Pat01 has writtenSource en interne du clubVous la tenez d'où cette arrivée de Botica ?
Votre avis ?
MSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenJ’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PGBen Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , ...
Mais il n'est pas à Angouleme ??? c'est son frere !!
Autant pour moi je me suis trompé. Je le croyais toujours à Castres …
Votre avis ?
MSI has writtenPat01 has writtenSource en interne du clubVous la tenez d'où cette arrivée de Botica ?
La future charnière c'est ….Dupont Ntamack …..
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOui mais lequel lolMSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenJ’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PGBen Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou...
Votre avis ?
MSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenJ’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PGBen Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou à l'automne , ...
………………………..il a joué un match ac 78 mn…!!!!……………………….si tu l'as vu sur plsrs matches , c'était son frère Jacob……..!!!!
Votre avis ?
MSI has writtenLe Revermontois has writtenOui mais lequel lolMSI has writtenJ’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très ...
Il a rejoint SA XV comme joker médical
Son frère Jacob joue aussi là-bas
Votre avis ?
Je me suis trompire …hein Chef !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje l'ai vu jouer avec Angoulème à Vannes il y a 15 jours , il est pas mal du toutMSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenJ’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PGBen Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou...
………………………..il a joué un match ac 78 mn…!!!!……………………….si tu l'as vu sur plsrs matches , c'était son frère Jacob……..!!!!
Votre avis ?
Pouvu qu'il ne veinne pas avec une jambe dans le platre pas opérationnel avant début 2024….la scoumoune ,on connait !
Votre avis ?
J ai vu le dernier match de Ben Botica.avec Soyaux Angoulême.largement au dessus du lot..si il vient et joue à ce niveau c'est la grosse grosse plus value..
Votre avis ?
………………croisons les doigts donc…………….. espérons que la pioche sera bonne , très bonne……….et que le jeune Lacombe ( …si conservé ……) progressera à son contact………….
Votre avis ?
c'est ben qui joue actuellement , depuis son pret il a poussé son frere jacob sur le banc .. Pour avoir regardé les derniers match de ben botica avec angoulème , c'est toujours interressant ce qu'il fait.
Ce que j'aimes chez ce joueurs c'est l'indécision qu'il crée dans l'équipe adverse avec des attaques de ligne , du jeu au pied et de multiples feintes de passes . pour moi une bonne pioche si il vient ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOui manière de parler mais bref à Angoulême il a fait UN gros match.MSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenJ’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très solide PGBen Botica…………..méfiance qd même !!!!!!! 34 ans cet été ou...
Bref avec 2 artilleurs au moins on pourra pas se plaindre
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe préfèrerais que le jeune Brune apprenne à ses contacts que lacombe.………………croisons les doigts donc…………….. espérons que la pioche sera bonne , très bonne……….et que le je...
Je trouve que Lacombe ne montre pas un enthousiasme fou souvent entrain de pouffer et de faire des grands gestes. Il ne prolongera pas je Pense
Votre avis ?
Il a fait quand une où 2 passes dans le vide mais gros créateur pour le poste (je parles de botica)
Votre avis ?
MAC J has writtentoujours mieux que poet qui fait des passes trop lentes mdrIl a fait quand une où 2 passes dans le vide mais gros créateur pour le poste (je p...
Votre avis ?
…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comme certains se réjouissent déjà…..et vu son âge , servir de tuteur pr un ou 2 jeunes pousses ………….
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenai-je dis un seul moment que je me rejouissais seulement de la capacité d’artillerie ? Voyons PG…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comme certains se réjouissent...
Votre avis ?
violetvert has writtenle nouveau Président va se reposer sur PG qui excelle dans tous les domaines : entrainement, stratég...
stop il a déjà été en contact et devrait vite intégrer la grande maison violette mais il à posé des conditions.
des annonces dans la semaine à venir il est trop fort le PG. et avec lui au manette ça va ronfler
Votre avis ?
Marrat ce forum réservé á une élite initiée…
Perso, avec tous vos raccourcis en forme d'initiales, je ne comprends plus rien.
Ne me demandez pas de me mettre á votre niveau, je ne pourrai jamais, je suis bien trop primaire…
Votre avis ?