PICARD-GIRARD has written…………….on a ‘’ roulé ‘’………………mais ds une grosse m……………😀
FE CONFIRME dans ses fonctions et grande confiance pour les phases finales … belle entrée pour le nouveau président qui va se rendre compte du chantier
Votre avis ?
Incroyable !!!
Du jamais vu
Votre avis ?
……………………..Que retirer de cet ultime match ?……………..
Qu'on a tenté de gagner un match en jouant 10 mn en 1ère MT plus 5 mn en snde …………………..!!!! 😀
Ce qui s'appelle économiser l'énergie en cette période de crise !!! 😀
Votre avis ?
Avec un staff nul et des joueurs qui n'ont pas envie, le résultat est là: une saison de merde! Et comme le staff est reconduit pour la saison prochaine, il ne faudra pas s'attendre à des miracles, même avec du pognon.
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51330-rugby-nationale-l-us-bressane-tombe-contre-tarbes-avant-d-entamer-la-phase-finale
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenLe violet ne leur a pas porté chance, aux toulousains…Le Stade Toulousain a pris hier ses marques à l'Aviva Stadium pour un entraînement du capitaine, vêt...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………………..Que retirer de cet ultime match ?……………..
Qu'on a tenté de gagner un match en jouant 10 mn e...
A part la touche qui fut bonne, jusqu'au changement; la mêlée était souveraine, jusqu'au changement.
A part cela, rien à retirer de ce match, de cette saison.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes finisseurs n'ont pas fini ……ils sont à 80 minutes des vacances…peut etre joueront ils en tong à Albi si le temps le permet…PICARD-GIRARD has written……………………..Que retirer de cet ultime match ?……………..
Qu'on a tenté de gagner u...
A part la touche qui fut bonne, jusqu'au changement; la mêlée était souveraine, jusqu'au changement.
A part cela, rien à retirer de ce match, de cette saison.
Votre avis ?
comment jouer avec une seule première ligne et des joueurs qui n'ont pas envie, je suis d'accord avec vus c'etait nul.
Votre avis ?
Sous les yeux du futur président, les places sont chers. De jager calamiteux, le seul Au niveau sur ce Match, c’est tachat.
Grand ménage annoncé à bourg
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/29/dominique-louis-nouveau-president-de-l-us-bressane-la-montee-et-apres-on-verra
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51331-rugby-les-premiers-mots-de-dominique-louis-futur-actionnaire-et-president-de-l-us-bressane
Votre avis ?
MSI has writtenSous les yeux du futur président, les places sont chers. De jager calamiteux, le seul Au niveau sur ...
……………………..Faut -il changer les joueurs ou celui qui les dirige ?…………réponse ds moins de 6 mois à mon avis …………et on en reparlera !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenChangement a tous les étages prévus, du CA jusqu’au staff en passant par les joueursMSI has writtenSous les yeux du futur président, les places sont chers. De jager calamiteux, le seul...
……………………..Faut -il changer les joueurs ou celui qui les dirige ?…………réponse ds moins de 6 mois à mon avis …………et on en reparlera !!!!
Votre avis ?
C'est ton souhait ?……….une ‘’ info''………….une intérrogation……..?
Votre avis ?
BIGARD reste ………….enfin une bonne nelle
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune infoC'est ton souhait ?……….une ‘’ info''………….une intérrogation……..?
Votre avis ?
FE a fait des erreurs il l'a reconnu laissons lui une deuxième chance avec une équipe qu'il aura choisie, et j'espère avec du plaisir d'aller à Verchère.
Votre avis ?
……………ds une entreprise ordinaire , il aurait déjà sauté …….. !!!!………………une seconde chance qui nous coûte bcp……………et qd tu déclares ‘’ avec une équipe qu'il aura choisie ‘’ ………….tu es d'une gde mauvaise foi ou ta mémoire te fait défaut………….il a fait fuir des joueurs …………il n'a pas retenu d'autres…..et il a recruté d'autres joueurs selon ses critères personnels …………….tout au plus Bérard Poet Faure Ioane peuvent être considérés comme des entraves à son action , mais ce ne sont pas 4 joueurs sur 40 qui te font réaliser une saison aussi médiocre………………faut qd même pas ns prendre pour des naîfs !
Je lui donne 2 blocs soit 8 matches pr me prononcer ……….et me convaincre !
Votre avis ?
proviolet has writtenFE a fait des erreurs il l'a reconnu laissons lui une deuxième chance avec une équipe qu'il aura cho...
Je pense qu'il a caché sa stratégie pour les phases finales …..
Votre avis ?
Une deuxième chance a FE ? Il me semble que il a eu une demi saison en PROD2 + une saison complète en nationale et qu'on a pas vu de progression. D'une équipe qui a joue le maintien jusqu'à la dernière journée , il en a fait une équipe de moitie de tableau de nationale.
Votre avis ?