Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Brou 01367 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Poet est blessé , commotion……………Valençot c'est la cheville qui couine………….Badet acromio……….Roth tjrs...

Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour Poet !  mais son absence va me permettre de faire une pause bienvenue dans la prise de mes antidépresseurs 😀

Cela dit je suis en train de me demander si je ne dois pas relativiser un peu mon jugement le concernant. Est-il en mesure de s'exprimer dans un cadre défini ?  sait-il quoi faire en entrant sur le terrain ?  est-il correctement préparé techniquement et psy ? en fonction des adversaires ? jeu au pied haut, long, attaquer la ligne, jouer au près, ouvrir ?  est-il libre dans ses initiatives ?  etc………bref ne serait-ce pas le rôle d'un coach de répondre à ces questions ….😜

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Brou 01 has written

Poet est blessé , commotion……………Valençot c'est la cheville qui couine………….B...

Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour Poet !  mais son absence va me permettre de faire une pause bienvenue dans la prise de mes antidépresseurs 😀

Cela dit je suis en train de me demander si je ne dois pas relativiser un peu mon jugement le concernant. Est-il en mesure de s'exprimer dans un cadre défini ?  sait-il quoi faire en entrant sur le terrain ?  est-il correctement préparé techniquement et psy ? en fonction des adversaires ? jeu au pied haut, long, attaquer la ligne, jouer au près, ouvrir ?  est-il libre dans ses initiatives ?  etc………bref ne serait-ce pas le rôle d'un coach de répondre à ces questions ….😜

tu  peux  continuer  à  prendre des anti dépresseur   vu  les  prestations de  Lacombe qui sont   plus  faibles que celle de  poet   (ce  n'est que  mon avis)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

On va attendre la compo officielle.

“ Aujourd'hui peut-être ? Ou alors demain ?”.

Si c'est le format Midol tel que proposé par PG plus haut; on est sur une structuration d'équipe qui ressemble beaucoup au naufrage Hyérois. Il y a pourtant d'autres voies à explorer avec l'effectif à disposition….

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

MAC J has written

Brou 01 has written

Poet est blessé , commotion……………Valençot c'est la chevil...

tu  peux  continuer  à  prendre des anti dépresseur   vu  les  prestations de  Lacombe qui sont   plus  faibles que celle de  poet   (ce  n'est que  mon avis)

le poste 10, tendon d'achille droit de cette équipe, le gauche étant pour moi la 3eme ligne…..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

winnie-violet has written

MAC J has written

Brou 01 has written

Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour Poet !  mais son absence ...

le poste 10, tendon d'achille droit de cette équipe, le gauche étant pour moi la 3eme ligne…..

Ou peut être bien la première ligne …qui n'a jamais dominé son sujet cette saison ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

MAC J has written

Brou 01 has written

Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour Poet !  mais son absence ...

Je suis d'accord. C'est pour ça que je dis + haut qu'il y a une autre “structuration” possible de l'équipe…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bérard une très belle phase aller………………….un début de phase retour très moyen comme tte l'équipe

Sanlaville une des rares satisfactions…………..Latorre découverte intéressante                       Tabu mal utilisé !     EDF blessé     Perette et Soubeyrand ???

Mamao Silafai Doy ça tourne avec Badet blessé………preuve pr moi que FE ne sait tjrs pas comment jouer derrière…..l'a - t - il su un jour ?

Lacombe                          Poet blessé

Faure   Graulle 2 profils différents                     Valençot blessé et 3ème profil

Lyons Ioane  en 8                           

Baradel Tachat                      Bubu carrière terminée  Falcoz aux oubliettes ? Ait Naceur (des miettes  ! )  DJE (cheville) blessé   

Veyret Bloemen                     May et Deliance (4 FDM de suite ) Leverstein ( 5 FDM de suite ) Antonescu en sélection      Roth (genou)

1ère ligne     Kapa Bordenave   ……….pas de 3ème à ce poste  !   on va faire la saison ainsi !!!!               

Anga Jullien ( Dasalmartini des miettes….)    ……….idem…..

DeJager Tevdo Harmse

t'as pas 50 000 compositions possibles……………….mais surtout , à mon avis , FE ne sait pas comment faire jouer son équipe………….après 8 mois de direcction d'équipe……………et ça , c'est incontestable je pense !

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

vieux violet has written

MAC J has written

tu  peux  continuer  à  prendre des anti dépresseur   vu  ...

