Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le Revermontois has written

Proviolet annonçait des changements au cours de la semaine….qu'en est il ?

Car la fin de la semaine e...

PROVIOLET s'est un peu avancé, je pense. 😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

Contrairement à de nbreuses saisons précédentes , il me semble qu'on n'a pas du tout préparé l'aveni...

Exactement, rien de cette saison nous aura préparé à une montée; ce serait valise sur valise…

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Tu parles de valises …;je craint qu'elles ne vont pas toutes rentrer dans la soute du car samedi soir ….

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

……………..le jeu des chaises musicales…………..tu t'en vas , j'arrive……les rumeurs se confirment tjrs !!!

h...

Godignon, je trouve que ce mec à de la moelle !! Chapeau, voilà un coach qui travaille souvent les pieds dans le fumier. Dans des clubs en difficultés, et qui à le mérite de sortir des résultats positifs avec peu de moyens… Et voilà qu'a Rouen, apparemment (soyons prudent), on lui dise “merci au revoir” une fois sortis de la mouise… 

Un type comme ça, ça pourrait faire le job dans la dépression chronique bressane (20 ans à se chercher, va falloir envisager une analyse, docteur…)

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Highlander has written

……………..le jeu des chaises musicales…………..tu t'en vas , j'arrive……les rumeur...

Godignon, je trouve que ce mec à de la moelle !! Chapeau, voilà un coach qui travaille souvent les pieds dans le fumier. Dans des clubs en difficultés, et qui à le mérite de sortir des résultats positifs avec peu de moyens… Et voilà qu'a Rouen, apparemment (soyons prudent), on lui dise “merci au revoir” une fois sortis de la mouise… 

Un type comme ça, ça pourrait faire le job dans la dépression chronique bressane (20 ans à se chercher, va falloir envisager une analyse, docteur…)

Il me semble qu´à une époque il avait été sondé à bourg…

pdt ce temps là, les autres clubs de nationale se renforcent… 

Et moi j’espère que bourg annoncera Massip de Aix ça me ferait sourire 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………pas 20 ans à se chercher…………20 ans à se construire avec constance et patience……et qd même en s'améliorant sur bcp de points…….ce qui ns a permis ‘’ d'encaisser ‘’ les 4 descentes sans casse sportive ni comptable ………..d'ailleurs , sur les 10 dernières années , Massy a fait comme ns , le V R D R et SA XV récemment………..il n'y a que Aix , Nevers et Vannes qui sont restés en ProD2…..et Rouen ac un très heureux concours de circonstances !!!!

Cette saison est très décevante , sans même parler de l'objectif de remontée immédiate , décevante parce que nous n'avons rien vu comme jeu , mais ce qui s'appelle RIEN du tout…………Une bouillie à jet continu !!! …….

.Qu'on ne remonte pas parce qu'il y a meilleur que nous , rien à dire , c'est le sport……………mais ne rien proposer comme jeu et chaque semaine ns servir les mêmes excuses pr expliquer des prestations en dessous de tout  …………là se situe la déception , pr ne pas écrire LA COLERE…………et donc notre volonté de voir du chgt sur le banc de touche , parce que les moyens étaient qd même là           et bcp de coaches aimeraient avoir ceux ci  !!!!

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

Highlander has written

……………..le jeu des chaises musicales…………..tu t'en vas ...

Si on signe Godignon et qu'en plus il ramène Olender dans ses valises, ça suffira à mon bonheur. 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

…………pas 20 ans à se chercher…………20 ans à se construire avec constance et patience……et qd même en s'a...

Tu penses bien comme tu veux !!

Moi je trouve que ça fait 20 ans qu'on se cherche…

20 ans qu'on tente la pro D2.  20 ans qu'on rêve d'en être. Mais 20 ans qu'on n'y arrive pas.

Point barre.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Highlander has written

MSI has written

Highlander has written

Godignon, je trouve que ce mec à de la moelle !! Chapeau, voil...

Si on signe Godignon et qu'en plus il ramène Olender dans ses valises, ça suffira à mon bonheur. 

j’approuve

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Highlander has written

…………pas 20 ans à se chercher…………20 ans à se construire avec constance et pa...

