MARCFANXV has writtenOK avec ce résumé global. La présence d'entrée de Drancourt et Harmse, au-delà de l'expérience, remet de l'ADN violet historique, je pense qu'ils peuvent donner le tempo au niveau de l'esprit. Bloemen également est un bon gars qui traverse les orages et le marasme avec un excellent esprit positif, il va parler à Leverstein (sûrement en hollandais, ça peut les souder). A voir donc. L'entrée de May en 8 est sans doute la meilleure chose aujourd'hui, il est à mon sens le meilleur. Baradel et Lyons sont aussi des “historiques” qui peuvent aller au charbon et se rebeller (s'ils ne sont pas trop minés par la crise). Mais d'accord avec Mac J, notre 3° ligne était globalement faible et insuffisante depuis longtemps. L'intégration de Tachat peut apporter du peps, il va de toute façon falloir nous muscler sévère à ce niveau et emballer un peu le jeu. Quant à Lacombe, il n'est certes pas très flambant mais franchement pouvait-il faire beaucoup mieux ? il est très jeune, peu expérimenté, débute à Bourg et se trouve entrainé dans le gouffre de la crise. De plus je le sens un peu sous emprise (de qui à votre avis ?) Derrière, oui on va observer avec grand intérêt, on attend une libération des talents, cf EDF qui m'a toujours plu et qui a de grosses qualités sous utilisées.Fiphy le Montmerlois has writtenNotre MG a pourtant dit qu'il ne changerait rien dans son management...
Je suis d'accord avec toi. On a un triangle arrière plein de pep's, dans la jouerie que j'espère incendiaire pour avoir des lancements du fond de terrain dans le désordre. Une seconde ligne haute ce qui permet d'outiller la 3ème ligne en joueurs de combat. J'aime aussi qu'on débute avec une 1ère ligne d'expérience ce qui donne souvent le tempo sur l'arbitrage des mélées. Enfin, B.Doy au-delà de la caution locale pour ranimer la flamme offre une qualité de pieds qui va en complément de Lacombe jeune joueur qui mérité d'être épaulé dans la gestion du jeu. Ca me parait plus équilibré tout en étant plus ambitieux que qqs fdm récentes.
Demain ça passe ou ça casse. Il y en a un qui va avoir la pression. Si les joueurs ont de l'honneur, alors ça peut passer. Cela dit, on ne sera pas sorti de l'auberge pour autant….et les joutes de montée en pro D2 c'est dans 2 mois !! Allez violets pour au moins essayer de jouer ces matchs couperets …..à ce moment là ce sera une toute autre histoire. Perso je serai à la main courante pour mieux “sentir” et entendre ce que les violets auront dans le bide
Votre avis ?
Pas d’inquietude pour demain.
demain ça passe haut la main contre Narbonne mais la suite ?
Votre avis ?
Hier soir ERASMUS s'offre 4 essais……………et ELIA 1…………!!!!! 😉……………..si EDF et Anga font de même ce soir……….ça passera haut la main…..mais je ne pense pas que le score sera aussi élevé…………
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenHier soir ERASMUS s'offre 4 essais……………et ELIA 1…………!!!!! 😉……………..si EDF et Anga font de même ce soi...
Erasmus, mon joueur fétiche lorsqu'il jouait en violet….. pas gâté par les blessures mais dont on a jamais su exploiter le vrai potentiel. Dommage pour nous
Votre avis ?
vieux violet has writtenSentiment partagé, mais…… comme on va remonter…. il va revenir en Bresse !😀PICARD-GIRARD has writtenHier soir ERASMUS s'offre 4 essais……………et ELIA 1…………!!!!! 😉……………..si EDF et...
Erasmus, mon joueur fétiche lorsqu'il jouait en violet….. pas gâté par les blessures mais dont on a jamais su exploiter le vrai potentiel. Dommage pour nous
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has writtenHier soir ERASMUS s'offre 4 essais……………et ELIA 1…………!!!!! 😉……………..si EDF et...
……………….et penses - tu que notre ami Fabrice exploite le potentiel et les qualités de nos 3 îliens recrutés par ses soins……….parce que ces 3 gars avec un plan de jeu bien établi et respecté doivent ns apporter bcp………….je reste sur ma faim par le peu qu'on a pu voir et qui me semblait pourtant très intéressant….du genre j'accélère et j'ouvre la porte pr Badet…..
Votre avis ?
Nos iliens nous ont montré sur 3 ou 4 matchs qu'ils ne faisaient pas que du rentre-dedans pourtant…
Votre avis ?
……………2 hypothèses…………………ils jouent comme le coach leur demande…………….et c'était pas la peine de recruter de tels profils………………ils jouent comme ils l'entendent……………..et le coach n'a aucune autorité ou son message est inaudible…………………..En résumé , derrière c'est le bronx ………….et depuis le début !!!!!!
Votre avis ?
Donc en résumé : Devant, c'est pas rassurant….la charnière est en vacances….derrière, c'est le bronx ! ça me rappelle la fameuse chanson, qui pourrait donner donner ceci :
- le Mamao c'est pas beau, le Tabu à la rue, Silafaï aïe aïe aïe, notre Doy pas bien droit, de Fleurian tout gnan gnan, le Lacombe qui retombe etc etc, Je vous laisse continuer et surtout trouver la rime pour FE 😀
Mais les gars tout cela c'est du passé ! Ce soir c'est victoire avec BO, du jeu et du rythme. Réponse du tac au tac au VRDR. Fini les vaches maigres ! Pro D2 on arrive !
Votre avis ?
……………….t'as pris au moins 2 rails !!!! 😀
Qui a des certitudes pr ce soir et lesquelles ?…………………………à mon avis , pas gd monde……………du Pdt aux supporters…..!!!
Votre avis ?
Il a raison BROU, il faut croire en la rédemption de nos Violets! Allez Violets!
Votre avis ?
Dax prend la marée à Blagnac…….22 à 3 et 3 essais à zéro à la MT
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un connait les noms des arbitres de ce soir …
Attention aux placages hauts ,coups de têtes ,en avant volontaires;Etc ….;
Je ne dirais rien sur l'arbitrage du match Montpellier/ Clermont….car je n'ai pas le temps ,et ce n'est pas le lieu …..
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEst ce que quelqu'un connait les noms des arbitres de ce soir …
Attention aux placages hauts ,coups d...
Les arbitres
Arbitre de champ: Jérémy Paris (AURA)
Arbitres assistants: Fabrice Hand, Rémi Aiguebonne (AURA)
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Dax tombe à Blagnac 33 à 22 en confondant vitesse et précipitation mais belle équipe que Blagnac tt de même !!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenMerci
……………..tu veux l'immat' des voitures pr remplir leurs coffres ? 😀
Votre avis ?
De cartons de rouge ou de carton de jaunes ??😜
Votre avis ?
……………….un large échantillon de nos richesses gastronomiques locales ………..poulet beurre crème Cerdon ……….même des gaudes pr qu'ils découvrent !!!!….la hausse du coût de la vie n'épargne pas les arbitres……….😀
Votre avis ?
Quelle tristesse. Nuls en touche, pas de buteur, aucun rythme.
On s'ennuie fort ce soir
Votre avis ?