Selon Mario et Marius, c'est de la précision qu'il a manqué en touche contre Albi… on ne peut pas dire que ce soit un domaine dans lequel ils ne sont pas compétent, on va leur faire confiance et espèrer parce qu'une telle déficience ne peut nous permettre d'attendre grand chose dans l'avenir proche…
Votre avis ?
……………le manque de confiance aura servi d'excuse pdt tte une saison qd même !!!!……………avec la fameuse pression………..bref , rien de neuf sous le soleil du printemps !!!!
Votre avis ?
L’absence de FE en conf montre que le CA lui a sûrement demandé de se faire petit. Cependant Ils auraient dû le faire bien avant
Votre avis ?
Faure Graulle Poet absents…………on va (re) voir nos espoirs……….peut être !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFaure Graulle Poet absents…………on va (re) voir nos espoirs……….peut être !!!!
Je ne sais pas la durée d'indisponibilité de ces 3 là, mais ça serait bien de lancer dans le bain rapidement nos espoirs pour suppléer le duo Lacombe Valencot
Votre avis ?
vieux violet has writtenou un retour de berard en 10/15PICARD-GIRARD has writtenFaure Graulle Poet absents…………on va (re) voir nos espoirs……….peut être !!!!
Je ne sais pas la durée d'indisponibilité de ces 3 là, mais ça serait bien de lancer dans le bain rapidement nos espoirs pour suppléer le duo Lacombe Valencot
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFaure Graulle Poet absents…………on va (re) voir nos espoirs……….peut être !!!!
Encore faudrait-il qu'ils jouent… Même pas une minute de jeu, ni pour l'un, ni pour l'autre contre Albi… match pas facile pour entrer bien sûr, mais ce sera comme ça pour le peu de match à jouer cette saison.
Votre avis ?
MSI has writtenvieux violet has writtenou un retour de berard en 10/15PICARD-GIRARD has writtenFaure Graulle Poet absents…………on va (re) voir nos e...
………………………Bérard c'est terminé………..il se cherche un point de chute pr la saison preochaine je pense…………….et ne veut pas se blesser en Violet !!!!
et Poet , doit être ds la même situation à mon avis ……….
Ca n'aura pas été les ‘’ bonnes occases ‘’…………mais bon , c'est comme ça , parfois la main du recruteur n'est pas heureuse !!!!!
Quel club ne foire pas un recrutement de tps en tps………..même les plus grands se plantent …..et svt ac des joueurs au CV et expérience en béton !!!
Paradoxalement Ioane est tjrs sur le pont……….son option d'un an supplémentaire a peut être été validée et il joue sans arrières pensées ?
Votre avis ?
Highlander has writtenPICARD-GIRARD has writtenFaure Graulle Poet absents…………on va (re) voir nos espoirs……….peut être !!!!
Encore faudrait-il qu'ils jouent… Même pas une minute de jeu, ni pour l'un, ni pour l'autre contre Albi… match pas facile pour entrer bien sûr, mais ce sera comme ça pour le peu de match à jouer cette saison.
………………………….vu le contexte……..très honnêtement , quel supporter jouant au coach aurait fait rentrer les 2 gamins………A mon avis , aucun , faut qd même être honnête !!!
Votre avis ?
Plus que 2 conférences reverrons nous FE ?!
En tout cas c'est un vent de fraicheur d'entendre autre chose que monsieur voilà et capitaine combat.
Même si ce n'est pas d'un grand détail cela change.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenHighlander has writtenPICARD-GIRARD has writtenFaure Graulle Poet absents…………on va (re) voir nos esp...
………………………….vu le contexte……..très honnêtement , quel supporter jouant au coach aurait fait rentrer les 2 gamins………A mon avis , aucun , faut qd même être honnête !!!
J'ai peur qu'ils ne soient pour l'instant par armés pour encaissé physiquement des équipes aussi puissantes qu'Albi et Valence
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMSI has writtenvieux violet has writtenou un retour de berard en 10/15Je ne sais pas la durée d'indisponibilité de ces 3 là, mais ç...
………………………Bérard c'est terminé………..il se cherche un point de chute pr la saison preochaine je pense…………….et ne veut pas se blesser en Violet !!!!
et Poet , doit être ds la même situation à mon avis ……….
Ca n'aura pas été les ‘’ bonnes occases ‘’…………mais bon , c'est comme ça , parfois la main du recruteur n'est pas heureuse !!!!!
Quel club ne foire pas un recrutement de tps en tps………..même les plus grands se plantent …..et svt ac des joueurs au CV et expérience en béton !!!
Paradoxalement Ioane est tjrs sur le pont……….son option d'un an supplémentaire a peut être été validée et il joue sans arrières pensées ?
Ioane n'a pas d'option : http://usbparugby.com/recrutement-tj-ioane-arrive-en-bresse/
Berrard la cheville ça traine…
Votre avis ?
Pour la touche c'est collectif mais je suis surpris de la disparition de Deliance sur les feuilles alors que celui a montré de très bonnes aptitudes dans les airs.
On est nul sur nos lancés mais on est incapable de conter à lancer adverse ça arrive 1 fois tous les 5 matchs.
La touche défensive c'est aussi une science une lecture tel que Bubu savait le faire
Votre avis ?
Coco01 has writtenPlus que 2 conférences reverrons nous FE ?!
En tout cas c'est un vent de fraicheur d'entendre autre c...
……………..c'est tous des ,'' étrangers ‘’ désormais en conférence………….mais ils savent au moins construire une phrase !!!! 😀
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenHighlander has written
Encore faudrait-il qu'ils jouent… Même pas une minut...
J'ai peur qu'ils ne soient pour l'instant par armés pour encaissé physiquement des équipes aussi puissantes qu'Albi et Valence
…………………………….à moins de les engraisser au maîs et pot au feu japonais comme les sumotoris………….j'ai bien peur qu'il ne prennent que 2 - 3 kg ac la muscu'…guère plus ………….et peut être qu'il faut miser sur d'autres qualités que le ‘’ tout physique “………….la vivacité par exemple
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………le manque de confiance aura servi d'excuse pdt tte une saison qd même !!!!……………avec la fameuse...
Précision, pas confiance.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenHighlander has writtenPICARD-GIRARD has writtenFaure Graulle Poet absents…………on va (re) voir nos esp...
Très honnêtement, je ne comprends pas qu'un joueur (qui plus est deux) regarde jouer toute l'équipe depuis le banc !!
Le choix se fait au moment de mettre les noms sur la feuille de match. Les gus sont capables si tu les choisis. Ne pas les faire jouer,ne serait-ce que quelques minutes, cela veut dire que tu ne leur laissera jamais leur chance. Je l'ai écrit, on n'aura aucun match facile. Pire en pro D2 ou top14 : et pourtant des équipes font sortir de jeunes joueurs. C'est aussi important d'aller au bout de ses idées : si un jeune est sur la feuille, il doit jouer.
Votre avis ?
Il va bien falloir que nos espoirs jouent! un petit peu, au moins!
Votre avis ?
L'absence de FE des conf n'est pas anodin à mon avis; mais le ton change quand même, c'est plus agréable à entendre!
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour la touche c'est collectif mais je suis surpris de la disparition de Deliance sur les feuilles a...
C'est vrai que DELIANCE a disparu! Pourtant, il m'a fait une bonne impression à chaque match.
Votre avis ?