Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Highlander674 msgpm

MSI has written

Le Revermontois has written

MSI has written

J’ai vu ses matchs avec Angoulême, c´est quand même très ...

Mais il n'est pas à Angouleme ???   c'est son frere !!

Oui mais lequel lol

Tu vas voir que dans la famille Botica, on nous a refilé le grand père….😜

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

enavant015 has written

Marrat ce forum réservé á une élite initiée…

Perso, avec tous vos raccourcis en forme d'initiales, je...

Je suis comme toi. Mais tu verras, à force de les lire, tu finiras par comprendre au moins un mot sur 2… 😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

PICARD-GIRARD has written

…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un artilleur comm...

ai-je dis un seul moment que je me rejouissais seulement de la capacité d’artillerie ? Voyons PG 

…………..4587………..Tu as écrit      ‘’……….Bref avec 2 artilleurs au moins on pourra pas se plaindre ……..""

Tu mets qd même en avant sa qualité d'artilleur avant celle de créateur - animateur……….😀………et il me semble que nous avons surtout besoin d'un 10 animateur et faisant jouer nos fringants îliens et EDF………..qui marquant des essais réduiront l'importance du rôle  buteur………un peu comme Oyo qui fait des matches sans tenter une pénalité mais qui dégueule des essais à n'en plus finir !!! 😀

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

MSI has written

…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un...

ai-je dis un seul moment que je me rejouissais seulement de la capacité d’artillerie ? Voyons PG 

…………..4587………..Tu as écrit      ‘’……….Bref avec 2 artilleurs au moins on pourra pas se plaindre ……..""

Tu mets qd même en avant sa qualité d'artilleur avant celle de créateur - animateur……….😀………et il me semble que nous avons surtout besoin d'un 10 animateur et faisant jouer nos fringants îliens et EDF………..qui marquant des essais réduiront l'importance du rôle  buteur………un peu comme Oyo qui fait des matches sans tenter une pénalité mais qui dégueule des essais à n'en plus finir !!! 😀

il te dit que tu as écrit………. Bref avec………

il te dit le pg  

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MSI has written

…………………..faut un 10 pr d'abord piloter le jeu………….pas slt un...

Si tu veux le télépathe 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours d'entamer des phases finales de Championnat de France; l'essentiel des discussions se concentre d'ores & déjà sur la saison prochaine.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MARCFANXV has written

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours d'entamer des phases...

Oui parce que le ressort est cassé pour cette saison, on a perdu un peu de notre foi et nos espoirs maintenant se reportent sur l'avenir qui semble prometteur.

Si par miracle on venait à monter, ce serait un sacré cadeau empoisonné. Je préfère jouer le haut de la nationale 1 ou 2 ans, et se donner toutes les chances de monter dans de bonnes conditions et surtout de RESTER à l'étage supérieur.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

MARCFANXV has written

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours d'entamer des phases...

surtout quand t'annonces un 10, un 15, un pilard  les poet, bérard et dejaeger  vont vachement se sentir impliqués pour le match de barrage 😀

décidément la cellule communication (tamtam inclus…) va de voir revoir sa copie…

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Pour le match de barrage soit les joueurs feront preuve d orgueil quelque soit leur situation par rapport au club ..peut être aussi dans leur intérêt pour intéresser un autre club  soit ils laisseront courir..je me rappelle d un certain pilier qui avait signé ailleurs se prendre bizarrement les pieds dans le tapis à 2 mètres de la ligne et éviter de marquer un essai qui nous aurait qualifiés en demie finale..c était contre Chambéry..Sinon je suis plutôt d avis de tout remettre à plat en ayant pour objectif de remonter avec cette fois ci la possibilité de se pérenniser en Pro D2..