20 ans qu'on tente la pro D2.  20 ans qu'on rêve d'en être. Mais 20 ans qu'on n'y arrive pas.

Point barre.

20 ans   à  construire  pour  moi  petit  à  petit   avec    une certaine solidité   ,  pour   higlanders   ,  j'ai  une   bonne  nouvelle   pour  l'année  prochaine   ,  on  jouera   dorénavant  le  maintien …. mais  pas en  pro  d2  mais en  Nationnal .  (vu comment  les   autres  clubs s'arment et  nous comment   on  s'est  mis  dans  la  merde )

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MAC J has written

Highlander has written

…………pas 20 ans à se chercher…………20 ans à se construir...

Point barre.

20 ans   à  construire  pour  moi  petit  à  petit   avec    une certaine solidité   ,  pour   higlanders   ,  j'ai  une   bonne  nouvelle   pour  l'année  prochaine   ,  on  jouera   dorénavant  le  maintien …. mais  pas en  pro  d2  mais en  Nationnal .  (vu comment  les   autres  clubs s'arment et  nous comment   on  s'est  mis  dans  la  merde )

? Voui ? J'ai pas tout comprendu… squiouse mi.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ledauphine.com/sport/2023/04/13/le-vrdr-recrute-un-arriere-anglais

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

On se maintient, et finalement, c'est déjá pas si mal. L'avenir nous appartient. Nous ne sommes pas si mal lotis il me semble… Un public fidéle, des structures pros, et j'en passe.

Vous ne croyez pas que nos amis de Cognac, avec modération bien sûr, seraient heureux de prendre notre place???

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

enavant015 has written

On se maintient, et finalement, c'est déjá pas si mal. L'avenir nous appartient. Nous ne sommes pas ...

Bien sûr qu'ils aimeraient être à notre place. Sinon la réponse est dans ta question. Public fidèle, structures pro et ambitions différentes !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Florent Massip en National… faites vos jeux 

J'avais de bonnes raisons de penser qu'on était un sérieux prétendant pour lui mais la saison ignoble et le climat qui règne…

Bref Dax à un excellent arrière Galletier, Romans a recruter un anglais, Albi ? Blagnac je ne pense pas, Bourgoin ils ont Cachet, Narbonne mais qui a déjà recruté Bosch qui peut jouer à ce poste, Chambéry peut être encore un peu juste pour ambitionné la montée, Nice par contre a le profil.

Albi, Nice ou Bourg ? Suspens !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

Florent Massip en National… faites vos jeux 

J'avais de bonnes raisons de penser qu'on était un série...

en +, si départ de Berard y’a. C’est tout trouvé 

Votre avis ?

Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après cette triste saison. Après, notre manager peut bien lui vendre du vent, comme il a fait avec nos dirigeants et les supporters…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

enavant015 has written

On se maintient, et finalement, c'est déjá pas si mal. L'avenir nous appartient. Nous ne sommes pas ...

……………………faut être un peu sérieux qd même……..on n'a jamais été menacé de releg'………Guy Roux sort de ce corps !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après cette triste saison. Après, notr...

……………..il préfère jouer ds un club ambitieux de Nationale que ds un club de la snde partie de tableau de Prod2 paraît - il……….Ca peut se comprendre………chez les premiers cités tu regardes vers le haut………….chez les seconds t'as tjrs l'oeil inquiet ds le rétro…..Après , tu as ts les critères de choix et l'ordre de priorité que tu leur donnes….c'est la même chose pr ts les salariés……..plus l'adrénaline du sport !

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après ...

……………..il préfère jouer ds un club ambitieux de Nationale que ds un club de la snde partie de tableau de Prod2 paraît - il……….Ca peut se comprendre………chez les premiers cités tu regardes vers le haut………….chez les seconds t'as tjrs l'oeil inquiet ds le rétro…..Après , tu as ts les critères de choix et l'ordre de priorité que tu leur donnes….c'est la même chose pr ts les salariés……..plus l'adrénaline du sport !

2 aixois ont signé à Narbonne Mallet & Betham  … 

Votre avis ?

Login / Sign up