vieux violet has writtenKapa encore sous contrat et baradel je pense pas qu’il poursuiveproviolet has writtenavec les départs de POET . BERARD .IOANE. VEYRET. UN DEMI DE MELEE . TEVDO. JEA...
Tu peux rajouter BORDENAVE BUBU (déjà acté) et des points d'interrogation sur KAPA BARADEL
Votre avis ?
La bonne nouvelle, c'est que le club ne sera pas en difficulté en fin de saison. Et j'espère qu'au lieu de partir dans des recrutements de noms, on retrouve l'esprit de l'avant Covid avec une équipe qui alignait une moyenne de 20 Jiff sans vedettes.
Votre avis ?
LIGERIEN_01 has writtenLa bonne nouvelle, c'est que le club ne sera pas en difficulté en fin de saison. Et j'espère qu'au ...
L'idéal étant de trouver un bon compromis entre jeunesse, recrues expérimentées et valeurs sûres du club
Votre avis ?
Je me demande toujours comment vous pouvez être certain des départs alors que la saison n'est pas terminée. (Ma grand mère lisait dans le marc de café!!!!)
Votre avis ?
on le sait en regardant les dates de fin de contrat et en ayant certaines infos
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenJe me demande toujours comment vous pouvez être certain des départs alors que la saison n'est pas te...
C'est pas trop difficile à deviner 😳
On en reparlera le moment venu mais on ne devrait pas être loin de la réalité ausujet des départs.
Votre avis ?
vieux violet has writtenPour N'Tamack et Dupont, il nous faudrait beaucoup de Dominique Louis…Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEt si je ne m'abuse, le club n'a officiellement p...
Ntamack et Dupont n'ont pas confirmé non plus ….Ok je pars en vacances
Jusqu'à présent zll rugby ne s'est guère trompé.
Votre avis ?
Ça y est, je progresse… DL, c'est notre futur nouveau président, pére Noël, bienfaiteur, Messie, trésorier etc… Tant qu'on y est, il ne peut prendre un poste vacant, á l'arriére ou ailleurs… MDR…
Votre avis ?
Les départs certains ………..les 4 recrues d'il y a 2 ans qui avaient signé pr 2 ans……et qui n'ont pas apporté gd' chose malheureusement 😕 ….Bérard Poet Faure Ioane
Les 2 retraites annoncées , Bubu déjà célébré malheureusement et Veyret qui l'a dit ds Midol il,y a un mois
Ceux qui arrivent en fin de contrat en juin 2023 EDF
Baradel qui a une option de 1 an sauf erreur
DJE qui devra donner des garanties sur son physique je pense
Antonescu qui jouera la CDM….ça risque de peser lourd ds la décision du staff de le conserver ou pas
Bloemen
Anga
Kapa qui a l'habitude de signer 1 + 1
Tevdo
Les autres ont des contrats à fin juin 2024 ou 2025 sauf erreur……….Leur a - t - on dit de chercher un club ?……Ont - ils demandé à être libérés de leur contrat ?……….Tout est possible , rien ne va plus , faîtes vos jeux………..
Votre avis ?
enavant015 has writtenvieux violet has writtenPour N'Tamack et Dupont, il nous faudrait beaucoup de Dominique Louis…Blairot has writtenNtamack et Dupont n'ont pas confirmé non plus ….Ok je par...
Jusqu'à présent zll rugby ne s'est guère trompé.
Des Louis des Louis ….d'or bien sur
Votre avis ?
Pour avoir discuter avec Baradel il y a 2 mois ….. je ne pense pas qu'il reste…. sauf avis de dernier moment.😢
Votre avis ?
Kapa a prolongé jusqu'en 2025 il y a déjà quelques temps
Votre avis ?
Très bonne nouvelle
Votre avis ?
Que de bonnes nouvelles cette semaine.
Vivement la semaine prochaine ☺️
Votre avis ?
mdr c'est l'info de l'année dernière mais kapa est sous contrat en effet
Votre avis ?
Content de la prolongation de Kapanadze, une valeur sûre qui n'a jamais déçu😀
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.
mais il a laissé filtré des infos via “radio buvette” et ça niveau com c'est pas terrible du tout….surtout à l'approche des échéances de fin de saison.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEt si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recr...
mais il a laissé filtré des infos via “radio buvette” et ça niveau com c'est pas terrible du tout….surtout à l'approche des échéances de fin de saison.
…………………….1 ) le groupe qui va jouer vs Tarbes puis le barrage et plus si …est connu des joueurs et supporters …depuis qques matches …..on voit la même compo ou presque……
……………………………..2 ) les joueurs savent à quoi s'en tenir sur leur avenir en Violet ou non depuis février - début mars au moins……….pour que le club et joueurs puissent se retourner et que chacun travaille à son avenir……..et ceux qui ne seront plus Violet mais qui sont ds le gpe de 25 - 26 qu'on lit chaque semaine ont tt intérêt à se montrer sous leur meilleur jour pr séduire un futur employeur
Votre avis ?
MAJ aves les départs annoncés et les options de prolongations :
Prêts (3) : Bordenave, Falcoz, Lacombe
Fin Contrat 2023 (15) : Anga, Harmse, Tevdo, Antonescu, Veyret, Baradel (+1 option 2024), Buatier, Ioane, DJE, May, Tachat, Faure, Poet, EDF, Berrard (+1 option 2024)
Fin Contrat 2024 (12) : Drancourt, Kapa (+1 option 2025), Jullien, Bloemen, Leverstein (+1 option 2025), Roth (+1 option 2025), Valencot (+1 option 2025), Sanlaville (+1 option 2025), Tabu, Doy, Mamao, Silafai
Fin Contrat 2025 (5) : De Jager, Lyons, Graulle, Badet, Perrette
Espoirs Apparus en Pro (8) : Dasalmartini, Champenois, Ait Naceur, Deliance, De Ligault, Brune, Latorre, Soubeyrand
Votre avis ?
…………ou trouves - tu trace du départ de FALCOZ DJE DE JAGER TEVDO
Votre avis ?