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

winnie-violet has written

MARCFANXV has written

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours...

surtout quand t'annonces un 10, un 15, un pilard  les poet, bérard et dejaeger  vont vachement se sentir impliqués pour le match de barrage 😀

décidément la cellule communication (tamtam inclus…) va de voir revoir sa copie…

Le service com, je crois qu'ils ont compris qu'il y avait plus d'enjeu à redonner le moral à un public frustré que de tenter de désenvouter des joueurs maraboutés…😳

Votre avis ?

thy345 msgpm

winnie-violet has written

MARCFANXV has written

Y'a pas, on vit une saison disons… chaotique ??? Alors que Bourg est à 15 jours...

De toute façon, il est clair qu'un certain nbre de joueurs sont déjà aillleurs… pour certains, on peut même se demander s'ils ont été là un jour … Iioané n'a jamais atterri a Bourg, Poêt a du faire 2 bons matchs et Bérard  a un peu flingué la suite de sa carrière … 2 ans en violet, il a fait jouer une demi saison …  il va partir, mais comment un club va pouvoir lui faire confiance  …? Pour les 2 autres, c'est encore plus problématique. Le coatch a bon dos… Ces 3 joueurs  sont arrivés avec une grosse réputation et un beau CV. ILs devaient nous permettre de rester en Pro D2 …  Mais ils sont restés dans le TGV. Et Ils portent une grande part de responsabilité dans cette saison loupée          

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recrue.

Ntamack et Dupont n'ont pas confirmé non plus ….Ok je pars en vacances 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

Fiphy le Montmerlois has written

Et si je ne m'abuse, le club n'a officiellement présenté aucune recr...

Ntamack et Dupont n'ont pas confirmé non plus ….Ok je pars en vacances 

Jusqu'à présent zll rugby ne s'est guère trompé.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Va falloir patienter, conférence de presse du club samedi avant le match contre Tarbes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

VIEUX VIOLET et THY ont tt dit…..ou presque…..

Ns sommes bcp à penser ici que cette saison est foutue après avoir été laborieuse et décevante chaque week end ou presque  …………

Sans attendre l'annonce de la venue de DL , on se projetait sur la rentrée en tirant les enseignements d'un parcours et de résultats pas du tout à la hauteur de nos espérances………et même si ds 15 jours débute le quitte ou double , je ne vais pas modifier mon jugement et mon pronostic sur notre parcours…

On verra les pronos ds une semaine ………surtout ceux des supporters bressans ……..à moins que le match vs Tarbes soit une révélation d'un jeu enfin au point et d'une envie renversante retrouvée , il m'étonnerait fort que Bourg soit svt donné vainqueur du barrage……….

Quant au miracle de la montée , serait - ce une bonne chose de la faire ds la ‘’ précipitation ‘’..? ….même ac un apport financier conséquent améliorant les conditions de recrutement……?…..La nelle formule pr l'an prochain , 15ème Prod2 vs finaliste Nationale change un peu la perception  il est vrai…..mais personnellement , je pense qu'il vaut repartir du bon pied en prenant le temps de l'état des lieux , des décisions réfléchies et d'un projet bien calé ….

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

avec les départs de POET . BERARD .IOANE. VEYRET. UN DEMI DE MELEE . TEVDO. JEAN ETIENNE. FALCOZ. DE JAGER plus l'apport du nouveau président on devrait avoir les moyens de recruter 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

proviolet has written

avec les départs de POET . BERARD .IOANE. VEYRET. UN DEMI DE MELEE . TEVDO. JEAN ETIENNE. FALCOZ. DE...

Oh ça oui. J’ai entendu parler du calibre des joueurs recherchés et ça envoie du lourd SUR LE PAPIER. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Méfions-nous de l'accumulation de vieux briscards si on doit recruter du lourd sur le papier: empiler les noms ne fait pas un collectif.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

proviolet has written

avec les départs de POET . BERARD .IOANE. VEYRET. UN DEMI DE MELEE . TEVDO. JEAN ETIENNE. FALCOZ. DE...

Tu peux rajouter BORDENAVE BUBU (déjà acté) et des points d'interrogation sur KAPA BARADEL 

Votre avis ?

Login / Sign up