Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le boulot du coach c'est de faire que ça marche……….surtout avec une telle proportion d'anciens joueurs habitués à travailler ensemble !!!!……Tout au plus les nbreux blessés en snde ligne pouvaient peut être expliquer une partie des difficultés diront certains….., or le retour des blessés n'a guère changé la donne….

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

MSI has written

Blairot has written

Le site de Soyaux  précise que Ben Botica se verrai prolongé de deux ans et un au...

Oui à suivre mais on m’a dit ça de source très fiable.

Les sources fiables… Dans une époque de sécheresse et avant certainement de nouvelles périodes de canicule, faut juste rester prudent !!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

L'épicurien01 has written

MSI has written

Blairot has written

Le site de Soyaux  précise que Ben Botica se verrai prolongé de de...

Les sources fiables… Dans une époque de sécheresse et avant certainement de nouvelles périodes de canicule, faut juste rester prudent !!!

Ecoute on réglera nos comptes avec MSI s'il se plante

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

L'épicurien01 has written

MSI has written

Ecoute on réglera nos comptes avec MSI s'il se plante

Haha et moi je règlerai mes comptes avec ma source 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

De toute manière si l’on prend le SAXV et leurs 10 pour l’an pro on aurait :

romuald seguy 

jacob botica 

( ben botica)

ça ferait Trop de concurrence vous ne trouvez pas ?

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm

MARCFANXV has written

Bon, on cause beaucoup de l'an prochain, de recrutement, de contrats, de présidence et un peu de pha...

Le meilleur entrainement c'est de jouer mon cher Marc,

Il ne me semble pas que les joueurs soient émoustillés après cette saison … il y a tout de même beaucoup de temps de repos, ensuite c'est la faute à “pas de chance” s'il y a des blessures, mais il faut trouver du rythme ! 

Et comme personne ne voit les Violets passer le barrage à Albi ou autre, autant mettre l'équipe forte pour faire plaisir aux supporters ! c'est peur-être le dernier match à la maison !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ventrejône has written

MARCFANXV has written

Bon, on cause beaucoup de l'an prochain, de recrutement, de contrats, de présid...

Il ne me semble pas que les joueurs soient émoustillés après cette saison … il y a tout de même beaucoup de temps de repos, ensuite c'est la faute à “pas de chance” s'il y a des blessures, mais il faut trouver du rythme ! 

Et comme personne ne voit les Violets passer le barrage à Albi ou autre, autant mettre l'équipe forte pour faire plaisir aux supporters ! c'est peur-être le dernier match à la maison !

l’équipe la plus forte ? Je dirai l’équipe la moins faible 😉

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm

MSI has written

Fiphy le Montmerlois has written

Coco01 has written

Pas une surprise

1. pas choisit par FE
  2. son secteur la t...

Perso, pas très content du travail de JB: notre jeu d'avant n'a jamais été bien maitrisé, sans parler de la touche.

On a eu la Pire mêlée depuis des années dès que kapa et wikus sont sur le banc la mêlée souffre 

Exact ! impossible de jouer sans un 5 de devant costaud, les joueurs présents pour la plupart sont en fin de course !

l'axe 5 de devant, 8 - 9 - 10 - 15 sont en souffrance !

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm

Coco01 has written

Ventrejône has written

MARCFANXV has written

Bon, on cause beaucoup de l'an prochain, de recrutement, ...

l’équipe la plus forte ? Je dirai l’équipe la moins faible 😉

question de langage ! il faut positiver :-)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ventrejône has written

MARCFANXV has written

Bon, on cause beaucoup de l'an prochain, de recrutement, de contrats, de présid...

Emoustillés ? En effet je ne le pense pas…Emoussés, c'est au cas par cas. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……tu mets qui tu veux…………….on a si peu de choses solides sur lesquelles s'appuyer cette saison………à moins qu'on ne se dévoile pr enfin livrer le fameux ‘’ match référence ‘’ qui permette d'espérer pour mai ……………non , je plaisante ….!!!! 😀

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

PICARD-GIRARD has written

……tu mets qui tu veux…………….on a si peu de choses solides sur lesquelles s'appuyer cette saison………à m...

Ce serait le hold-up du siècle, mais va savoir….

On en reparle au mois de mai (date indéterminée) 😉

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Highlander has written

……tu mets qui tu veux…………….on a si peu de choses solides sur lesquelles s'a...

Ce serait le hold-up du siècle, mais va savoir….

On en reparle au mois de mai (date indéterminée) 😉

Est ce que l'objectif n'est pas de redoubler en Nationale ???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://usbparugby.com/bourg-en-bresse-tarbes-la-conf-de-presse/

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………'' J'ai des certitudes sur la phase aller…………….'' ns dit le MG……….

……………………………Pourquoi le ‘’ reset ‘’ de la trêve , alors…….?……….vu le désastre au classement qui s'en suit avec 4 places perdues ….sans parler de la médiocrité des prestations  !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Faut arrêter de parler de reset, il y’en a jamais eu. Sinon on aurait eu des changements, des bases sur lesquels s’appuyer or c´est pas le cas.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ce n'est pas de reset mais de recettes dont ce groupe a besoin…Recette ? Ce truc qui fait que tu amalgames correctement les ingrédients mis a ta disposition.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

un tiers de condition physique , un tiers de préparation mentale , un tiers d'envie et de grinta , un tiers de jeu d'avants solide , un tiers de jeu d'arrières virevoltant , un tiers de plan d'action en fonction de l'opposition , un tiers de public vibrant …………….et la sauce prend………….enfin !!!! 😀

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

un tiers de condition physique , un tiers de préparation mentale , un tiers d'envie et de grinta , u...

ça fait beaucoup de tiers tout ça mdrrrr

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…….Pas tant que ça !………..tu prends notre paire de demi en errance , multipliée par la faillite de nos 3 / 4  , le tout divisé par 26 matches………..t'es pas loin du résultat !!!………………et voilà comme dirait notre manager découvreur de financier !!!! 😀

Bon , vivement samedi soir qu'on en sache davantage sur le nouvel arrivant , son objectif , sa démarche , son calendrier et sa vision …………ensuite on basculera sur les pronos de la phase finale…………..et on tournera la page………😡

Votre avis ?

Login / Sign up