Ou peut être bien la première ligne …qui n'a jamais dominé son sujet cette saison ?

on a pris trop de risque en 1ere ligne lors de la construction de l'équipe avec Tintin blessé et plus de 1ere jeunesse, l'exemplaire Harmse  qui a l'âge de ses artères accompagnés des jeunes bordenave et dasalmartini bien tendres ainsi que tevdor qui est loin de ce qu'il nous avait laissé entrevoir la saison passée.

De jager s'avère être un joueur lambda et Clément Jullien s'est noyé dans ses lancers.

avait-on les moyens de construire mieux, pas sur…….

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Une compo a l‘opposé de ce que disait le midol. On retrouve de l’experience et ceux qui je pense ont le plus de niaque.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

1er changement: la compo à cette heure …

Votre avis ?

Dacquois30 msgpm

Match vraiment intéressant à suivre pour le spectateur neutre que je suis .

Entre votre équipe en plein doute et une équipe Narbonnaise dans l'obligation de gagner après sa grosse désillusion contre Tarbes à la maison , ça nous promet une confrontation apre , indécise et avec beaucoup de pression pour les 2 équipes !!!

Vu l'enjeu , je ne m'attends pas à de grandes envolées , mais à du combat , du combat et du combat 😉😉😉

Dax jouant à 16h à Blagnac , je vais suivre ce match avec grand intéret , et que le meilleur gagne !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Tiens ? Une composition annoncée la veille ?

Tiens ? Une structure d'équipe sensiblement différente de celles vues ces dernières semaines ?

Serions-nous lus ?

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

A partir de maintenant  jusqu'à dorénavant inclus ,ça sera comme avant …Epicétou !

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Le Revermontois has written

A partir de maintenant  jusqu'à dorénavant inclus ,ça sera comme avant …Epicétou !

Pour une fois le midol a presque tout faux, et miracle, le courant est revenu

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

vieux violet has written

Le Revermontois has written

A partir de maintenant  jusqu'à dorénavant inclus ,ça sera comme avant …E...

Pour une fois le midol a presque tout faux, et miracle, le courant est revenu

Graule, Perette et surtout De Fleurian enfin sortis du placard… j'espère qu'ils n'ont pas trop respiré la naphtaline 😜 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Notre MG a pourtant dit qu'il ne changerait rien dans son management, donc c'est vraiment un cadeau d'avoir la compo si tôt! Notre MG a décidé de faire plaisir aux supporters.

Cette équipe me plait, j'ai hâte de voir notre triangle arrière à  l'œuvre; et MAY en 8 cela me plait beaucoup aussi, c'est lui qui m'a paru le plus à l'aise au poste depuis le début de saison, bien loin devant IOANE et LYONS. Une seconde ligne hollandaise, à voir.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Toutes les veilles de match on dit presque systématiquement que la compo annoncée est plaisante. Alors on va le répéter une fois de plus aujourd'hui. 

Mais souvent on déchante ensuite les soirs de match. Espérons que demain soir verra la renaissance de notre équipe pour amorcer un printemps qui chante ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………..Comment faut - il interprêter certaines absences …………..qui donnent lieu à des retours surprenants …….

Bon , ns verrons demain soir sur le coup de 21h15…………….j'espère que tt le groupe va se livrer à 100% et s'arracher comme jamais………….ne serait - ce que pr saluer leur copain Bubu , le Père Noel que certains connaissaient , et Bénass………………..notre Bubu des annnées 60'

Allez , y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Notre MG a pourtant dit qu'il ne changerait rien dans son management, donc c'est vraiment un cadeau ...

Je suis d'accord avec toi. On a un triangle arrière plein de pep's, dans la jouerie que j'espère incendiaire pour avoir des lancements du fond de terrain  dans le désordre. Une seconde ligne haute ce qui permet d'outiller la 3ème ligne en joueurs de combat. J'aime aussi qu'on débute avec une 1ère ligne d'expérience ce qui donne souvent le tempo sur l'arbitrage des mélées. Enfin, B.Doy au-delà de la caution locale pour ranimer la flamme offre une qualité de pieds qui va en complément de Lacombe jeune joueur qui mérité d'être épaulé dans la gestion du jeu. Ca me parait plus équilibré tout en étant plus ambitieux que qqs fdm récentes.

Votre avis ?

Login / Sign up