un bon chef de cuisine! 😉
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…………'' J'ai des certitudes sur la phase aller…………….'' ns dit le MG……….
……………………………Pourquoi le ‘’ rese...
Il ne sait plus ce qu'il dit, entre deux “voilà”! 😀
Votre avis ?
Bon quand est ce qu’on a le communiqué annonçant le nouveau president
Votre avis ?
MSI has writtenBon quand est ce qu’on a le communiqué annonçant le nouveau president
Pour le DG ce sera pronostic FE
Votre avis ?
Blairot has writtenMSI has writtenBon quand est ce qu’on a le communiqué annonçant le nouveau president
Pour le DG ce sera pronostic FE
Réponse samedi pour la conférence de presse du club.
Votre avis ?
vos remarques sur sa façon de s'exprimer ne vous grandit pas
Votre avis ?
Faut pas oublier que c'est grâce à lui que l'on a un nouveau président et un nouveau financeur, alors voila
Votre avis ?
je croyais que le rugby c'était mieux que le foot mais vous êtes au niveau pour aller supporter les équipes de foot les plus ringardes
Votre avis ?
proviolet has writtenvos remarques sur sa façon de s'exprimer ne vous grandit pas
…………………………ne vous grandissent pas ………………vos remarques est le sujet de cette phrase !
On est en droit de commenter………….ce n'est pas parce qu'il semble être à l'origine de la venue de DL que ça l'exempte de sa responsabilité ds cette pauvre saison ………..Quant à son expression , c'est une bouillie de français ac des phrases sans queue ni tête , ttes entamées , aucune achevée , …………à comparer avec l'expression de Baradel il y a 3 - 4 semaines…………………ne t'en déplaise !!!
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/26/le-nouveau-president-de-l-us-bressane-se-presentera-samedi
Votre avis ?
Pour ma part je le laisse s'exprimer comme il veut ou comme il peut.
Pourvu que le résultat soit à la hauteur.
S'il nous met en place pour l'avenir une équipe qui gagne, qui se et nous fait plaisir….
Je l'autorise à (me) parler comme il veut et je serai content.
Je préfère de bons résultats que de beaux discours.
Votre avis ?
vipasdanslain has writtenPour ma part je le laisse s'exprimer comme il veut ou comme il peut.
Pourvu que le résultat soit à la...
exactement , ce n'est pas la conférence de presse qui fait les résultats.
Votre avis ?
PG prof de français en plus de toutes ses qualités rugbystique
Votre avis ?
rugbystiques je dois faire attention PG va me mettre deux heures de retenue
Votre avis ?
Je confirme que PG connait le rugby et merci à lui d'animer notre forum préféré.😉
Votre avis ?
proviolet has writtenrugbystiques je dois faire attention PG va me mettre deux heures de retenue
Attention si il n'y avait pas PG et ses remarques pertinentes et ses connaissances rugbystiques le forum de bourg serait bien pauvre ….
Votre avis ?
vipasdanslain has writtenJe confirme que PG connait le rugby et merci à lui d'animer notre forum préféré.😉
Rendons à César ce qui est César! 😉
Votre avis ?
Blairot has writtenproviolet has writtenrugbystiques je dois faire attention PG va me mettre deux heures de retenue
Attention si il n'y avait pas PG et ses remarques pertinentes et ses connaissances rugbystiques le forum de bourg serait bien pauvre ….
😉
Votre avis ?