Et toujours pas de pizza !!!! 

Votre avis ?
Notre jeu était trop previsible pour surprendre le VRDR et qui montait tres vite en defense ,juste a la limite comme tout le monde !
Avons nous eu peur peur de leurs avants massif ? je pense qu'il aurait fallu plus les fixer devant et rejouer autour surtout avec les conditions météorologique car quoi qu'on en dise le rugby commence devant.
Mais la victoire est la et c'est bien l'essenciel.
Votre avis ?
Victoire à l’arrach mais 4 points qui vont compter. Pas grand chose à retenir sinon, beaucoup de fautes. Nos violets y ont mis beaucoup d’intensité. Dommage avec un buteur dans un jour meilleur on aurait pu les priver de bd. On va se contenter de çà pour le moment en attendant des jours meilleurs
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.................c'est pas avec un tel rugby que certaines équipes vont conquérir plus de public et...
C'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quelques KM dans le département ....les 5500 afficionnados se sont gelés en attendant les grandes envolées ...11-10 un grand match de FED 1
Votre avis ?
Chante pas trop merle,car le jour ou ta cage va bruler.....il y en a des qui t'attendent au virage...lol...;
Votre avis ?
Si tu te régales à oyo laisses nous avoir froid à Bourg quand on supporter d'une équipe on ne vient pas chaque fois lui faire remarquer que c'est mieux ailleurs
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenChante pas trop merle,car le jour ou ta cage va bruler.....il y en a des qui t'attendent au virage...

Et toc
J'adore cette expression , je suis pliée en deux 
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written.................c'est pas avec un tel rugby que certaines équipes vont c...
C'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quelques KM dans le département ....les 5500 afficionnados se sont gelés en attendant les grandes envolées ...11-10 un grand match de FED 1
ça c'est petit !! moi je fais souvent le voyage a Mathon pour SUPORTER Oyo et contre Nevers je me suis ennuyé grave mais je ne me perméttrai pas de critiquer !! et pour info je n'ai pas eu froid hier soir car en decembre il faut prévoir ......
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenBlairot has writtenPICARD-GIRARD has written.................c'est pas avec un tel rugby que cert...
ça c'est petit !! moi je fais souvent le voyage a Mathon pour SUPORTER Oyo et contre Nevers je me suis ennuyé grave mais je ne me perméttrai pas de critiquer !! et pour info je n'ai pas eu froid hier soir car en decembre il faut prévoir ......
Eh bien tant mieux rendez vous l'an prochain ....enfin peut être
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenD'une victoire à l'autre, ces photos se ressemblent un peu toutes. Tu n'aurais pas dans tes tiroirs celle du vestiaire après la défaite d'Albi, histoire qu'on voit la tête des joueurs après une dérouillée ?
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenPICARD-GIRARD has writtenD'une victoire à l'autre, ces photos se ressemblent un peu toutes. Tu n'aurais pas dans tes tiroirs celle du vestiaire après la défaite d'Albi, histoire qu'on voit la tête des joueurs après une dérouillée ?
Et Toc ......il n'y a pas que moi......il y en a au moins un qui n'a pas des peaux de sos devant les yeux et qui a toujours des analyses bien sensées..Stop arrêtons les critiques FE ne mérite pas celà ...
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est quoi cette remarque à la c.. ! L'USBPA est mon club de coeur de toujours et j'ai bien le droit d'avoir envie de partager les bons et les mauvais moments avec les joueursL'AIRBAG has writtenPICARD-GIRARD has writtenD'une victoire à l'autre, ces photos se ressemblent un peu toutes. Tu n'aurais pas dans tes tiroirs celle du vestiaire après la défaite d'Albi, histoire qu'on voit la tête des joueurs après une dérouillée ?
Et Toc ......il n'y a pas que moi......il y a un qui n'a pas des peaux de sos devant les yeux....Stop arrêtons les critiques FE ne mérite pas celà ...

Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenNotre jeu était trop previsible pour surprendre le VRDR et qui montait tres vite en defense ,juste...
Les rares fois où les avants Violets ont enchainé au cœur ils ont fait mal au VRDR, dommage de ne pas l'avoir fait plus souvent.
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/12/03/loic-baradel-(us-bressane)-on-a-fait-preuve-de-caractere
Votre avis ?
Blairot has writtenrugbyplus08 has writtenBlairot has writtenC'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quel...
Eh bien tant mieux rendez vous l'an prochain ....enfin peut être
Je poste très peu de messages et préfère lire des analyses bien sensées et objectives , mais là ça devient très pénibles , et je reste poli, de lire ces messages qui n ont ni queue ni tête ( comme celui qui les postes ?)
C'est quoi votre pb ?un manque d'écoute,un ego surdimensionné ,il y a des psy pour cela .
Votre avis ?
Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 .........que des CDP
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEt moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 .........que des CDP
Votre avis ?
LION 26 has writtenSur l'ensemble du match, il n'y avait quand même rien de miraculeux !PICARD-GIRARD has writtenEt moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 ............
Votre avis ?
vieuxcavet has writtenOui bien sur mais je ne pense pas que vous étiez bien sereins à 2 mn de la fin , donc ça tient aussi du petit miracle ... Mais bon c'est le sport ....LION 26 has writtenSur l'ensemble du match, il n'y avait quand même rien de miraculeux !PICARD-GIRARD has writtenEt moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75è...
Votre avis ?
LION 26 has writtenC'est vrai et j'espère qu'on se retrouvera la saison prochaine en Pro D2, au moins ça fera, pour chacun, un déplacement pas très lointain !vieuxcavet has writtenOui bien sur mais je ne pense pas que vous étiez bien sereins à 2 mn de la fin , donc ça tient aussi du petit miracle ... Mais bon c'est le sport ....LION 26 has writtenSur l'ensemble du match, il n'y avait quand même rien de miraculeux !Et moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 ...
Votre avis ?