Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bilan points terrain sur les 2 matches Aller et Retour…….facile contre les derniers , bcp plus laborieux contre tous les autres….😡

Pas facile de rouler avec un chemin truffé de nids de poules !!!!……….

Dax               2 à 8

V R D R        4 à 1 retour à venir

Albi               3 à 6

Blagnac        5 à 4

Bourgoin      6 à 3

Narbonne     4 à 6

Nice              5 à 4

Tarbes          4 à 1  retour à venir 

Chambéry     5 à 4

Hyères          4 à 5

Suresnes       9 à 1

Rennes          8 à 1

Cognac          9 à 1

Votre avis ?

Toujours violet51 msgpm

Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouches sont inutiles; mieux essayer de taper au pied en comptant sur la chance. Je ne comprends pas comment on est contré en touche, peut -être de l'anti jeu en face en “blouzant” l'arbitre! Passons vite à la prochaine saison dans de bonnes conditions.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

proviolet has written

des bonnes nouvelles ne sont pas interdites

On a déjà vu le 5e ou le 6e arriver en finale peut être que FE à caché sa tactique et ses combinaisons pour celles ci ……???

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Toujours violet has written

Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouc...

J'aurais tendance à dire que le prochain match contre Tarbes on s'en fiche. Même si contre Albi on a vu du mieux, j'ai hâte que cette saison se termine. Plus aucun plaisir à suivre cette équipe dont la majorité des joueurs ne seront plus bressan. Le ressort est cassé et on a envie de passer à autre chose, oublier cette saison. On veut tous croire à un renouveau pour l'an prochain avec un staff et un groupe renouvelé. L'espoir est là, mais pour l'avenir. 

Violets un jour, violets toujours 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Je pense que le prochain match sera le juge de paix. On verra vraiment où l'on en est. Les pénaltouc...

La touche c'est un des points forts d'Albi, contre nous les leurs étaient propres, nettes et les nôtres c'était limite de se faire contrer. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………………………….faudrait vraiment qu'on progresse E NOR ME MENT et RA PI DE MENT en 15 jours pour espérer aller au delà du barrage !!!

A mon avis , on part de beaucoup  trop loin et surtout beaucoup trop tard……………

A la limite , on aurait attaqué la reprise de janvier sur ces bases et ces intentions , je ne dis pas…………….mais là , je suis très sceptique même si en sport il ne faut jamais jurer de rien …………..et encore plus au rugby et ses rebonds !!!!!!

Barrage le 8 mai ds 4 semaines…………Sortons ts nos gri gri pr tenter d'attirer la chance !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Il faut arrêter de tirer des plans sur la comète: on voit du mieux dans les attitudes, dans l'envie, mais sans touche, sans plan de jeu, on prendra une fessée en barrages. Passons vite à la saison suivante, coupons les branches mortes et repartons de l'avant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………avant de tirer des plans sur la comète , tentons d'aligner les planètes !!!! Halley Violets !!!! 😀

c'est le seul plaisir qui subsiste…………I MA GI NER……………..et comme disait JCD , sur un malentendu………..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

……………avant de tirer des plans sur la comète , tentons d'aligner les planètes !!!! Halley Violets !!!...

Le malentendu, je ne sais même pas si il est souhaitable tant le chantier sera considérable. 

Il va falloir construire une équipe, avec quel staff, quel budget, quelle équipe dirigeante ?  Et tout ça en 1 mois …..

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

vieux violet has written

……………avant de tirer des plans sur la comète , tentons d'aligner les planète...

Le malentendu, je ne sais même pas si il est souhaitable tant le chantier sera considérable. 

Il va falloir construire une équipe, avec quel staff, quel budget, quelle équipe dirigeante ?  Et tout ça en 1 mois …..

sur un malentendu, surtout pas souhaitable le chantier comme tu le dis sera bien trop important et surtout trop tardif pour pouvoir lutter en pro d2. 
un retour immedliât en nationale me semble inévitable. 
mais l’ascenseur est devenu une habitude 

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

ainpro has written

vieux violet has written

……………avant de tirer des plans sur la comète , tento...

sur un malentendu, surtout pas souhaitable le chantier comme tu le dis sera bien trop important et surtout trop tardif pour pouvoir lutter en pro d2. 

après avec la densité physique et la course à l'armement en Prod2 aussi ça sera très compliqué pour n'importe quelle équipe . En plus reprise du championnat le 18 août il ne faudra pas traîner pour se renforcer … 

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Dans le temps nous avions plaisir à nous rendre sur ce forum mais maintenant nous avons a faire à un vrai site de déclarations, d'affirmations qui peuvent rendre les vrais violets à se poser moults  questions…

Il est vrai que nous pouvons qu'être décus des derniers résultats mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain….

Comment pouvons prétendre qu'à la fin de cette saison beaucoup de joueurs vont quitter le club!!!!!

La touche est un vrai problème, mais tout se travaille car il faut jouez simple….j'avance je recule….je prends de ORDRES avant le lancer etc….

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

sin bin has written

ainpro has written

vieux violet has written

Le malentendu, je ne sais même pas si il est souhaitable ...

après avec la densité physique et la course à l'armement en Prod2 aussi ça sera très compliqué pr n'importe quelle équipe . En plus reprise du championnat le 18 août il ne faudra pas traîner pour se renforcer … 

Narbonne était bien 6 ème de mémoire mais n'avait pas le budget et le public pour la Pro2 , vous si 😉

Et puis se renforcer seulement en début de saison cela ne veux plus dire grand chose , à mon avis , mais il faut bien mieux choisir ses joueurs jiff non jiff supplementaires , complementaires 😜et surtout en prêt    et là vous êtes bien lotis dans votre région  

aller … joker 

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Nous sommes en majorité d'accord…

Je ne souhaite ni un hypothétique alignement planétaire, ni un malentendu… Je souhaite simplement retrouver mes chers violets, mais y a un gros boulot… On a aussi un peu de temps, á condition d'ouvrir le chantier sans tarder.

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

ne vous inquiétez le chantier est ouvert et  oubliez les pessimistes et les défaitistes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Si le  chantier est en cours on est sauvés..vivement qu on clôture cette saison qui ressemble de plus en plus à un gag

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Pragmatique has written

Si le  chantier est en cours on est sauvés..vivement qu on clôture cette saison qui ressemble de plu...

De quel chantier on parle ? On va pas réinventer un rugby en 1 semaine, nos violets vont se contenter de jouer avec ce qu´ils ont jusqu’aux phases finales. 

pour ce qui est du chantier de l intersaison, j’imagine pas le merdier entre les possibles soucis de sponsors avec Bigard où on sait pas si ils resteront parmis nous ou non. FE et brugnaut et les joueurs…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………..jusqu'alors , celui qui dirige le chantier ne m'a pas fait forte impression……pour ne pas dire plus !

C'est son premier chantier……😀……et on essuie les plâtres…………..malheureusemnt pour nous  !!!  😡

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

burnich d'Evian has written

Dans le temps nous avions plaisir à nous rendre sur ce forum mais maintenant nous avons a faire à un...

Votre avis ?

Login / Sign up