Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pat012406 msgpm

Le Revermontois has written

Mr Hernandez ,l'arbitre ,il vient de quel comité ?

Auvergne Rhône-Alpes 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Je reconnais qu'il y a du mieux, mais une fois encore on démarre trop doucement, et on court après l...

c'est sur qu'avec une touche aussi défaillante …….on a rarement vu une équipe l'emporter en gaspillant quasi systématiquement ses munitions  , à l'approche de l'en but qui plus est………Tant qu'on ne retrouvera pas un alignement conquérant , faudra pas trop espérer de l'issue des matches……😡

Et je ne parle même pas de l'impérieuse nécéssité d'avoir un second botteur (droitier )…..pour suppléer Lacombe….!!!.

Bref , on part au combat avec des trous ds la raquette selon la formule journalistique en vogue …!

Alors , qu'est ce qui cloche dans cette touche ?……….les adversaires savent pertinemment  qu'en venant contester à minima , ils perturberont suffisamment le jeu Violet pr écarter la menace…………

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Avec 2 joueurs à plus de 2 m, on devrait gagner un max de ballons en touche (même si la taille n'est pas l'unique élément). 

J'en conclut que le travail effectué à l'entraînement n'est pas bon Les combinaisons, les annonces, les lancements, la synchro, sont ils suffisamment travaillés ?

Quand on connaît l'importance de la touche, tout est il mis en oeuvre ? Étonnant car jusqu'à un passé récent c'était plutôt un de nos points forts. Allez Mario, au boulot.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Jerome Allezdax.com has written

Bonjour,

J'ai une petite question : pourquoi vous n'avez pas eu les 2 points administratifs ?

Vous av...

Sur le site de la fédé, et même sur RF maintenant, nous avons les 2 points supplémentaires.

Seul Cognac/St Jean n'a pas eu le bonus 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vieux violet has written

Avec 2 joueurs à plus de 2 m, on devrait gagner un max de ballons en touche (même si la taille n'est...

Quid de l'apport de BRUGNAUT à la touche? L'an dernier, avec TAVERNA seul, notre touche fonctionnait pas trop mal, et cette saison c'est la cata, avec les mêmes lanceurs, et quasiment le même paquet d'avant.

Votre avis ?

Pat01 has written

Auvergne Rhône-Alpes 

Et bien, il n'a pas été bon! et c'est un euphémisme! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

Je reconnais qu'il y a du mieux, mais une fois encore on démarre tro...

c'est sur qu'avec une touche aussi défaillante …….on a rarement vu une équipe l'emporter en gaspillant quasi systématiquement ses munitions  , à l'approche de l'en but qui plus est………Tant qu'on ne retrouvera pas un alignement conquérant , faudra pas trop espérer de l'issue des matches……😡

Et je ne parle même pas de l'impérieuse nécéssité d'avoir un second botteur (droitier )…..pour suppléer Lacombe….!!!.

Bref , on part au combat avec des trous ds la raquette selon la formule journalistique en vogue …!

Alors , qu'est ce qui cloche dans cette touche ?……….les adversaires savent pertinemment  qu'en venant contester à minima , ils perturberont suffisamment le jeu Violet pr écarter la menace…………

A ce niveau là, c'est plus que des trous dans la raquette! on est la plus faible équipe dans les 6, rien à espérer pour la suite.

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm

Pat01 has written

Jerome Allezdax.com has written

Bonjour,

J'ai une petite question : pourquoi vous n'avez pas eu les 2...

Sur le site de la fédé, et même sur RF maintenant, nous avons les 2 points supplémentaires.

Seul Cognac/St Jean n'a pas eu le bonus 

Merci. Cette situation me surprenait

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Pat01 has written

Auvergne Rhône-Alpes 

Et bien, il n'a pas été bon! et c'est un euphémisme! 

C'est clair….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………l'arbitre n'a pas été bon……………….mais ce n'est pas lui qui rate les touches……..qui fait des fautes un peu stupides conduisant à rendre le ballon et offrant des points au buteur adverse…………et il n'est pas à l'origine des mauvais choix ds l'utilisation du ballon,…….!!!!

Désormais ,  le groupe qui va finir la phase de poule et tenter de gagner sa qualif' et la montée avec est connu ……….donc le staff doit travailler des choses simples mais efficaces , répéter les automatismes et les repères collectifs ………..parce que le fameux ‘’ reset ‘’ version noel , et la seconde version après confrontation ac les joueurs ne me semble pas au point……..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/08/christian-lacombe-l-incarnation-du-caractere-burgien

Votre avis ?

Il faudra plus que du caractère pour faire quelque chose en phase finale…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………..une cure de st nectaire ???? 😀

Blagnac ayant gagné , les carottes sont cuites………….faut pas rêver  , on jouera le barrage dehors ……….et très certainement ds la banlieue de Toulouse ………va pas y avoir bcp de supporters Violets ………….!!! 😀

Votre avis ?

TomTom0152 msgpm

bourgoin  va nous passer devant,on ira à Albi je pense

Votre avis ?

Que se soit à Albi ou à Blagnac ,de toute façon on va recevoir….

Et il n'y aura pas plus de supporters violets dans l'un ou l'autre  stade….

Ou sont mes 5 €  donnés pour le match amical de début de saison……?

Quand à régler  rapidement le problème de la touche….alors là ,pardonnez moi mais je ne peut m'empêcher de rire ….MDR

Passons à autres choses  à la saison prochaine par exemple.

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

des bonnes nouvelles ne sont pas interdites

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Que se soit à Albi ou à Blagnac ,de toute façon on va recevoir….

Et il n'y aura pas plus de supporter...

Non non le match se jouera à l'extérieur ;-)))

Votre avis ?

C'est bien de ce que je parle ….Un PAN PAN   Q Q …

Votre avis ?

proviolet has written

des bonnes nouvelles ne sont pas interdites

Il n'y en a pas!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………..il y en a peut être…………..mais elles sont précieusement cachées………….comme le plan de jeu !!!!……………😀

Faut faire comme avec les oeufs……………les chercher ………….sous chaque brin de pelouse !!!

Votre avis ?

Login / Sign up